6 avis sur La Mongie

Un des plus grands défis pour les ...

Un des plus grands défis pour les amateurs de ski est de trouver un logement dans les stations à un prix abordable.
A La Mongie, je n'ai pas eu ce problème car il y a des appartements de qualité à très bon prix.
Le prix varie en fonction du moment où vous désirez y aller, mais si on y va durant la basse saison, les prix sont imbattables.
Les appartements sont très bien même s'ils sont un peu petits.
En général, il y a des lits superposés, une salle de bains avec douche, un grand salon-cuisine et un balcon avec vue sur la montagne. La cuisine est entièrement équipée et des appartements

La belle station de Bareges/La Mongie...

La belle station de Bareges/La Mongie est parfait pour tous les amateurs de glisse, au coeur des Pyrénées et au pied du pic du Midi, et dans une ambiance conviviale et bon enfant. C"est en fait deux stations pour deux ambiances : Barèges et son charme de village traditionnel pyrénéen et La Mongie pour sa situation aux pied des pistes, très pratique.

La station de la Mongie se trouve au Pied du Pic du Midi de Bigorre. La Mongie et Barèges forment le domaine du Tourmalet qui est le plus grand domaine skiable des Pyrénnées Français. Vous pourrez découvrir une station à deux entrées : à d'ouest

je ne trouve pas le bas des pistes joli

Peu recommandable

Je ne trouve pas le bas des pistes joli. des chalets en bois seraient plus appréciable

Il n'y a pas grand chose à visiter hormis l'accès au Pic-du-Midi