Aimez-vous Avions et hélicoptères ?

Avions et hélicoptères

1 expérience sur Avions et hélicoptères

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Sur le pont d'envol, vous trouverez p...

Sur le pont d'envol, vous trouverez plus d'une douzaine avions et des hélicoptères de différentes époques, y compris noter l'avion A-12 Blackbird espion, le F-14 Tomcat et le AV-8A Harrier. Il dispose de 30 avions militaires, des modèles de la Seconde Guerre mondiale à d'autres récemment utilisé par la CIA. Je lui ai rendu visite en 2004 et je peux dire que lors de la dernière visite en 2010 ont élargi le nombre d'avions joli pont comme vous pouvez le voir sur les photos. Ne manquez pas l'expérience de visiter New York avec NYpass dans mon blog

En la cubierta de vuelo encontraréis más de una decena de aviones y helicópteros de distintas épocas, entre los que merece la pena destacar el avión espía A-12 Blackbird, el F-14 Tomcat y el AV-8A Harrier.
Tiene 30 aviones militares, desde modelos de la II Guerra Mundial hasta otros recientemente utilizados por la CIA.
Lo visité en el 2004 y puedo decir que en la última visita en 2010 han ampliado bastante el número de aviones en cubierta como podéis observar en las fotos.

No te pierdas la experiencia de la visita de NY con el NYpass en mi blog
Héctor www.mibauldeblogs.com

Information Avions et hélicoptères

Adresse de Avions et hélicoptères
W 46th St and 12th Ave
W 46th St and 12th Ave
Site web de Avions et hélicoptères
www.intrepidmuseum.org/