Aimez-vous Bar Siset ?

Bar Siset

1 expérience sur Bar Siset

Voir les photos de Pere Joan Oliver

Le bar branché de ce noël

Ils ont ouvert une couple de semaines avant Noël et déjà est devenu le bar branché. Je suppose en partie en raison de sa proximité de l'une des meilleures zones commerçantes de la ville et aussi pour sa politique produit. Dans le Bar Siset est fourni avec les produits de l'île, de l'agriculture écologique et de l'élevage, les meilleurs boulangers et de la pâtisserie et du commerce équitable. Nous pouvons également trouver de nombreuses boissons sur l'île et que des importacin. Je recommande le "Pa amb oli» ou «Llonguet" avec toutes ses variantes, avec des saucisses, des poissons, etc., avec une bonne canne fra ms ou ce que vous voulez. Et ne preocupis si vous en coûtera à la fin du dîner. La barre suit une politique de prix raisonnables.

El bar de moda de estas navidades

Abrieron un par de semanas antes de estas navidades y ya se ha convertido en el bar de moda. Supongo que en parte por su cercanía a una de las mejores zonas de compras de la ciudad y también por su política de productos.

En el Bar Siset se abastece de los productos propios de la isla, provenientes de la agricultura y la ganadería ecológica, las mejores panaderías y pastelerías y el comercio justo. También podemos encontrar muchas bebidas de la isla y como no de importación.

Os recomiendo el "Pa amb oli" o el "llonguet" con cualquiera de sus variantes, con embutidos, con pescado, etc., con una buena caña fría o lo que más os guste. Y no os preocupéis por lo que os va a costar al final la cena. El bar sigue una política de precios populares.
Pere Joan Oliver

Information Bar Siset