Ax-les-Thermes

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

7 avis sur Ax-les-Thermes

Les Pyrénées apparaissent un joyau s...

Les Pyrénées apparaissent un joyau serti entre la France et l'Espagne. Des visions subjugantes à quelques kilomètres de la civilisation. Si vous cherchez des points de vue, rendez-vous sur les sentiers de randonnées de la vallée D'Ax Les Thermes. Bien tracés, ces petits chemins sont faciles à distinguer et vous permettent de belles ballades en pleine nature, sans risque de se perdre, sans besoin de guide...
    Je vous recommande tout particulièrement d'y aller en automne, les visiteurs se font rares, et la nature se pare de mille couleurs.

Ax-les-Thermes est une commune...

Ax-les-Thermes est une commune française, située dans le département de l'Ariège et la région Midi-Pyrénées. Ax-les-Thermes est située dans les Pyrénées, à proximité de l'Andorre. C'est un superbe lieu qui offre les magnifiques vues, les paysages à couper le souffle. Ax-les-Thermes promet les magnifiques promenades et permet de faire de très belles photos. Il faut noter que la Station de sports d'hiver Ax-3 Domaines est située sur la commune. C'est une très belle visite à faire.

Très jolie

Un joli endroit ou il est bon de s'y arrêter. C'est très paisible en voyant un paysage pareil, ça donne envie d'en voir plus. J'y passe tout les ans en quittant l'Espagne & je conseille à beaucoup de ne pas prendre un autre chemin. Station magnifique & authentique.

Escapade relaxante à Ax-les-thermes

Située à une heure à peine de Foix, cette petite ville de montagne offre de nombreuses activités. La plus connue reste le ski mais cela fait des années que je ne suis pas montée sur un tire fesse et cela ne me manque absolument pas !

La station propose également plusieurs activités nordiques comme la balade à raquette, la construction d’igloo ou encore la promenade avec des chiens de traîneaux. Toutes ces activités me font rêver mais je n’ai jamais eu l’occasion de les tester lors de mes séjours hivernaux. Soit il n’y a pas assez de neige (je me suis vu me promener en pull léger en plein hiver !), soit il y en a trop et la station est inaccessible (ça aussi c’est du vécu). Bref, cette fois-ci c’était surtout que je m’étais mal organiser et c’est pour une toute autre raison que je me suis rendue à Ax.

Infos sur l'hôtel
    Notes