Aimez-vous Auberge LA GOULADE ?

Auberge LA GOULADE

Réserver

2 avis sur Auberge LA GOULADE

Une adresse qui m a ete donne par un ...

Une adresse qui m a ete donne par un organisateur de raid au Maroc . Super accueil de michel et sa petite femme Samira . Trois mots clé pour cet etablissement : Propreté , Accueil ,Convivialité. Si vous recherchez de la chaleur , c est le lieu ideal , simplicité des locaux avec une deco simple mais tres bien , des chambres confortables et super clean , une terrasse super sympa et une restauration a l image des proprios. A recommander , d ailleurs nous nous sommes trouvé avec un groupe de Raidistes espagnols qui connaissent les lieux depuis deux ans et qui reviennent trois fois par an. Que des eloges ! Continuez comme ca , ne changez rien! Nous reviendrons et je conseille cet etablissement.
    Claude
    Claude Boulanger
    Voir les photos de miguel a. cartagena

Auberge la goulade:

Une bière en MarruecosComo que beaucoup savent déjà que le Maroc se caractérise, entre autres, en tant que pays avec certaines interdictions. Parmi, il y a la consommation d"alcool "interdiction". Une bière au Maroc devient parfois une tâche difficile, et quand vous obtenez tendance à être assez caro.Após notre arrivée à Ait Ben Haddou a décidé de se détendre une bière, mais où? Telle était la question. En outre, nous pouvons le trouver. Le site en question est l"établissement Auberge La Goulade.Este où vous pouvez dormir pour 8-10 € et manger à des prix abordables est entraîné par un français très particulier. L"endroit est décoré avec des couleurs vives comme celui-ci n"a rien de surprenant au Maroc et est l"endroit idéal pour prendre un verre après une longue journée de visites turísticos.Isso oui, ne vous attendez pas des prix bas à partir d"une canette de bière qui a coûté plus de € 2, mais si l"on tient compte du fait que pendant le voyage n"a pas été en mesure de trouver partout où il est pas une question d"opportunité manquée. Cet endroit est situé sur la route principale pour se rendre à Ait Ben Haddou, alors vous n"avez perdu. Il suffit de regarder le côté droit de la route et vous trouverez sans aucun problema.Então maintenant vous savez, si vous êtes en place et que vous voulez prendre quelque chose "interdit" comme lieu de la bière est l"Auberge La Gaulade, au pied du désert marocain.

Auberge la goulade:

Uma cerveja no MarruecosComo que muitos já sabem que Marrocos é caracterizado, entre outras coisas, como um país com algumas proibições. Entre lá é a "proibição" de beber álcool. Uma cerveja em Marrocos, por vezes, torna-se uma tarefa difícil, e quando chegares tende a ser bastante caro.Após nossa chegada em Ait Ben Haddou decidiu relaxar uma cerveja, mas onde?
    Essa foi a pergunta. Também, podemos encontrá-lo. O site em questão é o Auberge La Goulade.Este estabelecimento onde você pode dormir por 8-10 € e comer a preços acessíveis é dirigido por um francês muito peculiar.
    O local está decorado com cores muito vivas como isso não é surpreendente em Marrocos e é o lugar perfeito para tomar uma bebida depois de um longo dia de passeios turísticos.Isso sim, não esperava preços baixos desde uma lata de cerveja que custou mais de €2, mas se levarmos em conta que durante a viagem não teve oportunidade de encontrar em qualquer lugar não é uma questão de oportunidade perdida.
    Este lugar está localizado na estrada principal para chegar a Ait Ben Haddou, então você não terá perdido.
    Você só tem que olhar para o lado direito da estrada e você vai encontrá-lo sem qualquer problema.Então agora você sabe, se você está no lugar e você quiser levar algo "proibido" como um lugar de cerveja é o Auberge La Gaulade, no sopé do deserto marroquino.
    miguel a. cartagena

Information Auberge LA GOULADE