Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bar Malvarrosa ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Bar Malvarrosa

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Bar Malvarrosa

16
Voir les photos de Olga
16 photos

Une pieuvre avec cachelos délicieux !!!!

Marcher dans les rues de Guadalajara Malvarrosa est entré dans le bar en face du Musée de Guadalajara (à côté du célèbre Palais de l'infanterie) et ainsi de profiter d'essayer leurs vins et de tapas. Le Bar Malvarrosa est situé sur la Plaza de la morts de la guerre civile, et le propriétaire nous a dit que la saison estivale a beaucoup plus de trafic, grâce à une plate-forme énorme qui a mis sur la place où se trouve le musée. Dans notre cas, quand nous savions que nous devions couvrir poulpe parce qu'il avait un tableau noir à l'entrée qui a déclaré. Nous avons commandé 4 vins de Toro, le propriétaire nous a dit qu'il n'y en avait pas à Guadalajara avec dénomination d'origine lui-même et qui nous ont offert savait déjà: Rioja, Ribera ou Bierzo, si nous optons pour un vin de Toro, qui normalement Palencia moins. Nous nous sommes assis à une table près de la fenêtre en face du musée et bientôt nous a apporté la source avec 4 bols de poulpe aux pommes de terre et quelques tranches de pain, et la vérité est que nous avons aimé. Un lieu, très fortement recommandé!

Un pulpo con cachelos delicioso!!!!

Recorriendo las calles de Guadalajara entramos en el Bar Malvarrosa justo enfrente del Museo de Guadalajara (al lado del famoso Palacio del Infantado) y así aprovechar para tomarnos unos vinos y probar su tapeo.

El Bar Malvarrosa se ubica justo en la Plaza de los Caídos en la Guerra Civil, y nos comentó su propietario que época estival tiene mucha más afluencia, gracias también a una enorme terraza que ponen en la plaza donde se ubica el Museo.

En nuestro caso cuando entramos ya sabíamos que había de tapa pulpo porque había una pizarra a la entrada que lo indicaba. Pedimos 4 vinos de Toro, ya que nos indicó el propietario que en Guadalajara no había ninguno con denominación de origen propia y nos ofrecía los que ya conocíamos: Rioja, Ribera o Bierzo, así que nos inclinamos por un vino de Toro, que normalmente llega menos a Palencia.

Nos sentamos en una mesa junto a la cristalera enfrente del museo y al poco nos trajo la fuente con 4 cazuelitas de pulpo con cachelos y unas rebanadas de pan, y la verdad es que nos encantó. Un local, muy muy recomendable!!!!
Olga
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Bar Malvarrosa

Numéro de téléphone de Bar Malvarrosa
+34(949)492797
+34(949)492797
Adresse de Bar Malvarrosa
Plaza Caídos en la Guerra Civil, 1
Plaza Caídos en la Guerra Civil, 1
Site web de Bar Malvarrosa
http://culturaenguada.es/804-bar-malvarrosa-la-navidad-entre-amigos
Voir plus