Aimez-vous Basilique San Giorgio Maggiore ?

Basilique San Giorgio Maggiore

22 avis sur Basilique San Giorgio Maggiore

Voir les photos de Kamille

La basilique san giorgio maggiore est...

La Basilique San Giorgio Maggiore est situé sur la petite île du même nom il faut donc pendre le bateau pour y accéder.
D'extérieur assez commune, on se demandrait presque pourquoi il faut aller la visiter ! Tout simplement pour la splendeur de son choeur ou l'on peut admirer des toiles de Jacopo Robusti dit Tintoretto ! C'est absolument à voir !
Kamille
Voir les photos de Marie & Matt

Basilique san giorgio in isola

C’est cet édifice qui a donné son nom à la petite île de San Giorgio de Maggiore. On peut le visiter gratuitement et payer pour grimper dans son gigantesque clocher pour 4€, qui offre une vue magnifique sur tout le Grand Canal. On peut aussi s’aventurer dans la sacristie du monastère à l’étage et opter pour une visite guidée pour 6€.
Voir les photos de Adriana Grecu

Un regard en direction de san giorgio maggiore

Piazzetta San Marco, un endroit toujours bondé, les gens fascinés regarder autour cependant, curiosité ouvre un autre désir d'en savoir plus. C'est comme une scène pour un grand spectacle qui commence à tout moment. Surplombant le bassin de Saint-Marc, je suis à l'église de San Giorgio Maggiore, agencement élégant des colonnes, un fronton classique, des éléments d 'architetura baroque. Je suis dans ce beau coin et je cherche toujours à cette église. Bateaux en face de moi, leur mouvement lent, les voix, je les entends et eux, la joie des gens qui passent devant moi me sens, je suis toujours à la recherche en direction de San Giorgio Maggiore. Je me souviens il ya quelques années une visite à l'intérieur, l'orientation, l'architecture de la Renaissance, de nombreuses œuvres d''art, de nombreuses peintures de grand intérêt, Tintoret, Palna le Jeune, Jacobo Bassano, Sebastiano Ricci. L'autel de bronze Gerolamo Campagna, l'orgue, les allées et le grand chœur en bois finement marqueté, une plante qui est mieux appréciée par le dessous du dôme. Du haut d'une vue unique de Venise et la lagune. Le bruit autour de moi me réveille presque contre mon rêve, couleurs du soleil couchant changer et je suis en avant de moi, combien de beauté!

Uno sguardo verso san giorgio maggiore

Piazzetta San Marcò, un luogo sempre affollato, la gente affascinata guarda intorno a se, una curiosità apre un altro desiderio di conoscere di più. E come una scena per un grande spettacolo che comincia in ogni momento. Affacciata su Bacino di San Marco guardo la Chiesa di San Giorgio Maggiore, elegantissima la disposizione delle colonne, un classico timpano, elementi d ’architetura barocca. Mi trovo in questo angolo bellissimo e guardo sempre verso questa chiesa. Le barche davanti a me, il loro lento movimento, le voci li sento e non li sento, la gioia della gente che passa davanti a me, io guardo sempre verso San Giorgio Maggiore. Mi ricordo anni fa una visita all'interno, un orientamento rinascimentale nell’architettura, tantissime opere d’ arte, molti dipinti di grande interesse, Tintoretto, Palna il Giovane, Jacobo Bassano, Sebastiano Ricci. L’altare con il bronzo di Gerolamo Campagna, l’organo a canne, le navate laterali e l’ampio coro in legno finemente intarsiato, una pianta che si apprezza meglio da sotto la cupola. Dal alto un panorama unico su Venezia e sulla laguna. Il rumore intorno a me quasi mi sveglia dal mio sogno, i colori del tramonto cambiano ed io guardo davanti a me, quanta bellezza!!
Adriana Grecu
Voir les photos de Azzonzo

Église orthodoxe à venise

L'Eglise grecque orthodoxe de la cathédrale de Saint-Georges à Venise, connu sous le nom de San Giorgio dei Greci. Sa construction a été rendue possible grâce à la contribution de Venise orthodoxe grecque et des marins grecs en passant par la ville. L'église, du point de vue, une basilique un nefs avec un dôme architectural. L'extérieur ressemble à une église vénitienne de la Renaissance. L'ensemble du complexe, ingraziosito par des éléments architecturaux harmonieuses, au moment de la fois simple et grandiose. À côté d'un musée attenant d'icônes. À visiter si vous êtes à portée des Grecs.

