5 avis sur Aux Moules

Aux Moules est un restaurant...

Aux Moules est un restaurant traditionnel du vieux quartier de Lille. Ils ont ouvert en 1930, et le restaurant a encore conservé cette vieille atmosphère d’une époque qui a été très fructueuse pour la ville, avec le développement industriel de toute la région. La nourriture, qu’ils servent, est typique de la région de Flandre, une région franco - belge . La spécialité, comme le nom du restaurant, est les moules préparées avec différentes sauces et frites. Dans la rue de Béthune, qui est piétonne, vous verrez sans problème la façade du restaurant, restauré mais ancien. Durant la Braderie, qui est la plus grande vente dans la rue d'objets de seconde main et d’antiquités en France, ils vendent tant de moule qu'ils les place et les ordonnent comme une montagne dans la rue et de là ils se servent en cuvettes qu'ils portent à la cuisine pour les préparer.

Réputé pour ses plats flamands et ses v...

Réputé pour ses plats flamands et ses variétés de moules, ce restaurant a pris place dans la principale rue piétone de Lille en 1930.

J'apprécie aller déjeuner dans cet établissement pour son accueil et évidemment pour la qualité de ses repas. La casserole de Moules-frites avoisine les 12€ (selon la spécilaité) et les boissons sont à des prix raisonnables. Le cadre est plaisant : Photos du patrimoine lillois, décors liés à la marine et publicités reflétant l'ancienne activité industrielle de la ville. Entre deux magasins, n'hésitez pas à prendre place à l'une de leurs tables.

Voici un restaurant sympathique de...

Voici un restaurant sympathique de Lille à la décoration plutôt chic et traditionnelle. J'y suis allé une fois il y a quelques années et les moules y étaient plutôt fameuses, et assaisonnées de nombreuses et diverses manières (crème, épices, herbes, etc.). Si vous n'êtes pas trop amateur de moule, la carte propose d'autres mets plus ou moins typiques de Lille. Mais bien sûr, c'est surtout pour les moules que le restaurant dont c'est la spécialité marque un gros gros point, je vous conseille donc d'y aller si vous appréciez ces petits crustacés jaunes et noirs ;)

Aux moules à Lille décevant de A à Z

Aux moules à Lille, un restaurant sur une rue des plus connus de Lille. J'étais curieux d'aller manger des bonnes moules dans un cadre qui se dit sympathique. A l'accueil, ils m'ont fait attendre 15 minutes debout. Pas très sympa pour un resto de Lille...
Après avoir attendu, un serveur, ne sachant pas sourire, prend ma commande. Après 30 minutes supplémentaires d'attente, on me sert enfin.

Et là, encore déçu ! Je voulais manger des moules marinières et je pensais que ce serait les meilleurs de Lille. Et j'ai plutôt mangé un mélange de moules et de petits crabes. Car des petits crabes, il y en avait dans chaque moule.

Il est définitivement fermé

Comme ci comme ça