Auberge La Vieille Ecole

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Auberge La Vieille Ecole

Auberge La Vieille Ecole

Dans un ancien bâtiment d'un école s'a aménagé une auberge-hôtel idéal pour passer quelques nuits pendant que vous visitiez le Parc national de la Gaspésie. Il est géré par une dame très sympathique qui est également chargée de préparer le petit déjeuner. Au sous-sol se trouve l'ancienne cuisine de l'école disponible pour cuisiner ou pour tout ce que nous voulons, plus un pair de réfrigérateurs dans lesquels nous pouvons mettre toute notre nourriture. La chambre double où nous avons passé la nuit nous a beaucoup surpris, elle était propre, spacieuse, avait de la climatisation (indispensable en été) ... Le seul problème que je vois est leur website .. quelqu'un devrait le dire à cette femme que avec ce site l’hôtel ne vas pas aller loin ... (J'étais sur le point de lui dire mais comme mon français n'était pas très bon, j'ai décidé de ne pas le faire). Il est très difficile de faire une réservation, car le website n'est pas très claire et en plus l'auberge a un nom si étrange... Mais honnêtement, je pense que cela vaut la peine de faire une réservation même si c'est compliqué, vous pouvez aussi réserver directement par téléphoné. C'est un hébergement hautement recommandable.

Infos sur l'hôtel
    Site web