Chiesa ortodossa a venezia

La chiesa cattedrale greco-ortodossa di San Giorgio in Venezia, conosciuta con il nome di San Giorgio dei Greci.
La sua costruzione si è resa possibile grazie ai contributi dei greci ortodossi di Venezia e dei marinai greci di passaggio nella città. La chiesa, dal punto di vista architettonico, è una basilica ad una navata con cupola. L'esterno assomiglia ad una classica chiesa veneziana di epoca rinascimentale. L'intero complesso, ingraziosito da armoniosi elementi architettonici, è allo stesso tempo semplice ed imponente. Accanto è annesso un museo delle icone. Da visitare se vi trovate in Campo dei Greci.
Azzonzo
Voir les photos de Viagens Lacoste

L'eglise san giorgio maggiore est sit...

L'Eglise San Giorgio Maggiore est situé dans l'île du même nom juste en face de la place Saint-Marc. Outre la magnifique façade sur l'intérieur avec deux tableaux de Tintoret, La Dernière Cène et Le ramassage de la manne. Le beffroi peut profiter d'une vue imprenable sur toute la ville. Dimanche matin ont lieu dans l'église, les chants grégoriens des moines.

A Igreja San Giorgio Maggiore situa-se na Ilha homónima mesmo em frente à Praça de São Marcos. Além da magnífica fachada destaca-se o interior com dois quadros de Tintoretto, a Última Ceia e A Recolha do Maná. Do campanário é possível desfrutar de vistas deslumbrantes sobre toda a cidade. Domingos de manhã têm lugar na igreja os cânticos gregorianos dos monges.
Viagens Lacoste
Voir les photos de Raul Jimenez

Voyage romantique

Exceptionnel !!!! Un voyage romantique en couple étonnant, si culturel, salle impressionnante, mmmmm !!!!! Je suis devenu impatient de rester, les gens disent que dans 2 ou 3 jours, vous voyez tout, je pense au moins 4 jours. Il s'agit d'un coup pris lorsque nous attendions le bateau pour rentrer à la maison, marcher la nuit dans les rues de Venise est relaxant, pour ne pas mentionner un tour en gondole, laissez vous aller dans le gondolier, profitez de votre entreprise et oublier les caméras et vidéo.

Viaje romántico

Excepcional!!!! Un viaje romántico en pareja increíble, si es cultural, impresionante, gastronómico, mmmmm!!!!! Me volví con ganas de quedarme, la gente dice que en 2 o 3 días lo ves todo, yo creo que mínimo 4 días.
Es una foto realizada cuando esperábamos el barco para volver a casa, pasear de noche por las calles de Venecia es relajante, ni que decir de un paseo en góndola, déjate llevar por el gondolero, disfruta de tu compañía y olvídate de las cámaras de fotos y de vídeo.
Raul Jimenez
Voir les photos de Manuel González Cotilla

Incomparable

Un soir, la zone autour de la Piazza San Marco, sans trop de touristes, en regardant l'horizon. Une expérience inoubliable. L'article doit rester. En hiver, le même charme comme un après-midi ensoleillé d'été, mais le nombre de touristes diminue, ce qui est un avantage pour voir ce point si romantique en bonne compagnie et sans contrainte.

Marco incomparable

Un atardecer por los alrededores de la Plaza de San Marcos, sin mucho turista, mirando el horizonte. Una experiencia inolvidable. Punto de visita obligado. En invierno tiene el mismo encanto que una soleada tarde de verano, pero la cantidad de turistas disminuye lo que es una ventaja para poder ver este punto tan romántico en buena compañía y sin agobios.
Manuel González Cotilla
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)

Le complément parfait à san marcos

Non que sera à l'intérieur, mais son image de Pier San Marcos est spectaculaire. Ce mélange de styles architecturaux si répandue dans tout Venise est sa large audience. Bien qu'il puisse être facilement accessible à partir de là la vérité est que je n'avais aucune chance. Peut-être de revenir sur cette belle ville.

