Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Basílica del Voto Nacional ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Basílica del Voto Nacional

info
sauvegarder
Enregistré

13 avis sur Basílica del Voto Nacional

2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Basilique del voto

Immanquable, cette sublime basilique dont les hautes tours (les plus hautes du pays parait-il) surplombent la ville, est un repaire géographique primordial pour se déplacer dans le Quito colonial. Beaucoup plus impressionnantes que la cathédrale de la ville, avec son style néogothique et sa taille, la basilique del Voto se visite pour 1$ et 2 de plus si l'on veut jouer à Quasimodo tout en haut du clocher.
Marie & Matt
12
Voir les photos de Diane Laude
12 photos

La basilique, tout proche du ciel, de...

La Basilique, tout proche du ciel, des magnifiques gargouilles d'Animaux de l'Amazonie... à voir...
Diane Laude
9
Voir les photos de Josue Acuña
9 photos

Basilique dans la ville de quito, equateur

La Basilique del Voto Nacional, est un style de neogtico bâtiment du centre-ville historique religieux de Quito. Compte tenu de sa taille et le style est considéré comme le plus grand neogtico le Temple d'Amérique. Il est situé dans la zone connue sous le nom de Santa Prisca, Carchi et le Venezuela dans les rues à côté du couvent des Pères Oblats. Au point de la tour principale la plus élevée peut être vu à travers la ville et les montagnes qui l'entourent. Il y a un mur de 3 m de haut, connu comme dons de mur, dans lequel les noms de tous ceux qui ont contribué économiquement à la construction de l'église est grande. Il y a une ouverture intentionnelle dans le rosetn situé à l'entrée principale, qui est en forme de coeur de Jésus couronné d'une croix latine. De l'autel situé sur la croisière, et à travers le cœur de la rosetn principale Jess, vous pouvez voir la statue colossale de la Vierge de Quito, situé sur la colline d'El Panecillo. Au lieu de gargouilles traditionnels français, sur la façade de la Basilique du Vœu national chiffres endmicos animaux Equateur, comme des alligators, des tortues Galpagos, fous à pattes bleues, des tatous, des singes hurleurs, des pumas, entre autres, ont été placés. Dans le centre de rosetn situé sur le chœur ouest, vous pouvez voir l'oeil d'Horus, l'un des symboles de la mythologie égyptienne. Dans le couvent et la basilique sauvé plus de quatre mille œuvres d'art de plusieurs rares qui ne l'ont pas encore été inventoriés.

Basilica en la ciudad de quito,ecuador

La Basílica del Voto Nacional , es un edificio religioso de estilo neogótico del centro histórico de la ciudad de,Quito . Por sus dimensiones y estilo está considerado como el templo neogótico más grande de América. Se ubica en el sector conocido como Santa Prisca, en las calles Carchi y Venezuela, junto al Convento de los padres Oblatos.
En el punto más alto de la torre principal se puede observar toda la ciudad y las montañas que la rodean.

Existe un muro de 3 m de alto, conocido como Muro de las donaciones, en el que se talló los nombres de todos aquellos que contribuyeron económicamente a la construcción de la iglesia.

Existe una abertura intencionada en el rosetón ubicado en el acceso principal, que tiene la forma del corazón de Jesús coronado por una cruz latina.

Desde el altar ubicado en el crucero, y a través del corazón de Jesús en el rosetón principal, se puede observar la colosal estatua de la Virgen de Quito, ubicada en la loma de El Panecillo.

En lugar de las tradicionales gárgolas francesas, en la fachada de la Basílica del Voto Nacional se dispusieron figuras de animales endémicos del Ecuador, tales como caimanes, tortugas de Galápagos, piqueros de patas azules, armadillos, monos aulladores, pumas, entre otros.

En el centro del rosetón que se encuentra sobre el coro occidental se puede apreciar el Ojo de Horus, uno de los símbolos de la mitología egipcia.
En el convento y la Basílica se guardan más de cuatro mil obras de arte de varias épocas que aún no han sido inventariadas.
Josue Acuña
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Makuteros Family Run
4 photos

Une hausse de crise cardiaque

La basilique de la ville nationale Vow Quito est sans aucun doute l'un de l'essentiel de la capitale équatorienne. Bien qu'il soit tout à fait un temple moderne, conserve son propre charme des bâtiments gothiques centrale européenne. Il convient de noter que les gargouilles ici sont remplacés par des animaux de la faune équatorienne, des tortues, des fourmiliers et même iguanes qui font la visite d'un «look voir constant" pour jouer avec les enfants. Mais ce qui impressionne le plus est pas la crypte Pblica, ou privé, à la fois visitable, même l'énorme rosetn de milliers de cristaux colorés, le plus impressionnant est la montée à chacun de ses tours. Capable de passer à travers la partie immédiatement sous le pont et se promener à travers les différentes étapes. Une expérience mémorable certainement où les mamans et les papas avec enfants plus agités pour sûr ça va passer quelque chose de mal parce que le danger peut se cacher dans les escaliers et les allées étroites. Mais pourquoi ne pas arrêter, assez pour avoir contrôlé et mis en garde à "nain". Les vues de chaque minaret, merecern visite à cette icône de la ville. À profiter!!

