Barjols

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Barjols

Bienvenue dans le JARDIN BARJO, notre havre de paix à 3 minutes à pied du centre de Barjols...

Votre «SUITE» est une petite maison indépendante destinée à accueillir de 2 à 5 personnes. Elle est composée d’une première chambre avec un lit king size (180x200), d’une seconde chambre avec 1 lit queen size (160x200) et 1 lits individuel, d’une salle de bains avec une douche spacieuse et d’une terrasse.
    Vous pouvez y loger en amoureux, en famille ou avec des amis…

Nous sommes des passionnés de GOÛT et de NATURE.
    Nous vous ferons découvrir les coins les plus sauvage et magnifiques tels que cascades, rivières, et plages tranquilles sur le lac de sainte-croix.
    Nous avons également, par le biais de notre association NATURE PROVENCE, rencontré une palette de producteurs de vins, d'huiles, de fromages, de légumes, de miels, de safran, de truffes..... afin de dénicher les produits les plus savoureux obtenus avec une démarche bio ou naturelle.

Vacances provençales.

Le gîte La Grenière se situe entre
    Barjols et Brue Auriac près de Saint-Maximin-la-Sainte-baume. Isolé dans la garrigue, le gîte se trouve à l'arrière de la maison du propriétaire et possède une piscine.
    La Grenière est un lieu agréable pour les familles qui seront accueillies de façon très conviviale par les propriétaires.

Infos sur l'hôtel
    Route de Marseille