Aimez-vous Hôtel Barceló Raval ?

Hôtel Barceló Raval

7 avis sur Hôtel Barceló Raval

Voir les photos de paulinette

Le barceló raval est le dernier hôtel...

Le Barceló Raval est le dernier hôtel de la chaine Barceló a Barcelone. Le Barceló Raval est un grand hôtel qui est encore en plein milieu des derniers peaufinages avant d’ouvrir, mais sa silhouette est déjà imposante sur la Rambla du Raval. L’immeuble a une forme de boite de conserve mais a l’intérieur il est très moderne et agréable. Il y a 182 chambres et 4 suites meublées comme de petits appartements pour le confort des voyageurs qui restent en ville un peu plus de temps et en a marre de la simple chambre d’hôtel où on ne peut ni cuisiner ni vivre.

L’hôtel est équipé de toute la modernité, avec internet et écrans plats dans les chambres, il y a même un chargeur pour Ipod dans chaque chambre, c’est un peu la vitrine du groupe, on a mis le paquet, la touche ultime étant que les chambres sont dotées d’une machine Nespresso pour se préparer un café.
En haut il y a un grand bar avec une vue incroyable a 360 degrés sur la ville, car l ‘hôtel est l’une des plus hautes constructions du quartier. L’hôtel comprend une salle de réunion, une piscine et un gymnase pour se reposer après une journée de travail ou de visites. Tout tourne autour de l’énergie, du bien être, essentiel dans une grande ville comme Barcelone.
paulinette

Une expérience dans un hôtel très spécial ...

Il ya quelques semaines, je passais à travers la ville «comté» et nos amis nous avaient dit à cause de ce magnifique hôtel. L'hôtel est spectaculaire et les vues de Barcelone sont incroyables. J'ai été impressionné par le design intérieur et extérieur de l'hôtel, je me suis rappelé le style personnel qui est Barcelone. Nous sommes situés dans le centre-ville et c'était très confortable pour aller faire du shopping laissant nous n'avions ou vous détendre après une longue marche sur le Paseo de Gracia, bien que le quartier ne semblait pas très sûr qu'il y avait pas de problèmes. Sur l'attention personnelle, je peux dire qu'ils étaient tous charmants et mettre en évidence le burger nous avons essayé dans le restaurant de l'hôtel et nous avons adoré. Sans aucun doute la prochaine fois que je veux perdre à Barcelone, mon premier choix sera sécurisé.

Una experiencia en un hotel muy especial...

Hace unas semanas estuve de paso por la ciudad "condal" y unos amigos nuestros nos habían hablado ya de este magnífico hotel. El Hotel es espectacular y las vistas de Barcelona son increíbles. Me impresionó el diseño tanto interior como exterior del hotel, me hizo recordar el estilo tan personal que tiene Barcelona.

Estábamos ubicados en pleno centro y era muy cómodo para ir dejando las compras que hacíamos o descansar después de un largo paseo por Paseo de Gracia, aunque el barrio no daba la impresión de ser muy seguro no hubo ningún problema.

En cuanto a la atención del personal puedo decir que todos eran encantadores y destacaría la hamburguesa que probamos en el restaurante del hotel que nos encantó.

Sin lugar a duda la próxima vez que me quiera perder por Barcelona, será seguro mi primera opción.
ilu

Cet hôtel est une expérience

Mon partenaire et moi y avons passé une nuit dans cet hôtel, mais c'était super! Notez que la zone n'est pas le plus sûr de la ville, au cœur du Raval, mais le bâtiment et les installations vaut certainement sa modernité et le contraste avec l'esthétique du quartier. Si vous aimez l'architecture et le design intérieur, c'est un bon choix et vous pourrez profiter de chaque détail (grande salle, Nespresso dans la chambre, mobilier design ...). Cracking! Le restaurant est également fortement recommandé si vous êtes gourmets. Et si vous allez en été, il faut monter sur le toit, où vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur les toits de Barcelone tout en sirotant un bon cocktail. Donc, si vous décidez de passer un week-end dans la ville, est une option à considérer.

