13 avis sur Baden-Baden

Cette ville, située dans la zone de ...

Cette ville, située dans la zone de Forêt-Noire, est la plus ancienne ville d'Allemagne. Aujourd'hui, c'est l'une des destinations favorites pour passer les vacances d'été en Allemagne et en Europe centrale en général. Depuis des siècles, elle est connue pour les propriétés thérapeutiques de ses eaux. Vous pourrez vérifier cela vous-même en visitant Friedrichsbad ("la maison des bains"), la station thermale construite en 1877, le lieu idéal pour se reposer. Chaque piscine a une température différente avec jacuzzi. En vous promenant, vous verrez de nombreux édifices d'intérêt touristique tels que la Collégiale du XIIIe siècle, un casino en 1893 ou le Nouveau Palais.

Baden Baden situé dans le ...

Baden Baden situé dans le Bade-Wurtenberg, au nord de l'Allemagne, à environs 45minutes de Strasbourg accessible par l'autoroute qui méne à Karlsruhe est une petite ville reconnue surtout pour ses casinos, stations thermales et festivals internationaux. Vous pourrez monter sur le Mont Merkur par le funiculaire, visiter les ruines des thermes romaines, vous divertir dans le Casino ou Marlène Dietrich ou Leon Tolstoï ont eux même déjà joué. Pour une visite reposante, vous pouvez également découvrir Baden en Calèche. En grimpant en haut de la ville prés de l'eglise collégiale vous pourrez également

Pâques à Baden c'est vraiment un moment m...

Pâques à Baden c'est vraiment un moment magique surtout si le soleil est au rendez-vous, j'ai eu de la chance il a fait 30°!
J'aime ses petites ruelles colorées, ses allées fleuries c'est très romantique comme destination et pour se ressources, les thermes de Caracalla (anciennement thermes romaines) sont idéales. ^^

Baden Baden

Baden Baden est une jolie petite ville allemande, plutôt bourgeoise, située à tout juste une heure de la frontière depuis Strasbourg. Nous y sommes allés avant tout pour ses thermes, mais elle vaut aussi le détour à Noël pendant les marchés. Plutôt charmante, avec ses parcs et casinos, on peut s'y balader pour se ressourcer au vert ou profiter de son eau saline connue de par le monde.

Merveilleux

Information Baden-Baden