Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Basilique de San Lorenzo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Basilique de San Lorenzo

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur Basilique de San Lorenzo

3
Voir les photos de Maria Peiró
3 photos

La basilique de san lorenzo a été fon...

La basilique de San Lorenzo a été fondée il y a environ 370 ans, puis elle a été rénovée et repeinte au cours du 16ème siècle.
Il s'agit d'une basilique de style byzantin, et elle se situe à proximité du très célèbre Dôme de Milan.

L'intérieur est assez simple mais l'extérieur est très impressionnant.
Maria Peiró
5
Voir les photos de Javi
5 photos

Simple mais agréable

Cette simple basilique dans le centre de Miln est, bien que petite, célèbre pour avoir deux choses: la coupole plus grande tout Miln et une réplique de la dernière Cène. Mérite une visite et se détendre minutes de milans agitation. Que l'art, comme vous êtes fille et aller à bretelles jupe ou que les choses se préparer pour un bon sermon. Quoi qu'il en soit, si vous êtes au milieu d'Août, ne vous inquiétez pas: vous ne devez pas aller manches longues toute la journée pour obtenir en tant que vous pouvez fournir dans un Maint pour couvrir vos épaules.

Sencilla pero bonita

Esta sencilla basílica en el centro de Milán es, aunque pequeña, famosa por tener dos cosas: la cúpula más grande de todo Milán y una réplica de la Última cena. Merece la pena visitarla y relajarse unos minutos del bullicio milanés. Eso sí, como seas chica y vayas con tirantes, falda o cosas así, prepárate para un buen sermón. De todas formas, si estás en pleno agosto, no te preocupes: no hace falta que vayas todo el día de manga larga para poder entrar, ya que dentro te pueden prestar un mantón para taparte los hombros.
Javi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Cristina Favento
1 photo

Belle rencontre entre l'orient et l'occident

La belle basilique. Il se félicite également que passeggiandoci autour, trivialement d'un point de vue esthétique. Et «le plus ancien de la ville et est situé dans le centre, dans une zone vitale près de Porta Ticinese, très animé le soir parce que plein d'apéritif et des bars. Juste en face de l'immeuble il y a les célèbres Colonnes de San Lorenzo, où de nombreux Milanais se sont réunis dans la soirée ou arrêtent été bavarder, jouer de la guitare et en sirotant leurs boissons.

Splendido incontro tra oriente e occidente

La Basilica è splendida. Si apprezza anche solo passeggiandoci attorno, banalmente da un punto di vista estetico. E' la più antica della città e si trova in pieno centro, in una zona vitale vicino a Porta Ticinese, molto vivace anche la sera perché piena di locali e bar da aperitivo. Proprio di fronte all'ingresso dell'edificio ci sono le famose Colonne di San Lorenzo, dove molti milanesi si danno appuntamento la sera o sostano l'estate chiacchierando, suonando la chitarra e sorseggiando i propri drink.
Cristina Favento
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Callejeros Viajeros
3 photos

Bien que pas le plus célèbre, la basi...

Bien que pas le plus célèbre, la Basilique de San Lorenzo a l'intérieur de la plus grande coupole tous Miln. En outre, l'intérieur de vous, vous trouverez une copie de l'image de la Cène qui a copié un disciple de Léonard de Vinci. L'entrée de la basilique est libre de sorte qu'il est une bonne façon de voir une réplique très fidèle de la grande œuvre de Miln sans mois et les queues d'attente. La basilique est la seizième siècle, bien que l'original a été fondée environ en l'an 370.

Aunque no es la más famosa, la Basílica de San Lorenzo tiene en su interior la cúpula más grande todo Milán. Además, dentro se encuentra una copia del cuadro de la última cena que copió un discípulo de Leonardo DaVinci.

La entrada a la basílica es gratuita así que es una buena forma de ver una réplica muy fiel de la gran obra de Milán sin esperar meses y colas.

La basílica es del siglo XVI, aunque la original se fundó aproximadamente en el año 370.
Callejeros Viajeros
Traduire
Voir l'original
Lire 4 autres
Publier
6
Voir les photos de Ciro
6 photos

L'église de san lorenzo maggiore est un exemple rare d'une basilique circulaire

L'église de San Lorenzo Maggiore est un exemple rare d'une basilique circulaire. Il remonte au IVe siècle. Il fait quelque chose pour entrer dans ce temple de l'époque des premiers chrétiens impressionnants. Dans la crypte, vous trouverez également les mosaïques antiques, visités pour une taxe.

La chiesa di san lorenzo maggiore rappresenta un esempio raro di basilica a pianta circolare

La chiesa di San Lorenzo Maggiore rappresenta un esempio raro di basilica a pianta circolare. Risale al IV secolo. Fa un certo effetto entrare in questo tempio paleocristiano dalle volte imponenti. Nella cripta potrete trovare anche degli antichi mosaici, visitabili a pagamento.
Ciro
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Luigi
4 photos
Luigi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Stefano Zino
1 photo
Stefano Zino
1
Voir les photos de Irene
1 photo
Irene
Publier
Lire 4 autres

Information Basilique de San Lorenzo

Numéro de téléphone de Basilique de San Lorenzo
+39 2 8940 4129
+39 2 8940 4129
Adresse de Basilique de San Lorenzo
Corso di Porta Ticinese, 35
Corso di Porta Ticinese, 35
Voir plus