Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Batiment Flatiron ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Batiment Flatiron

info
sauvegarder
Enregistré

74 avis sur Batiment Flatiron

3
Voir les photos de TiffG
3 photos

Flat iron building

Ce building porte bien son nom de Flat Iron Building vu qu'il est en forme de fer à repasser (flat iron). En effet, quand vous le voyez de haut, il a une forme plutôt triangulaire, et il est très très étroit d'un côté. C'est d'ailleurs plutôt rigolo à voir quand vous marchez sur le trottoir juste au pied de celui-ci.
Flat Iron Building est situé au croisement de Broadway et de la 5ème Avenue, à quelques pas seulement de l'Empire State Building. Au pied du Flat Iron Building, vous trouverez un parc très agréable : le Madison Square Park. C'est d'ailleurs dans ce parc qu'on sert LE meilleur hamburger de la ville, alors ça serait dommage de le louper !
TiffG
1
Voir les photos de Coline
1 photo

Bénéficiant d'un emplacement de premi...

Bénéficiant d'un emplacement de premier choix en plein cœur de Midtown Manhattan, the flatiron Building est l'un des plus célèbres immeubles new-yorkais. Connu pour sa forme de fer à repasser, il se trouve à l'intersection stratégique entre la cinquième avenue et Broadway, deux des principales artères de la ville. On aime sa forme caractéristique, qui surprend nécessairement le visiteur au premier abord. On aime également le parc de Madison Square qui jouxte cet immeuble, véritable emblème de la ville.
Coline
2
Voir les photos de Louise Théodon
2 photos

Le flat iron building doit son nom à ...

Le Flat Iron Building doit son nom à son aspect. En effet, cet immeuble à la forme d'un fer à repasser. Il se situe au croisement de trois grandes artères de New-York : Fifth avenue, 23rd Street (East) et Broadway.
L'emplacement et la forme de cet immeuble causent de grands courants d'airs. Une anecdote raconte d'ailleurs, que ce coin de New-York attirait les hommes qui souhaitaient voir les chevilles des femmes, dévoilées par le vent.
Louise Théodon
2
Voir les photos de Joozephiine
2 photos

Flat iron

Cet immeuble se trouve dans le quartier de Midtown. Son architecture est vraiment particulière. Selon d'où vous arrivez, vous ne le percevez absolument pas de la même manière. Vu de face, celui-ci peut faire penser à la proue d'un bateau alors que vu d'un coté, on pense qu'il s'agit d'un immeuble classique. Premier gratte-ciel de New York, il est certes beaucoup moins haut que les autres mais il date tout de même du début du XXème siècle.
Joozephiine
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de benbo
1 photo

Le flatiron building es l'un des plus...

Le Flatiron Building es l'un des plus bel édifice de New-York. Un superbe exemple de style Beaux-arts, il fut achevé en 1902, apres 2ans de travaux. Aujourdhui , ce bijou vaut 40 millions de dollard américain mais il vaut surtout le détour.
benbo
9
Voir les photos de Roberto Gonzalez
9 photos

Mon préféré

Tout le monde le connaît comme le Flatiron, ou «grillé» même. Mais en fait appelé Fuller Building, qui est le nom de l'investisseur qui a mis tout l'argent peut être levée. Peu de gens savent aussi que ce n'était pas le premier gratte-ciel dans la ville de New York, le Park Row détient ce titre depuis 1897 Ce qui est certain, c'est que ses formes impossibles, stylisées et classiques, comme une réinterprétation de Renaissance italienne, Flatiron, «seulement» 87 mètres de haut en 1902 a ouvert la voie à la construction de la nouvelle Babel où l'île de Manhattan deviendrait. Le "fer" a commencé à grandir, de plus en plus grand et plus gros et plus grand, comme le concepteur voulait Burhham. Il a été constaté que rien n'était impossible dans la construction, et des architectes, des grands magasins et des magnats commerciales accepté de briser le record, non seulement à New York mais le reste de la planète. L'importance de ce bâtiment est tel que sa forme change le microclimat de Broadway car il accélère les vents venant de la mer et de l'intérieur. Sa forme n'est pas un caprice mais une nécessité créée par la forme de l'endroit où il se tenait, comme les rues qui convergent sur la place de Madison Square Park, 5ème et Broadway finit par se joindre à cette parcelle triangulaire, à ce moment-là, la bâtiment ne dispose que de 2 mètres de large. L'idée était de vendre tous les appartements (20 par plante), pour une utilisation de bureau, et d'ouvrir un centre d'affaires alternatif au nord de Wall Street. Peu à peu ils louaient, certaines avec un contrat de 50 ans, encore aujourd'hui, l'idée d'une société italienne qui a déjà acheté 50% de l'immeuble pour le transformer en hôtel de luxe, doivent attendre un an 2019 pour terminer concessions de location. Bien sûr, le moment venu, le Flatiron briller avec plus d'éclat que jamais entre le ciel et la terre à Manhattan.

