Aimez-vous Barcelone ?

s

131 avis sur Barcelone

Thierry69

Gaudi et son excellence

Retour à l'instant de Barcelone la magnifique, j'ai été fasciné dés mon arrivée. un patrimoine très riche. J'aime l'histoire, l'art, et découvrir la cuisine d'ailleurs, ce fut un plaisir pour les yeux et pour le palais. Je résume pour le moment mon séjour à ce splendide tour en bus touristique qui m'a emmener aux quatres coins de la ville, me permettant de descendre où je le souhaitais et de remonter à ma guise après ma visite des lieux et ce avec un seul ticket à 24 euros pour toute la journée. Superbe ! Les oeuvres de Gaudi sont unanimement ce que j'ai préféré, la Pedreira, le parc Guell qui est fascinant.

Daniel Jean

Barcelone, et la côté méditéranienne

Départ de Québec le samedi le 13 octobre 2007 vers Montréal puis à 19:40, vol TS 614 Air Transat (AirBus 310)
Arrivé Barcelone à 9:00 Aéroport : El Prut de Llobreyat le 14 octobre et coucher au Barceló Hotel Atenea Mar
Pm : Visite de la Rambla, marché de la Boqueria et El palau Guell
Lundi le 15 octobre visite de la Sagrada Familia, de la Casa Batllo,
Mardi le 16 octobre visite El palau de la Musica, et El museu Picasso
Mercredi le 17 octobre visite El museu nacional Art de Catlunya et promenade.
Jeudi le 18 octobre visite de Montserrat par le train
Vendredi le 19 octobre, prise de la location automobile et 121 Km vers Santes Creus puis Montblanch, viste de 2 monastères : Santes Creus vers 10h00 et Poblet et coucher : à 50 min de S. Creus : Masia Las Torres.

181+
Francois Meurou

Une ville tout simplement...

Une ville tout simplement époustouflante par son histoire et l'atmosphère qui y règne.Entre modernité et patrimoine historique incomparable cette ville n'a pas son pareil en Europe et dans le monde !

Il y règne une quiétude et une certaine magie s'empare de vous que ce soit sur les ramblas , la sagra de familia et tant d'autres lieux incontournables.Il est assez facile de se déplacer et les transports et les taxis sont très abordables.Les catalans ont de quoi être fier de leur identité car leur accueil est à la mesure de leur ville : chaleureux et authentique.

Passez y plusieurs

27+
elodie audidier

Barcelone c'est un peu la deuxième ...

Barcelone c'est un peu la deuxième capitale de l'Espagne tellement c'est grand et peuplé. En effet, cette ville a une dimension mondiale car elle est compétente en finance, en commerce international et en cultures diverses. Barcelone est également connu pour ses monuments comme la Sagrada Familia, cette cathédrale créer par Antonio Gaudi qui est d'ailleurs l'emblème de Barcelone mais aussi par le palais national. Par ailleurs, cette ville possède de magnifique parc dont celui qui m'a frappé le plus,à été créer par Gaudi: Le parc Güell. Barcelone est une ville que j'adore car l'ambiance festive

Synda

La ville de barcelone

Excellent compromis entre montagne et plages, Barcelone est une ville très touristique. Mais ce qui attire les touristes c’est aussi son ambiance folle, son architecture décalée et ses sites d’intérêt incontournables. Barcelone reste ma ville espagnole préférée. On ne s’en lasse jamais !
La capitale de la Catalogne a toujours la côte grâce à son ambiance vibrante et ses attractions culturelles à ne plus savoir où donner de la tête.
Autours de la Rambla, on trouve le centre historique de Barcelone, à visiter absolument !!

12+
Daniel Jean

Barcelone 2007

Pm : Visite de la Rambla, marché de la Boqueria et El palau Guell
Lundi le 15 octobre visite de la Sagrada Familia, de la Casa Batllo,
Mardi le 16 octobre visite El palau de la Musica, et El museu Picasso
Mercredi le 17 octobre visite El museu nacional Art de Catlunya et promenade.
Jeudi le 18 octobre visite de Montserrat par le train

mads

La ville de barcelone est synonyme de...

La ville de Barcelone est synonyme de modernisme, les bâtiments et monuments historiques ont une grande valeur pour la ville. La Sagrada Familia est le monument le plus visité d'Espagne. Il y a aussi de nombreuses oeuvres d'architectes célèbres. De même, les monuments historiques sont nombreux et très intéressants. En effet il y a de nombreux édifices gothiques. Il s'agit d'une ville très importante dans le domaine de la finance, du commerce international, des arts et du divertissement.

Lilou

Barcelone

Sur la colline de Montjuic qui domine Barcelone, visitez la fondation MiroJe vous conseille de prendre le téléphérique pour vous y rendre et profiter de la superbe vue sur le port réaménagé depuis les derniers jeux olympiques.

Sur la colline de Montjuic qui domine Barcelone, visitez la fondation Miro

15+
Carole MITTELHEISSER

Barcelone, night & day

Le jour, culture et émerveillement assurés. La nuit, fête à n'en plus finir.
Parfaite destination étudiante.
Pour les soirées, se balader sur la plage et attendre les Free Pass. Pas besoin de payer les entrées.

Julio Kling

19+