Auckland Adresse

16 avis sur Auckland

Auckland est la plus grande ville de...

Auckland est la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, c'est un peu la Sydney de la Nouvelle-Zélande (elle abrite plus d'1 million d'habitants). Elle se trouve dans l'île nord du pays et dispose d'un aéroport avec de grandes lignes (Australie, Hong Kong, Singapour, Japon, Etats-Unis, etc). Ce que j'ai préféré à Auckland, c'est la diversité des gens et des paysages. Tantôt on se trouve dans un décor très urbain, très moderne, tantôt on se retrouve dans un paysage sauvage à la végétation luxuriante. Les gens sont très gentils et accueillants, même si certains se méfient un peu des touristes. C'était

La ville d'Auckland n'est pas la...

La ville d'Auckland n'est pas la capitale du pays mais pourtant il s'agit de la ville la plus industrielle du pays. Les habitants sont très chaleureux et toujours près à aider. La première chose à faire lorsque vous venez ici est de récolter le maximum d'informations car il y a beaucoup de choses à faire et à visiter.

Passage à Auckland

Après une bonne journée de shopping dans la Queenstreet d'Auckland, il n'y a rien de mieux que d'acheter un L & P (boisson gazeuse typique de Nouvelle-Zélande) et de faire une promenade dans le magnifique port d'Auckland avec ses merveilleuses couleurs.

Information Auckland