Una subida de infarto

La Basílica del Voto Nacional de la ciudad de Quito es, sin duda, uno de los IMPRESCINDIBLES de la capital ecuatoriana. Aunque es del todo un templo muy moderno, guarda un encanto gótico propio de construcciones centroeuropeas. Cabe destacar que aquí las gárgolas son sustituidas por animales propios de la fauna ecuatoriana, tortugas, osos hormigueros e incluso iguanas que hacen de la visita un "veo veo constante" con el que jugar con los niños. Pero lo que mas impresiona, no es la cripta pública, ni la privada, ambas visitables, ni siquiera el enorme rosetón de miles de coloridos cristales, lo mas impresionante es, la subida a cada una de sus torres. Poder transitar por la parte inmediatamente inferior a la cubierta y deambular por las distintas escaleras. Una experiencia sin duda memorable donde las mamas y papas con hijos mas inquietos por seguro que lo pasarán algo mal pues el peligro puede esconderse en escaleras y pasarelas estrechas. Pero por eso no hay que dejar de hacerlo, basta con tener controlados y advertidos a los "enanos". Las vistas desde cada alminar, merecerán la visita a este icono de la ciudad. ¡¡A disfrutar!!
Makuteros Family Run
Traduire
Voir l'original
Lire 9 autres
Publier
9
Voir les photos de Cristiane Marques
9 photos

La gtica cathédrale de quito.

Cette cathédrale considérée comme l'une des œuvres les plus importantes de l'architecture neogtica Equateur. Avec 24 chapelles internes, dont 22 représentent la province de nombre de pays. Ils disent que les garde cryptes sous-sols où se trouvent les restes de plusieurs anciens présidents de la République. La basilique par sa structure et son style, par rapport aux grandes cathédrales du monde comme le San Patricio Baslia à New York et de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Un détail qui diffère des autres cathédrales telles, le remplacement des clssicas grgulas pour les reptiles et les amphibiens possèdent Galápagos. Riche en détails, si belle vitraux, mandalas et géant roscea coloré dans le centre de l'une des principales tours. Les 310 marches au sommet d'une tour, compensée par un visuel belssimo la ville de Quito, entouré de montagnes. payer des frais pour les visites de 2 $.

A catedral gótica de quito.

Essa catedral é considerada uma das obras mais importantes da arquitetura neogótica do Equador. Com 24 capelas internas, das quais 22 representam o número de província do país. Dizem que no sub-solo guarda criptas onde repousam os restos de vários ex-presidentes da República. A basílica por sua estrutura e estilo, é comparada com grandes catedrais de todo o mundo como a Basília de San Patricio, em Nova York e a Catedral de Notre Dame em Paris.
Um detalhe que a difere das outras catedrais desse tipo, é a substituição das clássicas gárgulas, por répteis e anfíbios próprios do Galápagos. Rica em detalhes, são encantadores seus vitrais, mandalas e a gigante rosácea colorida no centro de uma das torres principais.
Os 310 degraus até o topo de uma das torres, é compensado por um belíssimo visual da cidade de Quito, cercada de montanhas.

É cobrado uma taxa para de visitação de U$2.
Cristiane Marques
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de JuLio Jaramillo
11 photos

Un vrai bijou religieux

Selon la légende, lorsque la construction d'arrivée quelque chose de catastrophique se produise, donc notarn certaines parties du temple qui sont inachevés. Je peux leur dire est peu écrit pour décrire l'ampleur, la beauté, l'imposant de ce bâtiment qui se dresse dans le centre de Quito. Au cours des navires podrn visiter l'église, la chapelle située à l'arrière, ainsi que le toit, le dôme et les tours; Ma recommandation est que vous consacrez suffisamment de temps pour cette jolie sorte qu'ils ne perdent pas de tous les détails.

