+1.889
17875687714
17875687714

153 avis sur Barcelone

Gaudi et son excellence

Retour à l'instant de Barcelone la magnifique, j'ai été fasciné dés mon arrivée. un patrimoine très riche. J'aime l'histoire, l'art, et découvrir la cuisine d'ailleurs, ce fut un plaisir pour les yeux et pour le palais. Je résume pour le moment mon séjour à ce splendide tour en bus touristique qui m'a emmener aux quatres coins de la ville, me permettant de descendre où je le souhaitais et de remonter à ma guise après ma visite des lieux et ce avec un seul ticket à 24 euros pour toute la journée. Superbe ! Les oeuvres de Gaudi sont unanimement ce que j'ai préféré, la Pedreira, le parc Guell qui est fascinant.

Barcelone, et la côté méditéranienne

Départ de Québec le samedi le 13 octobre 2007 vers Montréal puis à 19:40, vol TS 614 Air Transat (AirBus 310)
Arrivé Barcelone à 9:00 Aéroport : El Prut de Llobreyat le 14 octobre et coucher au Barceló Hotel Atenea Mar
Pm : Visite de la Rambla, marché de la Boqueria et El palau Guell
Lundi le 15 octobre visite de la Sagrada Familia, de la Casa Batllo,
Mardi le 16 octobre visite El palau de la Musica, et El museu Picasso
Mercredi le 17 octobre visite El museu nacional Art de Catlunya et promenade.
Jeudi le 18 octobre visite de Montserrat par le train
Vendredi le 19 octobre, prise de la location automobile et 121 Km vers Santes Creus puis Montblanch, viste de 2 monastères : Santes Creus vers 10h00 et Poblet et coucher : à 50 min de S. Creus : Masia Las Torres.

Une ville tout simplement...

Une ville tout simplement époustouflante par son histoire et l'atmosphère qui y règne.Entre modernité et patrimoine historique incomparable cette ville n'a pas son pareil en Europe et dans le monde !

Il y règne une quiétude et une certaine magie s'empare de vous que ce soit sur les ramblas , la sagra de familia et tant d'autres lieux incontournables.Il est assez facile de se déplacer et les transports et les taxis sont très abordables.Les catalans ont de quoi être fier de leur identité car leur accueil est à la mesure de leur ville : chaleureux et authentique.

Passez y plusieurs

Information Barcelone