Mi favorito

Todo el mundo lo conoce como el Flatiron, o "la plancha", incluso. Pero en realidad se llama edificio Fuller, que es el nombre del inversor que puso la totalidad del dinero para poder levantarlo.

Poca gente sabe también, que éste no fue el primer rascacielos de la ciudad de Nueva York, ya que el Park Row ostenta ese título desde 1897. Lo que si es cierto es que con sus formas imposibles, estilizadas y clásicas, como una reinterpretación del Renacimiento italiano, el Flatiron, de "sólo" 87 metros de altura abrió la veda en 1902 para la construcción de la Nueva Babel en la que se convertiría la isla de Manhattan.

La "plancha" empezó a crecer hacia arriba, cada vez más alto y cada vez más grande, tal y como quería su diseñador Burhham. Se pudo comprobar que nada era imposible en materia de construcción, y arquitectos, magnates y emporios comerciales se pusieron de acuerdo para batir el récord de altura, ya no sólo de Nueva York, sino del resto del planeta.
La importancia de este edificio es tal, que su forma modifica el microclima de Broadway, ya que acelera los vientos que llegan del mar y del interior. Su forma no es un capricho, sino una necesidad creada por la forma del solar donde se levantó, ya que las calles que confluían en la plaza Madison Square Park, la 5ª y Broadway acababan por unirse en ese solar triangular, en ese punto, el edificio tiene sólo 2 metros de ancho.

La idea era vender cada uno de los apartamentos (20 por planta), para uso de oficinas, y así abrir un centro de negocios alternativo al norte de Wall Street. Poco a poco se fueron alquilando, algunos con un contrato de 50 años, por lo que hoy en día, la idea de una empresa italiana que ya tiene comprado el 50% del edificio para convertirlo en hotel de gran lujo, tiene que esperar al año 2019 para que terminen las concesiones de alquiler.

Seguro que cuando llegue el momento, el Flatiron brillará con más esplendor que nunca entre el cielo y la tierra de Manhattan.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Fernandoo
8 photos

Le flatiron, ou fuller building, est ...

Le Flatiron, ou Fuller Building, est un de ces bâtiments uniques qui surprennent ocn villes du monde, dans ce cas, à New York. Il est situé à Madison Square Park, à l'intersection de la Cinquième Avenue et Broadway. C'est peut-être l'un des meilleurs exemples de la façon de tirer parti d'un coin de rue triangulaire impossible de rendre un bâtiment, utile, utilisable et surtout très agréable, ou au moins différent. Il est le fer en forme, d'où le nom, et le plus petit coin à peine deux mètres de large. Sa hauteur est de 90 mètres environ et compte plus de 20 étages. Dans son dos d'ouverture en 1902, environ un mois, était le plus haut lato du bâtiment de la ville de New York et maintenant peut difficilement prétendre être élevé. Les choses de la modernité et du progrès. Sans thier, sa petite taille par rapport aux autres bâtiments de la ville, ils ne nuisent pas du tout. Sa particularité est dans sa forme, son apparence, ses courbes impossibles et la force transmise malgré semblant si fragile et delgado.Es fortement recommandé de sortir il ya aussi pas loin du centre de Manhattan est sur la Cinquième Avenue, dans le sud, à environ 10 minutes de l'Empire State Building. En outre, Madison Square Park avec un site qui vaut également le détour, tout comme il est l'un des rares petits parcs sont là dans le style Manhattan, entre gros grain de beauté béton qui s'arrête près du soleil.

