Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Berlin ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Unter den Linden

+19
+493039018140
+493039018140
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

5 avis sur Unter den Linden

lamaga

L'avenue Unter den Linden est sans...

L'avenue Unter den Linden est sans doute la plus importante rue de Berlin.
Elle se situe dans le centre historique de la ville et constitue une fantastique promenade pour accéder à la Porte de Brandebourg.
Depuis le dix-huitième siècle, des bâtiments prestigieux, comme l'Opéra ou le musée d'Histoire, se trouvent dans cette avenue.
Vous pouvez y manger, boire quelques bières, ou tout simplement faire du vélo jusqu'à la Porte de Brandebourg.

guanche

L’avenue "Sous les tilleuls", Unter den L...

L’avenue "Sous les tilleuls", Unter den Linden, se trouve au cœur de Berlin. Elle tient son nom de nombreux arbres qui donnent de l’ombre en été. C’est la plus prestigieuse avenue de la ville, avec une sorte de promenade au centre, et les voitures qui passent de chaque côté. Elle sort de la porte de Brandebourg pour arriver à l’île aux musées, là où avant il y avait le palais impérial, qui a été récemment détruit. Puis l’avenue demeure mais son nom a changé en Karl-Liebknecht-Straße, du nom du fondateur du Parti communiste allemand. Le long de l’avenue Unter den Linden, vous trouverez de beaux bâtiments des XVIIe et XVIIIe siècles.

Lire tout
+3
paulinette

L’avenue "Sous les Tilleuls" Unter Den L...

L’avenue "Sous les Tilleuls" Unter Den Linden se trouve au centre de Berlin. Elle tire son nom des nombreux arbres qui l’ombragent en été. C’est la plus prestigieuse de la ville, avec un passage piéton au centre, comme la rambla espagnole. Les voitures passent sur des contre allées. L’avenue part de la porte de Brandebourg pour arriver a l’ile des Musées, où avant se trouvait le palais impérial, maintenant détruit. L’avenue continue ensuite pour devenir Karl-Liebknecht-Straße, du nom du fondateur du parti communiste allemand. Tout le long d’Unter den Linden on trouve de beaux immeubles du XVIII et XIXe siècle, qui sont maintenant des boutiques de luxe, banques, ambassades...

Lire tout
Jordi

+6
Voir l'original
Viagens Lacoste

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir