Bar Chez Georges

(0033 ) 01 43 26 79 15
(0033 ) 01 43 26 79 15

3 avis sur Bar Chez Georges

Dans le quartier de San-Germain, au...

Dans le quartier de San-Germain, au milieu de restaurants et entourés de bars de la région, se trouve le " Chez Georges", un bar à cocktails très authentique. Le bar est visité par de plus en plus de touristes et ce malgré l'affluence continue des étudiants locaux et habitants de Paris, car tout récemment devenu un restaurant. La spécialité prédominante est le vin rouge sous toutes ses formes, dont le vin chaud, qui est servi avec des épices comme les clous de girofle avec de la cannelle et un zeste d'orange , recette bien à lui. Avec ou sans les touristes, l'endroit est très français, avec sa propre musique.

Chez Georges est un mythe des bars...

Chez Georges est un mythe des bars parisiens!
Dans une ambiance très rustique, la patronne sert à la clientèle vin rouge et sangria.
L'ambiance est géniale les soirs de week-end, car c'est un des bars les plus prisés de Paris.
J'adore cet endroit

Voici un bar qui mérite le détour; a...

Voici un bar qui mérite le détour; ambiance vraiment sympa dans un quartier très étudiant, pour les soirées entre amis... La bouteille de vin à 16 euros, la musique allant de Danny Brillant à Renaud, en passant par bien d'autres qui permettent de passer un bon moment tout en discutant, le cadre est très chaleureux; vous pouvez rester au rez-de-chaussée, ou descendre à la cave (ce que je recommande) pour une ambience un peu plus feutrée! Il y a du monde mais l'adresse vaut la peine, vous pouvez continuer votre soirée un peu plus tard sur le trottoir d'en face en allant Chai Antoine, avis aux amateurs,

Information Bar Chez Georges