Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Furnace Creek ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus
+7
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

2 avis sur Badwater Basin

TiffG

Badwater Basin

Excellent

"Ha ha ha ! Mais c'est qu'il ferait bien chaud pardi ! Combien ? Pardon ? 47°C vous dîtes ? AAAAAAH ouiiiii, quand même !" Et oui, et pourtant ce jour-là, on avait été des petits chanceux hein, il faut bien le dire, vu que le record de température enregistré dans le Badwater Basin est de 56°C.
Badwater Basin est situé à 85,5 mètres sous le niveau de la mer, ce qui donne donc cette température super élevée, et fait de cet endroit le point le plus bas des Etat-Unis. Une marque dans la montagne (derrière vous, quand vous regardez le bassin), indique l'emplacement du niveau de la mer, vous verrez, ça fait tout drôle !

En un mot : incontournable ! Il faut absolument le voir ! MAIS MAIS MAIS ! En emportant une grande bouteille d'eau !!

PS : Si en retournant dans votre voiture, vous vous regardez dans un rétroviseur/miroir et vous voyez votre peau rouge (très rouge), comme si toute la surface de votre corps était la victime d'un énorme coup de soleil, ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire, ça partira en quelque minutes.

Lire tout
+4
Héctor www.mibauldeblogs.com

Badwater est sur 178 à 18 miles au sud ...

Badwater est sur 178 à 18 miles au sud de Furnace Creek Ranch. Il s'agit d'une mare salée d'un immense lac qui recouvrait la vallée il y a des milliers d'années. Par ailleurs, c'est le point le plus bas des États-Unis, à 86 m au-dessous du niveau des mers. Le lac salé est un autre point recommandé à visiter.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir