Aimez-vous Auberge Serranito ?

Auberge Serranito

7 avis sur Auberge Serranito

J'adore beaucoup ce site, notamment a...

J'adore beaucoup ce site, notamment après avoir goûté à sa spécialité, le Serranito sandwich (avec un steak, un poivron vert frit et du jambon), dont un de mes amis de Séville m'a littéralement forcé à goûter, sans quoi il ne m'aurait pas laissé sortir de ce délicieux restaurant convivial où on mange très bien.
PisitoenMadrid
Voir les photos de Roberto Gonzalez

A côté de la maestranza

J'ai déjà dit un ami sévillan qui n'a pas mangé un Serranito dans votre vie ne peut pas dire que je suis allé à Séville. Parce soulevé sur la base de ces tapas snacks / Géants, Séville et depuis pas beaucoup Andalous généralement pas concevoir un festival ou d'un parti n'est pas complet sans l'arôme de ce plat Blunt Wrap célébrants affamés. Et c'est un snack / nourriture très simple et pas cher du tout. Le Serranito originale servie dans une Vienne andalouse ou dans un moule à muffins, et est préparé avec filet de boeuf longe de porc, un ou plusieurs tranches de jambon, des tranches de tomate et un poivron vert frit. Les poivrons utilisées sont celles de l'italien, long et facile à taper et friture sont ceux qui donnent une touche différente au sandwich. En d'autres lieux, j'ai vu qu'il était déjà dans la casserole, tandis que le Serranito les a mis de côté. J'ai aimé autant qu'il donne une bouchée du sandwich et l'autre de poivre. Outre les serranitos essentiels, le restaurant dispose également d'un vaste menu de tapas et des plats entiers comme la queue de bœuf, morue frite, les anchois, les petites larmes de poulet, de fromage de chèvre au miel, pain de viande Les .... les possibilités sont presque infinies. La maison est spacieuse et décorée avec tout l'attirail pas n'importe quel établissement qui sert une cuisine andalouse mais également situé à distance de marche de l'Arsenal. têtes de Bull, capes, drapeaux, affiches de pistes ..... Immergé dans la vraie corrida. Et personne ne peut résister à ce sujet typique de Séville de taureau et torero qui même la tauromachie est à la base. L'esthétique est majoritairement espagnol comme la plupart de ceux qui viennent de manger sont des touristes et faire que l'image imprimée sur leur imaginaire ibérique. Est très fréquenté de la bande de Gaza 12 jusqu'à 4, il est donc conseillé d'arriver tôt, car le serrage de la faim.

Junto a la maestranza

Ya me decía un amigo sevillano que quien no haya comido un serranito en su vida no puede decir que haya estado en Sevilla. Porque criados a base de estos bocadillos/ tapas gigantes, los sevillanos y desde hace no mucho los andaluces en general, no conciben una verbena o una fiesta que se precie sin que el aroma de este contundente plato envuelva a los hambrientos celebrantes.
Y eso que se trata de un tentempié/comida de lo más sencillo y para nada caro.
El serranito original se sirve en una viena andaluza o en un pan de mollete, y se prepara a base de filetes de carne de lomo de cerdo, una o varias lonchas de jamón serrano, rodajas de tomate y un pimiento verde frito. Los pimientos que se emplean son los de tipo italiano, largos y fáciles de freír y son los que le dan un toque diferente al bocadillo.
En otros locales vi que ya venía dentro del pan, mientras que en el Serranito lo ponían a un lado. Me gustó más así ya que das un bocado al emparedado y otro al pimiento.
Aparte de los imprescindibles serranitos, el local también cuenta con una amplia carta de tapas y platos enteros, como el rabo de toro, el bacalao frito, los boquerones, las lagrimitas de pollo, el rulo de cabra con miel de caña, la carne mechada....Las posibilidades son casi infinitas.
El local es amplio y decorado con toda la parafernalia propia no sólo de cualquier establecimiento que sirva comida andaluza sino también del que se encuentra a unos pasos de la Maestranza. Cabezas de toro, capotes, banderillas, carteles de corridas.....Inmersos en el mundo taurino más genuino.
Y es que nadie puede resistirse al típico tópico sevillano del toro y los toreros incluso quien como yo es antitaurino hasta la médula. La estética es aplastantemente española ya que la mayoría de los que vienen a comer son turistas que ya traen esa imagen impresa en sus imaginarios ibéricos.
Se llena mucho desde la franja de las 12 hasta las 4, por lo que es conveniente llegar con tiempo, desde que el hambre apriete.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Adriana Grecu

L'atmosphère typique de séville

Le restaurant Mesones Serranito, à proximité de la Plaza de toro et apprécié tout d'abord les plats typiques de la cuisine andalouse de Séville exquis, la qualité et la diversité des plats. Ne manquez pas la Serranito, viande, jambon serrano et pommes de terre frites, piment frit, très bon. Les sandwichs sont délicieux, de nombreux assortiments de fromages. L'atmosphère typique de Séville. L'intérieur tout au long de tuiles et de la décoration sur les murs qui vous fait penser de la passion de Séville pour la tauromachie. Un endroit à recommander.

L'atmosfera tipica sivigliana

Il ristorante Mesones Serranito, vicinissimo alla Plaza de toro e apprezzato prima di tutto per i piatti tipicamente andalusi, la cucina sivigliana squisita, la qualità e la diversità dei piatti. Da non perdere, il serranito, carne, jamón serrano e patata fritta, pimento fritto, molto buono. I panini sono deliziosi, tanti assortimenti di formaggi. L’atmosfera tipica sivigliana. L’interno tutto con maioliche e la decorazione sui muri ti fa pensare alla passione sivigliana per la corrida. Un posto da consigliare.
Adriana Grecu

J'ai vraiment beaucoup aimé cet endro...

J'ai vraiment beaucoup aimé cet endroit, et surtout leur spécialité, Serranito en sandwich (avec un steak, frites au poivre vert et jambon serrano), un de mes amis Sevilla me laisse pas d'aller sans essayer.

A mi me gusto mucho este sitio, y sobre todo su especialidad, el bocadillo serranito (con filete, un pimiento verde frito y jamón serrano), que un amigo mio de Sevilla no me dejo que me fuera sin probarlo.
logos

Whitebait, œufs frits, crêpes crevettes

Friture, oeufs frits, crevettes crêpe .. ainsi si vous pouvez réservez meilleur parce qu'il est assez complet, un bon service.

Chanquetes, huevos estrellados, tortita camarones

Chanquetes, huevos estrellados, tortita camarones.. muy bien si podeis mejor reservad porque está bastante lleno, buen servicio.
Sonia

Nous avons fait de ce site un grand d...

Nous avons fait de ce site un grand dîner et certainement le meilleur était que Serranito commenté

Hicimos en este sitio una cena numerosa y sin duda lo mejor fue ese serranito comentado.
josemiguel.rubio

Spectaculaire !!!

Meilleur Serranito et olives. Fortement recommandé et juste à côté de la Plaza de Toros.

Espectacular!!!

Lo mejor el Serranito y las olivas. Muy recomendable y justo al lado de la plaza de Toros.
Igor Moreno
Adriana Grecu