Le Parc Bagatelle

03 21 89 09 91
03 21 89 09 91

4 avis sur Le Parc Bagatelle

Le parc de Bagatelle permet d'offrir...

Le parc de Bagatelle permet d'offrir aux enfants une journée dans un parc d'attractions pour un prix très intéressant! Le parc compte 40 attractions: Tobbogan d'eau à descendre en bouée, la ragoding, le cinéma Dynamik 3 d qui vous secouera comme une boule de flipper, les tacots... Il y en a pour petits et grands! Les enfants seront également ravis de caresser les chèvres dans le petit enclos des animaux de la ferme.
Le parc est ouvert d'Avril à Septembre.

Bagalle : Parc d'attraction plutôt ...

Bagalle : Parc d'attraction plutôt sympathique. Beaucoup de jeux, notamment avec de l'eau. On s'y amuse beaucoup. En famille, en couple ou avec des amis : Ce parc c'est la joie :)
Le prix de la place avoisine les 20€ pour une journée de rire et d'amusement.
Le parc se trouve dans le Nord pas de Calais, à Berck. C'est très amusant, notamment pour les enfants et même les adultes s'y plaisent !

Des attractions pour les enfants et les...

Des attractions pour les enfants et les adultes aussi, et un petit repas moules frites le midi, une journée au bord de la mer près de Berck, sympa! Entrée autour de 20€.

Parc d'attraction à Merlimont

Parc d'attraction à Merlimont très agréable et beaucoup d'attraction diversifié pour les jeunes et les plus enciens ont ne s'y ennuie pas je recommande à tout le monde.

Information Le Parc Bagatelle