Aimez-vous Bar La Boca del Lobo ?

Bar La Boca del Lobo

1 expérience sur Bar La Boca del Lobo

Voir les photos de Olga

Depuis son ouverture est toujours plein

Le bar La Boca del Lobo a fait un grand trou dans le Barrio del Ave Maria dans la ville de Palencia, parce que, depuis qu"il a ouvert ses portes au public est toujours bondé et je pense que leur secret a été en mesure de combiner une bonne toujours avec une riche décoration avec des tapas manger. Habituellement, ils ont mis sur des plateaux avec bar à tapas pour tout le monde qui est en train boiteux comme manger, par exemple mettre: pain frit, boulettes de viande Salade de crabe avec des pommes de terre, pois chiches avec les tripes, saucisses etc ... Ils ont aussi souvent de nombreuses promotions que des seaux de glace remplis de 5 bières Amstel pour seulement 5,00 €, ou une promotion de la marque de vin est une promotion ou rhum et hôtesse cadeaux. Dans mon cas, je vais toujours le week-end qui est quand je me repose, mais le jour que je préfère sont les dimanches qui a mis le couvercle fraîchement préparé paella et chaque fois que l"on se rapproche là Tapear.

Desde que abrió siempre está lleno

El Bar La Boca del Lobo se ha hecho un gran hueco en el Barrio del Ave María en la ciudad de Palencia, ya que desde que abrió sus puertas al público siempre está lleno de gente y yo creo que su secreto ha sido saber conjugar una buena decoración con unas tapas siempre ricas con la consumición.

Normalmente suelen poner en la barra bandejas con tapas para que cada uno que coja según va tomando con la consumición, por ejemplo ponen: choricitos fritos con pan, ensaladilla de cangrejo, albóndigas con patatas, garbanzos con callos, etc...

También suelen tener muchas promociones como cubos llenos de hielos con 5 cervezas Amstel por sólo 5,00€, o en alguna marca de vino que esté de promoción o alguna promoción de ron con azafata y regalos.

En mi caso siempre voy los fines de semana que es cuando descanso, pero el día que más me gusta, son los domingos que ponen de tapa paella recién hecha y siempre que podemos nos acercamos a tapear por allí.
Olga

Information Bar La Boca del Lobo