El complemento perfecto a san marcos

No se como será en el interior pero su imagen desde el muelle de San Marcos es espectacular. Esa mezcla de estilos arquitectónicos tan frecuente en toda Venecia es su gran atractivo. Aunque puede accederse a ella fácilmente desde allí lo cierto es que no tuvimos oportunidad. Quizás para la vuelta a esta hermosa ciudad.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)

Eglise orthodoxe

Vous savez que Venise a toujours été une ville ouverte à Loriente, un carrefour de cultures, langues et traditions, qui lhanno fait ville unique aujourd'hui. Et pour cela, vous devez visiter non seulement des églises chrétiennes catholiques, mais aussi ceux qui appartiennent à d'autres confessions. L'église grecque orthodoxe de Saint Georges des Grecs un exemple. Il est dans le domaine des Grecs, et a été construit grâce à son allaiuto économique des habitants grecs de Venise et aussi de ceux des marins grecs qui sont passés par ici et juste. On dirait un bel exemple de la volonté de la communauté d'avoir un endroit où ils se trouvent. Il a fait une impression étrange car à partir de l'étranger ressemble à une église traditionnelle italienne n'a pas les formes les plus sphériques j'ai vu dans d'autres églises orthodoxes. Pour l'intérieur très agréable, très riche en décorations, sans être étouffante, notamment parce que le sol très libre et les décorations se concentrent sur le derrière l'autel.

Chiesa ortodossa

Si sa che Venezia è sempre stata una città aperta verso l’Oriente, un crocevia di culture, lingue e tradizioni, che l’hanno resa la città unica che è oggi. E anche per questo bisogna visitare non solo le chiese cristiane cattoliche, ma anche quelle appartenenti ad altre confessioni. La chiesa greco-ortodossa di San Giorgio dei Greci ne è un esempio. Si trova in campo dei Greci, ed è stata costruita grazie proprio all’aiuto economico dei greci residenti a Venezia e anche di quei marinai ellenici che di qui passavano e basta. Mi sembra un bel esempio di desiderio di comunità, di avere un luogo in cui ritrovarsi. Mi ha fatto una strana impressione perché dall’estero assomiglia a una qualsiasi chiesa tradizionale italiana, non ha le forme più sferiche che ho visto in altre chiese ortodosse. Però l’interno è molto bello, molto ricco di decorazioni, senza essere asfissiante, anche perché il pavimento è molto libero e le decorazioni si concentrano sulla parte dietro all’altare.
Silvia Pocorobba
Voir les photos de jose luis

Vues depuis le clocher de l'église de san giorgio à venise

Il n'y vaporemos qui vous laissent sur l'île où l'église de San Giorgio. Pour monter sur la tour de la cloche, vous devez passer par le box-office, mais au moins vous lever. Les vues sont la peine, mais méfiez-vous du vent si en plus il est en Février. Nous avons passé assez froid

Vistas desde el campanario de la iglesia de san giorgio en venecia

Hay vaporemos que te dejan en la isla donde se encuentra la Iglesia de San Giorgio. Para subir al campanario tienes que pasar por taquilla pero al menos te suben en ascensor. Las vistas merecen la pena pero cuidado con el viento si además es en febrero. Pasamos bastante frío
jose luis
Voir les photos de Oswaldo Bonfanti

Saisie de l'âge par bateau

A l'aube différente, regarder Venise aonascer la journée

Entrando na idade by navio

Um amanhecer diferente, observando Veneza aonascer do dia
Oswaldo Bonfanti
Voir les photos de Alí Cordero Casal

Précieux!

Précieux!

¡Preciosa!

¡Preciosa!
Alí Cordero Casal

Exceptionnel!

C'est un endroit charmant !! Il a la magie, il suffit de regarder par la fenêtre et je l'aime vaporetto.

Excepcional!

Es un encanto de sitio!! Tiene magia, solo mirar por la ventana del vaporetto ya te enamora.
Rosa Márquez Morant

La basilique de san giorgio maggiore ...

La Basilique de San Giorgio Maggiore est situé dans la petite île de Venise. Pour y accéder, vous devez prendre un bateau. C'est une église vaut le détour rien que pour la splendeur de son chœur, où vous pourrez admirer les peintures de Jacopo Robusti Tintoretto. Absolument à ne pas manquer.

La Basilica di San Giorgio Maggiore si trova nell'omonima piccola isola di Venezia. Per raggiungerla, quindi, bisogna prendere una barca. È una chiesa da visitare anche solo per lo splendore del suo coro, in cui si possono ammirare i dipinti di Jacopo Robusti Tintoretto. Assolutamente da non perdere.
camille
Azzonzo