El Flatiron, o edificio Fuller, es una de esas construcciones singulares con las que nos sorprenden las ciudades del mundo, en este caso, Nueva York. Se encuentra en el parque de la plaza Madison, en la confluencia de la Quinta avenida con Broadway. Es, quizás, uno de los mejores ejemplos de como aprovechar una calle triangular con una esquina imposible para hacer un edificio, útil, aprovechable y, sobre todo muy bonito, o al menos, diferente. Tiene forma de plancha, de ahí su nombre, y en la esquina más pequeña apenas tiene dos metros de ancho.
Su altura es de unos 90 metros y tiene más de 20 pisos. En su inauguración, allá por 1902 aproximadamente, era el edificio más lato de la ciudad de Nueva York y ahora apenas puede presumir de ser alto. Cosas de la modernidad y el avance. Sin embargo, su tamaño pequeño, comparado con el resto de edificios de la ciudad, no lo hacen desmerecer para nada. Su singularidad está en su forma, su aspecto exterior, sus curvas imposibles y la fuerza que transmite a pesar de parecer tan frágil y delgado.Es bastante recomendable pasarse por ahí, además, no está muy separado de la zona central de Manhattan, ya que está en la quinta avenida, bajando al sur, a unos 10 minutos del Empire State Building. Además,la plaza Madison con su parque es un sitio que también merece la pena visitar, pues es uno de los pocos parques pequeños de es estilo que hay en Manhattan, entre las grandes moles de hormigón que no dejan pasar casi el sol.
Fernandoo
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Raul Clemente
7 photos

New york icône

Le Flatiron Building est un gratte-ciel repère à New York City. Il a été le siège de la Fuller Construction Company. Le propriétaire est celui qui a financé la construction du bâtiment et mettre le nom de Fuller Building. Mais c'est un nom qui perdure depuis les New-Yorkais ont surnommé "Le Flatiron" de la ressemblance qu'il avait sur les plaques de l'époque. Le Flatiron est devenu une icône de la ville et la preuve de ce que sont les fois où il est apparu dans le film et la télévision. Dans la série mis à New York comme des amis, Secret Gossip Girl ou fond de Veronica est inhabituel de le voir dans une scène en plein air. Dans le film se tient dans des films comme Armageddon, Hitch, Godzilla, Spiderman, etc ... De l'Empire State Building forme de fer peut être vu clairement, mais je vous conseille de vous rapprocher de vos pieds et de regarder ce bâtiment intéressant et emblématique de New York.

Icono de nueva york

El Flatiron Building es un rascacielos emblemático de la ciudad de Nueva York. Fue la sede de la Fuller Construction Company.

El dueño fue el que financió la construcción del edificio y le puso el nombre de Fuller Building. Pero no es un nombre que ha perdurado, ya que los neoyorkinos lo apodaron “The Flatiron” por el parecido que tenía a las planchas de la época.

El Flatiron se ha convertido en un icono de la ciudad y prueba de eso son las veces que ha aparecido en el cine y la televisión. En series ambientadas en Nueva York como Friends, el Secreto de Verónica o Gossip Girl es habitual verlo de fondo en alguna escena exterior.

En el cine destaca en películas como Armageddon, Hitch, Godzilla, Spiderman, etc... Desde el Empire State Building se puede observar claramente su forma de plancha, pero os aconsejo acercarse a sus pies y observar este interesante y emblemático edificio de Nueva York.
Raul Clemente
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Ciro
2 photos

25 degrés de robustesse

En 1902, 87 mètres de haut étaient nombreux, surtout pour un bâtiment qui semblait tomber avec un souffle! Une grande partie de la subtilité des dimensions. Reste un modèle d'architecture inégalée. Le crédit est l'architecte Daniel Burnham. Pour vous donner une idée, la pointe du bâtiment, orienté vers Madison Square Park, mesurant à peine 2 mètres de large, donnant à l'édifice une largeur de seulement 25 degrés!

25 gradi di robustezza

Nel 1902 87 metri di altezza erano tanti, soprattutto per un edificio che sembrava poter cadere con un soffio! Tanta la sottigliezza delle dimensioni. Ancora oggi rimane un modello di architettura ineguagliabile. Il merito è dell'architetto Daniel Burnham. Per darvi un'idea, la punta dell'edificio, orientata verso il Madison Square Park, misura appena 2 metri di larghezza, conferendo all'edificio una larghezza di appena 25 gradi!
Ciro
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Almudena
4 photos

L'édifice fuller est mieux connu comm...

L'édifice Fuller est mieux connu comme le Flatiron Building, fut l'un des plus hauts immeubles de New York jusqu'à son achèvement en 1902. Sa hauteur est de 90 mètres environ et compte plus de 20 étages. Ce bâtiment de style moderniste a été conçu par Daniel Burnham pour un grand nombre triangulaire situé à l'intersection de la 23ème rue, Fifth Avenue et Broadway, face à Madison Square.

El edificio Fuller es más conocido como el edificio Flatiron, fue uno de los edificios más altos en Nueva York hasta su finalización en 1902. Su altura es de unos 90 metros y tiene más de 20 pisos.

