2 avis sur Bagnolet

Bagnolet m'a surpris: cette petite...

Bagnolet m'a surpris: cette petite ville, situé juste à côté de Paris, sur la rive ouest est d'abord accessible en métro, indispensable pour ceux qui habitent dans la capitale française.
Ce qui m'a frappé quand je suis sorti du métro, a été ces hautes tours de bureaux et d'hôtel. Cependant, en prenant la rue Sadi Carnot, je me suis enfoncé dans un vrai petit village. Une première place, avec ses terrasses de chaises colorées, m'a donné envie de m'asseoir me reposer. Plus loin, en suivant la même rue, je suis arrivé à la petite église. De là, je suis monté par ma gauche, et je me suis perdu dans les petites rues étroites, jusqu'à atteindre la mairie: maisons typiques comme celles des films de JEUNET (Amélie), pleines de charme!
Bagnolet dispose d'un cinéma (mais rien en version originale, il faut donc savoir parler le français), une piscine, un parc, plusieurs supermarchés entre lesquels un grand Auchan se perd dans le centre commercial BEL-EST situé dans la même sortie de métro GALLIENI.

Information Bagnolet