Asperion Hillside

Asperion Hillside

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
paulinette
Paulinette dit :

"Situé sur Perry Hill, dans le village de..."

A découvert ce lieu
27 Février 2009

Situé sur Perry Hill, dans le village de Worplesdon, l’Asperio Hillside est une superbe maison d’hôtes a la campagne. C’est le typique Bed&Breakfast anglais, mais avec une touche moderne, qui fait qu’on s’y sent comme a la maison. Le petit déjeuner et les repas sont préparés avec des produits organiques dans la mesure du possible.
Les prix incluent le petit déjeuner, et l’internet sans fil. Dans les suites, il y a aussi des bouteilles d’eau et des chocolats.
Il y a la suite Four Poster, avec un lit king size, qui donne sur un joli jardin avec un bassin. Elle coute 120 pounds la nuit, les autres sont moins chères, comme la deluxe qui coute 105 et les chambres doubles traditionnelles a 90 pounds la nuit.
La Guest House a reçu beaucoup de prix pour sa qualité, propreté et service. Ils organisent des fêtes, des événements comme des mariages, dehors ou dans le restaurant.
Tu peux y aller simplement pour diner même sans t’y loger.
Les entrées coutent autour de 6 pounds et les plats principaux entre 12 et 15 pounds. Pour les boissons ils font un système « sur l’honneur » où chacun note ce qu’il a bu et se sert soi-même.

Découvrez aussi...

2 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

perry hill, Guildford

dormir, loger, chambres, hotes