Aimez-vous Bar Aldama ?

Bar Aldama

1 expérience sur Bar Aldama

Voir les photos de Nuria G

Pour manger des pintxos

Le Bar Aldama est situé dans le centre de Vitoria, à proximité de l"hôtel de ville. Se promener dans la ville, on trouve ce bar et avons décidé d"aller à essayer quelques pintxos. Le bar était plein à craquer, donc nous avons eu la chance d"attraper une table libre. Il a convenu que, à ce moment-là était la semaine Cazuelita et presque tous les bars à pintxos impliqués, donc cela n"a pas été ainsi. À cause de cela, nous avons opté pour essayer un des casseroles qu"ils avaient, dans ce cas, la morue. Elle était belle et nous a apporté fraîchement fait de la cuisine. En plus de casseroles, ils avaient un bon bar à tapas, beaucoup de variété et très bon.

A comer unos pintxos

El Bar Aldama se encuentra situado en el centro de Vitoria, cerca del Ayuntamiento de la ciudad.

Dando una vuelta por la ciudad, nos encontramos con este bar y decidimos entrar a probar unos pintxos. El bar estaba a rebosar, así que tuvimos suerte en pillar una mesa libre.

Coincidió que en esas fechas era la Semana de la Cazuelita y casi todos los bares de pintxos participaban, así que este no era menos. Debido a esto, nos decantamos por probar una de las cazuelitas que tenían, en este caso de bacalao. Estaba buenísima y nos la sacaron recién hecha de la cocina.

Además de las cazuelitas, tenían una buena barra de pintxos, con mucha variedad y muy buena pinta.
Nuria G

Information Bar Aldama