Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marché de la merced ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché de la merced

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Marché de la merced

5
Voir les photos de paulinette
5 photos

Sur la place de la merced, au milieu ...

Sur la place de la Merced, au milieu de la rue du musicien Peydró, il y a un petit marché aux puces. Il n’est pas installé la tous les jours, et il offre surtout des souvenirs et des petits objets typiques de ce genre de marchés.

Il y a une demi douzaines de stands installés, plutôt grands, et couverts de sacs, d’objets en cuir, écharpes, portefeuilles, lunettes et accessoires a la mode.

En général tout est très bon marché, mais de mauvaise qualité. On peut négocier un peu les prix, sachant que les objets n’auront pas une vie bien longue.

Ce marché m’a semblé étrange, parce qu’il n’est pas du tout installé dans un grand axe piéton, et ce n’est pas le meilleur endroit pour attirer des clients. Il y a du va et vient le long de la rue du musicien Peydró, mais pas beaucoup plus. Alors qu’en général ce type de stands sont installés aux sorties des métros ou sur les grands trottoirs du centre, pas dans une place tranquille de quartier piéton.

La place de la Merced est aussi un endroit important pour les Fallas, les grandes fêtes de Valence, il y a beaucoup de défilés costumés dans le coin lors des fêtes.

Dans la place de la Grâce, il y a des petits marchés. Ils vendent des objets typiques et des souvenirs. Il existe une douzaine de stands assez grands. Ils vendent des sacs, objets de cuir, écharpes et accessoires à la mode. En général, tout est bon marché. Ces marchés s’installent dans une place tranquille des quartiers piétonniers. La place de la Grâce est un lieu important, il y a beaucoup de festivités dans ce quartier.
paulinette
Publier