Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bahía de Portlethen ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Bahía de Portlethen

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Bahía de Portlethen

9
Voir les photos de Juan Quintana
9 photos

Vues traditionnelles de la mer du nord

Portlethen Bay (sud d"Aberdeen) est un reflet de la façon dont ont été les villages de pêcheurs sur la côte de l"Ecosse, en utilisant les ressources naturelles de la région pour créer un port à petite échelle protégée par des falaises et de rochers. À l"heure actuelle, il est le plus élevé, le point traditionnel et coloré plus de cette villa. Une des raisons pour lesquelles les ports entre les rochers où entrent et sortent ont été construites il était (et est) d"avoir une connaissance très précise de celui-ci, était précisément qui a offert la protection du port et les attaques de Viking. Viking hordes situées dans les îles Orkney et Shetland utilisé pour raser ces rivages. Pêche dans ce domaine, traditionnellement, a été en déclin, mais ce petit endroit rappelle que cela fait cette petite ville trop dépendante de ce port qui est aujourd"hui presque privée et dépouillé de bateaux, mais offre une belle promenade, de belles vues mer et parfois nous donne accès à des phoques et de la nature locale. Une mémoire de ce qu"il était, mais qui n"a heureusement pas disparu. Exemple, moins visité et connu Aberdeen plus rural.

Vistas tradicionales al mar del norte

La bahía de Portlethen (sur de Aberdeen) es el reflejo de como eran los pueblos pesqueros en está costa de Escocia, aprovechando los recursos naturales de la zona para crear un puerto de pequeña envergadura protegido por acantilados y rocas.

En la actualidad es el punto más alto, tradicional y vistoso de esta villa. Uno de las razones por las que se construían puertos entre rocas, donde para entrar y salir había (y hay) que tener un conocimiento muy preciso del mismo, era que precisamente esa ofrecía una protección al puerto y a la zona de los ataques vikingos. Las ordas vikingas situadas en las Islas Orcadas y Shetland solían arrasar con estas costas.

La pesca en esta zona, de forma tradicional, ha ido decayendo pero este pequeño lugar recuerda que no hace demasiado esta pequeña localidad dependía de este puerto que hoy en día es casi privado y despojado de embarcaciones pero que ofrece un bonito paseo, preciosas vistas al mar y de vez en cuando nos da acceso a focas y a la naturaleza local. Un recuerdo de lo que fue pero que por fortuna no ha desaparecido. Ejemplo del Aberdeen más rural, menos visitado y conocido.
Juan Quintana
Traduire
Voir l'original
Publier