Este edificio de estilo modernista fue diseñado por Daniel Burnham para un solar triangular situado en la confluencia de la calle 23, la quinta avenida y Broadway, mirando a Madison Square.
Almudena
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Javier Soto
2 photos

A différents gratte-ciel

Le Flatiron était le plus haut bâtiment du monde pendant un certain temps au cours du XXe siècle. Aujourd'hui, avec le reste de l'État de New York gratte-ciel ne m'étonne plus par la taille, mais par la manière. Situé au sommet qui forme la jonction de Broadway et de la Cinquième Avenue, jusqu'à 25th Street, prendre la forme du coin, ce qui provoque l'avant, que l'on voit de Madison Square Park, est si étroit, et faire de ce bâtiment si curieux.

Un rascacielos diferente

El Flatiron fue el edificio más alto del mundo durante un tiempo en el siglo XX. Hoy en día, con el resto de rascacielos de NY, ya no sorprende por la altura, pero sí por la forma. Situado en el vértice que forma el cruce de Broadway con la quinta avenida, a la altura de la calle 25, toma la silueta de esa esquina, haciendo que la parte de delante, la que se ve desde Madison Square Park, sea tan estrecha, y haciendo este edificio tan curioso.
Javier Soto
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de María Carmen García Moraleda
3 photos

Parmi les premiers gratte-ciel

Le Flatiron Building, ou Fuller Building, comme il est mieux connu, est un gratte-ciel situé à Manhattan centenaire. Il fut l'un des plus hauts bâtiments de New York quand son achèvement en 1902. Actuellement, lorsque vous visitez pas pour sa hauteur mais par sa plaque de forme. Quand Yorkais intégré serais prêt à parier combien de temps debout, car ils estimaient qu'il ne tiendrait pas, et ce qui s'est passé, c'est que l'air a été détournée dans les rues adjacentes. Très belle vue que vous avez de l'Empire State Building.

De los primeros rascacielos

El edificio Fuller o edificio Flatiron, como es más conocido, es un rascacielos centenario situado en Manhattan. Era uno de los edificios más altos de Nueva York cuando finalizó su construcción en el año 1902. Actualmente cuando se visita no es por su altura sino por su forma, de plancha.
Cuando se construyó los Newyorkinos apostaban cuanto tiempo estaría en pie, porque les parecía que no iba a aguantar, y lo que pasó fue que el aire se desviaba por las calles adyacentes.
Muy bonita la vista que tiene desde el Empíre Estate.
María Carmen García Moraleda
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Eduardo Fernandez Lacruz
1 photo

New york

Ce qu'on peut dire est peut-être la ville qui apparaît plusieurs fois dans les films et la littérature occidentale. Icône de la culture américaine, cette ville est étrangement familier à visiter pour la première fois, comme je le fais, et je dois dire que je n'ai pas été surpris comme je m'y attendais, beaucoup moins bien, a dû être une question d'attentes créées et non rémunéré. À mon avis, la ville dégage une odeur qui devient décadent.

Nueva york

Que se puede decir de la que posiblemente es la ciudad que mas veces aparece en el cine y la literatura occidental.
Icono de la cultura estadounidense, esta urbe resulta extrañamente familiar al visitarla por primera vez, como es mi caso, y tengo que decir, que no me ha sorprendido como esperaba, ni mucho menos, en fin, ha debido ser una cuestión de expectativas creadas y no satisfechas.
En mi opinión, la ciudad destila un aroma que comienza a ser decadente.
Eduardo Fernandez Lacruz
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Gonzalo Moreno
13 photos

Magnifique, la vérité est qu"il laiss...

Magnifique, la vérité est qu"il laisse sans voix. Il est l"un de ces moments où l"on croit être dans un film.

Una maravilla, la verdad es que le deja a uno sin palabras. Es de esos momentos en los que uno cree estar en una película.
Gonzalo Moreno
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de claricity
3 photos

Après l'avènement de l'empire, descen...

Après l'avènement de l'Empire, descendant sur la 5ème Avenue, à l'intersection de Broadway, vous pouvez voir ce beau bâtiment. Il s'agit d'un immeuble résidentiel de sorte que vous ne pouvez admirer de l'extérieur.

Después de la subida al Empire, descendiendo por la 5ª Av., en el cruce de Broadway se puede observar este precioso edificio. Es un edificio residencial por lo que sólo se puede admirar desde fuera.
claricity
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Batiment Flatiron

Numéro de téléphone de Batiment Flatiron
+1 212 477 0947
+1 212 477 0947
Adresse de Batiment Flatiron
175 Fifth Ave., At 23rd St.
175 Fifth Ave., At 23rd St.
Voir plus