Este hotel es toda una experiencia

Mi pareja y yo sólo estuvimos una noche en este hotel, pero fue genial!

Hay que decir que la zona no es de las más seguras de la ciudad, en pleno centro del Raval, pero el edificio y las instalaciones sin duda valen la pena por su modernidad y por el contraste con la estética del barrio.

Si te gusta la arquitectura y el diseño de interior, es una buena elección ya que disfrutaréis de cada detalle (habitación amplia, Nespresso en la habitación, mobiliario de diseño...). Una pasada!

El restaurante también es muy recomendable si sois buenos gourmets. Y si vais en temporada de verano, tenéis que subir a la azotea, donde podréis disfrutar de unas espectaculares vistas de todo el skyline de Barcelona mientras tomáis un buen cocktail.
Así que si decidís pasar un fin de semana en esta ciudad, es una opción a contemplar.
Natalia

Hébergement valeurs de aadidos

J'ai récemment eu l'occasion de séjourner à l'Hôtel Barceló Raval. Récemment construit, la première chose qui attire l'attention de cette propriété est sa structure et sa luminosité. Bien que mon séjour a été très court, j'étais dans le temps de profiter des installations. Personnellement, je vous recommande le salon B où j'ai pu déguster leurs délicieuses tapas avant de me retirer dans ma chambre pour se reposer. Dans le cas où l'hôtel a disponibilité des chambres est possible de faire un départ tardif. Hautement recommandé.

Alojamiento con valores añadidos

Recientemente tuve la oportunidad de alojarme en el Hotel Barceló Raval. De nueva construcción, lo primero que llama la atención de esta propiedad es su estructura y luminosidad.
Aunque mi estancia fue realmente corta, estuve a tiempo de disfrutar de sus instalaciones. Personalmente recomendaría su B lounge donde pude degustar sus exquisitas tapas antes de retirarme a descansar a mi habitación.
En caso de que el hotel tenga disponibilidad de habitaciones es posible hacer un late check out.
Muy recomendable.
Lara

Vivez une expérience

La structure et l'intérieur de l'hôtel est spectaculaire, et est situé dans un emplacement privilégié de Barcelone, en plein cœur de Barcelone. Aucun visiteur de cet hôtel vous pouvez perdre les bouchons et des collations servies dans le salon B, en particulier son hamburger le Raval Burger. Par ailleurs, les prix sont très serrés.

Vivir toda una experiencia

La estructura y el interior del Hotel es espectacular, y está situado en un lugar privilegiado de Barcelona, en pleno centro de Barcelona.

Nadie que visite este hotel se puede perder las tapas y aperitivos que se sirven en el B Lounge, en especial su hamburguesa la Raval Burguer.

Por cierto, los precios son muy ajustados.
Victor
Voir les photos de Alex Barrera

Terrasse avec vue sur barcel raval hôtel

Terrasse avec vue sur Barcel Raval Hôtel

Vistas terraza hotel barceló raval

Vistas terraza Hotel Barceló Raval
Alex Barrera
Voir les photos de Rocío Sepúlveda (Sepulima)

Moderne, sophistiqué, idéal pour le week-end

Moderne et sophistiqué. Au coeur du quartier du Raval, l'un des ferments les plus modernes et les plus à Barcelone. J'ai été enchanté par son à 360 degrés onzième étage terrasse, avec une vue à couper le souffle. C'est un endroit idéal pour passer un week-end avec des amis ou en famille. Par ailleurs, le personnel est amical et brunch inégalée.

Moderno, sofisticato, ideale per il fine settimana

Moderno e sofisticato. Nel cuore del Raval, uno dei quartieri più moderni e di maggiore fermento a Barcelona.
Sono rimasto incantato dalla sua terrazza a 360º all'undicesimo piano, con un panorama mozzafiato.
È ideale per trascorrere un fine settimana con amici o il coppia. A proposito, il personale è gentilissimo e il brunch insuperabile.
Rocío Sepúlveda (Sepulima)

Information Hôtel Barceló Raval