Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Oswiecim ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Auschwitz

+831
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

57 avis sur Auschwitz

pablo requejo

Le titre veut dire le travail vous...

Le titre veut dire le travail vous rendra libre. C’est le coin le plus ténébreux qui se trouve à deux heures de Varsovie. C’est le camp de concentration de nazi qui est un grand domaine. Il y a des livres documentalistes mais appréciez les photos ci-dessous pour que vous ayez une idée de ce qu’ont subi des millions de prisonniers.

+5
María Carmen García Moraleda

"... Il n'y a pas de mots pour exprimer...

Excellent

"... Il n'y a pas de mots pour exprimer ce mal, cette destruction de l'homme" Le voyageur par nature aime explorer et visiter toutes sortes d'endroits. Mais celui là, c'est celui que vous n'avez jamais pu visiter car il n'existe pas. Ces sites sombre sont aujourd'hui là pour que l'homme apprennent et se rappelle que ce n'est jamais arrivé; enfin, c'est ce que disent les Allemands avec qui j'en ai parlé. Malheureusement il y a très peu de personnes dans le monde connaissent pas les camps de concentration, aussi appelé «résidence de la mort"

ekain

J'ai visité les camps de concentration ...

J'ai visité les camps de concentration d'Auschwitz-Birkenau. L'endroit m'a fait réfléchir d'avantage sur la cruauté des hommes. De nombreux touristes viennent quotidiennement visiter ce lieu. Ce camp a été occupé par les Nazis pendant la deuxième guerre mondiale. On y trouve des chambres à gaz et une salle de crémation. Ce lieu mérite d'être visité à cause de son importance dans l'histoire.

pirotek

Impressionnant. Bien sûr la visite ...

Impressionnant. Bien sûr la visite n'est pas facile. Bien sûr il est dur de retenir ses larmes et son souffle en marchant sur les pas de ceux qui ont souffert là, mais c'est un endroit à voir. Au moins une fois. J'aurais pu choisir une autre photo, parmi toutes celle que j'ai prises, mais c'était peut être la plus classique, et la plus proche de l'Histoire... Du moins je crois.
C'est un endroit à voir. Avec solennité, respect, calme. Pour que jamais une telle barbarie ne puisse balayer l'Europe (oui, je dis l'

David Esteban

Voir l'original
Trota Mundos desde el Quivir

+13
Voir l'original
emilie

+3
Voir l'original
Silvia Gattuso

Voir l'original
Dario Lo Bianco

+5
Voir l'original
Diana Patricia Montemayor Flores

+24
Voir l'original
Jose Miguel Romero

+3
Voir l'original
Javi Soto

Voir l'original
Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas

+10
Voir l'original
Daniel Álvarez Valdés

+4
Voir l'original
Gabriel González Valverde

+3
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir