Bar Hideout

3 avis sur Bar Hideout

Nous nous sommes sentis roulés

Nous avons passés le réveillon 2016 au Hide avec la formule "Deluxe" à 60€ et, comme bon nombre de clients autour de nous, nous nous sommes sentis roulés:
- Obligation de payer 5€ de vestiaire en plus du prix de l'entrée, et ce qu'on l'utilise ou pas
- "Buffet à volonté": pas mauvais, mais présentation digne d'une fête scolaire, et le personnel y va franchement avec les doigts pour rassembler les petits fours etc sur un seul plateau
- Annoncé: deux salles, deux ambiances. Réalité: deux salles avec la même musique (dont une seule francophone en 5h)
- Seule la salle du rez-de chaussée a eu droit à un décompte digne de ce nom et aux cotillons, alors que ceux qui avaient payés la formule Deluxe se trouvaient majoritairement au sous-sol
- Annoncés: formule avec 10 boissons.

Un bar sympa et convivial. Par contre,...

Un bar sympa et convivial. Par contre, le videur est parfois loin d'être sympathique. Par contre, la bière est pas cher (moins de 2,50 euros). Génial donc pour l'happy hour. La musique est variée, on y entend de tout, par contre un peu forte, si bien qu'à la fin, il est parfois difficile de discuter. Ouvert jusqu'à 5h00 le week-end.

Information Bar Hideout