Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bar à vin La Rioja Alta ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Bar à vin La Rioja Alta

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Bar à vin La Rioja Alta

24
Voir les photos de Lonifasiko
24 photos

Centennial entrepôt doit voir

Dans le quartier de la gare de Haro concentrer la plupart des plus anciens vignobles et de la région de Rioja classique connu sous le nom de La Rioja Alta. Parmi eux, si nous pensons d'une cave vieille de plusieurs siècles avec d'excellents vins et une touche spéciale de "classique parmi les classiques", il est obligatoire de penser à La Rioja Alta. En fait, bien que pas comme le vin, qui n'a pas entendu parler d'un Ardanza Vineyard? Une visite des caves coûte 6 €, et en elle, faire une visite guidée expliquant les différences et les dépendances de l'entrepôt où les différents processus sont en cours d'excellents vins qui y sont produits. C'est une belle façon de voir in situ et où ils dorment vins du vignoble aussi excellente que Alberdi, Viña Arana, Vina Ardanza et Gran Reserva 904 et 890. Peut-être la visite quelque peu hâtive je pensais, c'était peut-être parce que nous étions un grand groupe, mais ne se sentait que le guide avait quelque chose à la hâte, n'a pas attendu pour tout le groupe est arrivé à la chambre en question, etc. Heureusement cave vaut bien et faire des vins que j'aime là-bas, que cela m'a fait oublier ce petit détail. Si, aujourd'hui, une grande partie de la cave produit du vin est fabriqué dans une nouvelle usine que la cave a une façon de Labastida, montrant dépendances Haro visite sont très, très grand. Vous commencez par les tonneliers, puis la zone est cuves, puis soutirage région, les nombreuses baies, le «cimetière», la vaste zone de barils, etc. Le domaine possède également un très bien équipées d'installations modernes où les entreprises peuvent donner des cours et envoyer des messages à leurs employés, etc. Enfin, la dernière partie de la visite comprend, comme dans la belle cave à vin, une dégustation de 3 vins: Viña Alberdi, le baron de Ona et Lagar de Cervera. En effet, si la cave est à La Rioja, faire d'autres vignobles soulignerai jamais assez que le groupe a pour l'Espagne, en particulier Aster, située dans la Ribera del Duero, et Lagar de Cervera Albariño produit l'un à Pontevedra. L'expérience agréable d'être en mesure de voir comment et où faire un de mes vins préférés ... Comme je l'ai dit plus tôt, une cave centenaire, classique parmi les classiques, qui a été modernisé et s'est adaptée aux temps de manière merveilleuse et réussie.

Bodega centenaria de visita obligada

En el Barrio de la Estación de Haro se concentran la mayoría de las bodegas más antiguas y clásicas de la región de la La Rioja conocida como La Rioja Alta. Entre ellas, si pensamos en una bodega centenaria, con excelentes vinos y con ese toque especial de "clásica entre las clásicas", es obligatorio pensar en La Rioja Alta. De hecho, aunque no le guste el vino, ¿quién no ha oído hablar de un Viña Ardanza?

La visita a las bodegas cuesta 6€, y en ella, te hacen un tour guiado explicando las diferencias dependencias de la bodega y los diferentes procesos por dónde van pasando los excelentes vinos que allí se producen. Es una bonita forma de ver in situ como y dónde duermen vinos tan excelentes como Viña Alberdi, Viña Arana, Viña Ardanza, y los Grandes Reservas 904 y 890. Quizás la visita me pareció algo apresurada, puede que se debiera a que éramos un grupo numeroso, pero dio la sensación de que la guía tenía algo de prisa, no esperaba a que todo el grupo llegase a la estancia en cuestión, etc. Menos mal que la bodega merece mucho la pena y los vinos que allí hacen me encantan, seguro que esto me hizo olvidar este pequeño detalle.

Aunque actualmente mucho del vino que la bodega produce se realiza en unas nuevas instalaciones que la bodega tiene camino de Labastida, las dependencias que muestra la visita en Haro son muy-muy grandes. Se empieza por tonelería, luego se ve la zona de tinas, luego las zona de trasiegas, los numerosos botelleros, el 'cementerio', la enorme zona de barricas, etc. La bodega también dispone de unas modernas instalaciones muy bien acondicionadas donde las empresas pueden impartir cursos y lanzar mensajes a sus empleados, etc. Por último, la última parte de la visita incluye, ya en la bonita tienda de la bodega, una cata de 3 de sus vinos: Viña Alberdi, Barón de Oña y Lagar de Cervera. De hecho, aunque la bodega está en La Rioja, hacen bastante hincapié en otras bodegas que el grupo posee por España, en especial Áster, situada en la Ribera del Duero, y Lagar de Cervera, un albariño producido en Pontevedra.

Experiencia bonita la de poder ver cómo y dónde hacen uno de mis vinos preferidos...Como decía antes, una bodega centenaria, clásica entre los clásicas, que se ha modernizado y se ha sabido adaptar a los tiempos de forma maravillosa y exitosa.
Lonifasiko
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Ana Santos
3 photos

Visite de la cave rioja alta

Il doit en tenir à ce point de vue, non seulement dans ses installations grands, mais parce qu'il est unique dans le respect de la tradition dans l'élaboration du vin.

Visita a la bodega rioja alta

Imprescindible la vista a esta bodega, no solo por lo estupendo de sus instalaciones sino porque es singular por el respeto a las tradiciones en la elaboración del vino.
Ana Santos
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de La Rioja Turismo
1 photo

Les vignobles de la rioja alta bénéfi...

Les vignobles de La Rioja Alta bénéficie d'un emplacement idéal car il est dans les environs de la ville de Haro Rioja. L'histoire de cette belle cave à vin traditionnelle datant de plus de cent ans d'histoire et d'aujourd'hui donne une barils d'origine sont utilisées ici dont la construction il même.

Las bodegas La Rioja Alta goza de una conveniente ubicación, ya que se encuentra en las inmediaciones de la localidad riojana de haro.
La historia de esta bonita y tradicional bodega se remonta a mas de cien años de historia y al día de hoy aún se utilizan las barricas originales cuya construcción se dio aquí mismo.
La Rioja Turismo
Traduire
Voir l'original
AnGe LiTo
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
3
Voir les photos de Jesus Masero
3 photos
Jesus Masero
Publier
Lire 1 autres

Information Bar à vin La Rioja Alta

Numéro de téléphone de Bar à vin La Rioja Alta
941 310 346
941 310 346
Adresse de Bar à vin La Rioja Alta
Avda. de Vizcaya, 8, 26200 Haro, España
Avda. de Vizcaya, 8, 26200 Haro, España
Site web de Bar à vin La Rioja Alta
http://www.riojalta.com
Voir plus