Una verdadera joya religiosa

Según cuenta la leyenda, cuando la terminen de construir pasaría algo catastrófico, por eso notarán algunas partes del templo que están sin concluir.
Lo que les pueda decir por escrito es poco, para describir la magnitud, la belleza, lo imponente de esta construcción que se levanta en el centro de Quito.
En el recorrido podrán visitar las naves de la iglesia, la capilla que se encuentra en la parte posterior, así como el techo, la cúpula y las torres; mi recomendación es que le dediquen suficiente tiempo a este atractivo para que no se pierdan de ningún detalle.
JuLio Jaramillo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fernanda Luque
1 photo

Basilique du vœu national

Le simple fait de voir la basilique de l'extérieur et j'avais été heureux, mais être à l'intérieur et à traverser la route pour arriver à voir les clochers faits qui donne à une meilleure, je ne considère pas comme une personne qui est facilement surpris, beaucoup moins quelqu'un qui est heureux tout le temps, et je peux certainement dire que cela a été les jours les plus heureux que je l'ai vécu; non seulement le lieu si la société était incroyable, cette photo est une attente et ne sachant pas où je vais aller, mais il est aussi une démonstration que, outre sa façon d'être mystérieuse, peut être beau et avoir des formes étrangères, après cette pont, qui est une grande attente de la surprise ...

Basilica del voto nacional

El simple hecho de haber visto la Basílica desde afuera ya me había hecho feliz, pero al estar en su interior y recorrer el camino para llegar a ver los campanarios hizo que ese día fuera aún mejor, no considero ser una persona que se sorprende fácilmente, mucho menos alguien que sea feliz todo el tiempo, y puedo decir sin duda que ese ha sido de los días más felices que he vivido; no solo el lugar si no la compañía fueron increíbles, esta foto es una expectativa y el no saber a donde voy a llegar, pero también es una demostración que el camino además de ser misterioso, puede ser bello y tener formas extrañas, después de este puente, lo que espera es una gran sorpresa...
Fernanda Luque
Traduire
Voir l'original

Basilique du vœu national

La basilique est la plus grande neogtico ms Temple d'Amérique. Bien que maintenant il est un peu délabré un, vous pouvez trouver des endroits qui parlent de leur magie. Les trous qui montrent les bagels et rayés des fenêtres qui nous permettent d'obtenir une vision différente de Quito. Le 10 Juillet 1892, il a posé la première pierre jusqu'à aujourd'hui donne toujours pas l'est plus. Un must dans la ville de Quito.

Basílica del voto nacional

La Basílica, es el templo neogótico más grande de América. Aunque ahora se encuentra un poco deteriorado aún puedes encontrar rincones que hablan de su magia.
Agujeros que dejan ver el Panecillo y ventanas que aún rayadas nos permiten obtener una visión diferente de Quito.
El 10 de Julio de 1892 se puso la primera piedra y hasta el día de hoy todavía no se la ha terminado.
Una visita obligada en la Ciudad de Quito.
Alexandra Maldonado
Traduire
Voir l'original

Basilique du vœu national

La Basilique du Vœu National est le travail le plus important de l'architecture de neogtica équatorien et l'un des plus représentatifs du continent américain, étant tour à tour la plus grande dans le Nouveau Monde. La structure et le style est comparé à deux des grandes cathédrales du monde entier: la cathédrale Saint-Patrick (New York) et Notre Dame (Paris).

Basílica del voto nacional

La Basílica del Voto Nacional es la obra más importante de la arquitectura neogótica ecuatoriana y una de las más representativas del continente americano, siendo a su vez la más grande en tierras del nuevo mundo. Por su estructura y estilo, es comparada con dos de las grandes catedrales de todo el mundo: la Catedral de San Patricio (Nueva York) y la Catedral de Notre Dame (París).
Katia Mantilla
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Lourdes Sofia Mejias Tornero
2 photos

Vote baslica

vote Baslica

La basílica del voto
Lourdes Sofia Mejias Tornero
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Benji Idrobo
1 photo

Église wonderful !!!

église Wonderful !!!

Maravillosa iglesia !!!

Maravillosa iglesia !!!
Benji Idrobo
Traduire
Voir l'original

Dans cette église, vous pouvez voir toute la ville

Ne convient pas aux personnes ayant des problèmes cardiaques.

En esta iglesia puedes observar toda la ciudad

No apto para personas con problemas cardíacos.
estefania rojas
Traduire
Voir l'original
Makuteros Family Run
11
Voir les photos de Hector Betancourt
11 photos
Hector Betancourt
10
Voir les photos de Marne Osorio
10 photos
Marne Osorio
Publier
Lire 9 autres

Information Basílica del Voto Nacional

Numéro de téléphone de Basílica del Voto Nacional
+593 2-228-9428 ‎
+593 2-228-9428 ‎
Adresse de Basílica del Voto Nacional
San Juan, Quito Canton, Ecuador
San Juan, Quito Canton, Ecuador
Voir plus