Les rizières de Batad

6 avis sur Les rizières de Batad

THE 8e merveille du monde

Banaue est décrite comme étant la 8e merveille du monde mais aller à Banaue sans faire un petit détour jusqu'à Batad, c'est dommage.
On a fait un trek de deux jours, 3/4 heures de marche par jour, au départ de Banaue avec un guide (fortement recommendé).
Le prix à payer reste assez cher (guide + tricycle) mais ça vaut franchement le coup.
Le trek se déroule dans la jungle et dans les rizières et on passe la nuit à Batad dans une auberge très simple. On a l'occasion de se baigner dans les chutes d'eau en contrebas de la montagne.
Batad est tout simplement magnifique. On y était en Février, période de plantation.

En 2009 je suis partir seul en voyage...

En 2009 je suis partir seul en voyage aux Philippines, et j'ai parcouru l'intérieur de l'île de Luzon; j'ai trouvé l'endroit merveilleux, j'en avais déjà entendu parler, mais avant de voir cela en vrai, je ne pouvais pas imaginer que cela serait si beau ! J'ai été très chanceux parce qu'avant que j'arrive, il avait plu pendant une semaine, mais quand j'y étais, non !

Rizières de banaue

Plusieurs charmante rizières de la région du Luzon au nord des Philippines les routes sont catastrophique mais cela vaut le déplacements . La seconde photo c'est une rizière dite pyramide . Nous avons gouter au riz de la région ,il est succulent !!!!

Information Les rizières de Batad