Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Désert d'Atacama ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Désert d'Atacama

info
sauvegarder
Enregistré

38 avis sur Désert d'Atacama

15
Voir les photos de Yannis Benazza
15 photos

A l'autre bout du monde..

Je pratique la photographie depuis mon plus jeune âge, j'ai notamment commencé par l'astrophotographie argentique qui nécessite particulièrement la maitrise des aspects techniques de cette discipline.
Je présente ici quelques photos que j'ai pu faire lors d'un voyage au chili inoubliable au cours duquel j'ai pu aussi bien capturer la lueur des vallées désertiques de cette région que la lumière d'objets aux confins de l'espace.
Yannis Benazza
14
Voir les photos de Pablo Olivera
14 photos

J'ai récemment effectué un voyage dan...

J'ai récemment effectué un voyage dans le désert d'Atacama, le plus sec au monde. Je suis allé dans une maison en plein milieu du désert et je pouvais apprécier ce paysage tous les jours. C'est vraiment impressionnant de voir autant d'espace, avec des collines et des surfaces captivantes de par les jeux de couleurs... C'est également un lieu chargé d'histoire, j'espère que vous l'apprécierez autant que moi.
Pablo Olivera
2
Voir les photos de Antoine D'Audigier
2 photos

Un désert où la chaleur écrasante suc...

Un désert où la chaleur écrasante succède au froid polaire. En le traversant, on côtoie des ruines d'anciens villages qui ne sont désormais plus qu'un amas de pierres. Un cimetière jouxte l'un de ces petits villages au milieu de nulle part. Certaines dunes et collines sont ornées de veines laissées par l'érosion, donnant un aspect organique à ces grandes étendues de terre. Nous sommes ici dans le désert le plus aride du Monde où le froid nocturne succède à des jours où il vaut mieux porter des lunettes de soleil tant la lumière réfléchit sur le sable clair.
Antoine D'Audigier
5
Voir les photos de Gaia Bertagna
5 photos

Nous y avons effectué une excursion p...

Nous y avons effectué une excursion pour aller voir les geysers de la région, le panorama nocturne dans la vallée, les lacs... Tous ces sites étaient vraiment étonnants et superbes. C'est l'un des endroits les plus secs au monde. Ce fut vraiment une expérience enrichissante. Je vous le recommande.
Gaia Bertagna
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Francisco Benavides Rojas
1 photo

Il s'agit de l'un des endroits les pl...

Il s'agit de l'un des endroits les plus désertiques de la terre. Son activité principale, avec laquelle les habitants gagnent leur vie, est l'extraction minière et l'agriculture. C'est dans cet endroit que j'ai découvert Chili pour la première fois et c'est l'une des villes les plus importantes du nord de Chili.
Francisco Benavides Rojas
5
Voir les photos de Adrien
5 photos

Entre la bolivie et le chili, paysage...

Entre la Bolivie et le Chili, paysages surréalistes ou seuls les flamands rose arrivent a dormir sans ce soucier du froid (altitude avoisinant les 4500 mètre).
Le désert d'Atacama est le désert le plus sec au monde, quand on s'en éloigne un peu on découvre les lagunes de toutes les couleurs.
Adrien
2
Voir les photos de YannR
2 photos

Le désert d'atacama

Au nord du Chili, le désert le plus aride du monde.
YannR
52
Voir les photos de Miguel Hechenleitner
52 photos
Miguel Hechenleitner
11
Voir les photos de Dariely Belke
11 photos
Dariely Belke
14
Voir les photos de Raquel Rumayor
14 photos
Raquel Rumayor
14
Voir les photos de Sergio Bonagamba
14 photos
Sergio Bonagamba
3
Voir les photos de Antonio Trivelin
3 photos
Antonio Trivelin
3
Voir les photos de Kareen Terenzzo
3 photos
Kareen Terenzzo
Francisco Oliveira
18
Voir les photos de Mariana Mine
18 photos
Mariana Mine
Publier
Lire 10 autres