Aimez-vous Athenaeum Personal Hotel ?

Athenaeum Personal Hotel

Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Ciro

Confort assuré

Je viens d'arriver au Athenaeum et je suis plutôt soulage. Après une réception de bienvenue chaleureuse, on m'attribue une chambre très confortable, avec des couleurs chaudes et un éclairage tamisé. L'hôtel est situé sur la Via Cavour, dans le nord de la ville, à quinze minutes de la Piazza Duomo. Les quatre étoiles sont plus que méritées. Dans la chambre il y a un chargeur universel (pratique) et un fer à repasser pour les pantalons. Le petit déjeuner est servi de 7h à 10h. Mais d'abord, ce lit super confortable m'attend !
    Ciro

Cet établissement se trouve dans le c...

minube

Via Cavour 88
    Horaire Athenaeum Personal Hotel
    Check in 14:00 Check out 12:00
    Description de Athenaeum Personal Hotel
    Cet établissement se trouve dans le centre historique de la ville, à proximité du célèbre David de Michelange. Cette propriété propose de nombreux services afin de satisfaire ses résidents. L'hôtel dispose d'un green de golf. L'Athenaeum Personal Hotel vous invite à profiter d'un séjour unique dans le vieux quartier de Florence. Bénéficiant d'un emplacement de choix, l'établissement se trouve non loin du musée de l'Accademia et de San Marco.
    Voir moins
    Services de Athenaeum Personal Hotel
    Bar
    Salle de gym
    Terrasse
    Service de nettoyage à sec
    Service de voiturier
    Location de voitures