Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bazar aux Épices - Bazar Égyptien ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Bazar aux Épices - Bazar Égyptien

info
sauvegarder
Enregistré

32 avis sur Bazar aux Épices - Bazar Égyptien

6
Voir les photos de Concha León Cruz
6 photos

Le bazar égyptien à istanbul est à pe...

Le Bazar Égyptien à Istanbul est à peine connue par les touristes (contrairement au Grand Bazar). Toutefois, il est un des marchés habituels des citoyens d’Istanbul. Personnellement, je l’aime beaucoup plus que le Grand Bazar, qui est en avance dans l’architecture, mais non dans ses magasins et tentes riche, remplis de couleurs et d’odeurs. Ah, beaucoup plus bon marché!
Concha León Cruz
2
Voir les photos de Anne-Laure Caquineau
2 photos

Le bazar egyptien

Crée en 1663 pour les marchandises venues d’Egypte, ce marché aux épices occupe un bâtiment en U, reconstruit en 1943. Ses échoppes débordent de sacs de graines et poudres colorées, aux parfums de cannelle, de vanille et de cumin. Cependant les boutiques tendent à se spécialiser dans les bijoux, les produits artisanaux ou l’alimentation (pâtisseries, loukoums...). En fin d’après-midi, le bazar égyptien devient une ruche bourdonnante.
Anne-Laure Caquineau
2
Voir les photos de Céline
2 photos

Le bazar égyptien porte ce nom, car i...

Le bazar égyptien porte ce nom, car il a été construit avec les impôts qui étaient prélevés au Caire. Beaucoup plus petit que le Grand Bazar, le marché aux Epices propose des produits différents, principalement alimentaires. Cependant, les échoppes traditionnelles font de plus en plus place à des bijouteries et autres magasins de luxe. C’était quasiment impossible de se faufiler dans les rues.
Céline
6
Voir les photos de MELITHA BLASCO
6 photos

Lorsque vous êtes à istanbul, une vil...

Lorsque vous êtes à Istanbul, une ville qui a un "pied" sur l'Europe et d'autres «pied» en Asie, la seule ville au monde construite sur deux continents, une fois que vous avez quitté la rive asiatique par l'un des nombreux ponts qui enjambent sur le Bosphore, vous allez rencontrer un vieil immeuble que vous ne pouvez pas lâcher: Le marché aux épices. Il est très intéressant de marcher et marcher sur "callesitas" peuplées par des gens de toutes nationalités pleine activité étals normalement ouverts exposent leur marchandise, non seulement les épices, vous obtenez étourdi par tant de variété et tant de prix. Si vous décidez d'acheter quelque chose à manger ou un cadeau d'objet ou un souvenir typique, n'oubliez pas de négocier .... Si il ya aussi dans le monde entier.

Cuando estes en Estambul, ciudad que tiene un "pie" sobre Europa y otro "pie" en Asia, única ciudad en el mundo entero construida en dos continentes, una vez que hayas salido de la parte asiática por uno de los muchos puentes que cruzan sobre el Bosforo , te encontrarás con un antiguo edificio al que no puedes dejar de ir: El Mercado de las Especias.

Es muy interesante entrar y caminar sobre "las callesitas" pobladas de gentes de todas las nacionalidades llenas de negocios, normalmente puestos abiertos que exponen sus mercancías, no sólo Especias, te mareas con tanta variedad y tantos precios. Si decides comprar algo para comer o algún objeto típico para regalo o recuerdo, no te olvides de regatear.... Si también allí se hace como en todo el mundo.
MELITHA BLASCO
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
24
Voir les photos de macmuseo
24 photos

Comme dans le bazar de ban, le piment...

Comme dans le bazar de Ban, le piment est caractérisée par des couleurs, des saveurs fortes et la diversité des nationalités de ses visiteurs. boutiques Caviar abondent et épices, bonbons et de divers aliments. Des magasins communes où vous pourrez admirer de belles décisions moderne en verre teinté.

Igual que en el Ban Bazar, el de las especias se caracteriza por el colorido, los fuertes aromas y la diversidad de nacionalidades de sus visitantes.
Abundan las tiendas de caviar y de especias, de dulces y de alimentos diversos. Son habituales las tiendas en las que se pueden admirar bonitas vidrieras de moderna elaboración.
macmuseo
Traduire
Voir l'original
12
Voir les photos de NAYRA PELAEZ CHACON
12 photos

Le coloré et exotique bazar aux épices

Le Spice Bazaar (Misir Çarşısı) est l'un des plus anciens bazars de la ville. Il est situé dans le quartier d'Eminönü, à partir de laquelle il ya des vues magnifiques de la célèbre Tour de Galata, et le Golden épices d'entrée de Horn, bonbons aux fruits typiques de la Turquie, des vêtements, des lampes, de l'artisanat ... sans fin de choses prêtes à devenir fou vos sens ... Ce bâtiment, construit en 1663, fait partie du complexe de la nouvelle mosquée (Yeni Camii), plus une ligne de magasins, un cimetière, des deux sources et une école. Agitation typique d'une grande ville, le trafic (terre et mer) ... Eminönü montre une partie de la vie quotidienne de cette grande ville.

El colorido y exótico bazar de las especias

El Bazar de las Especias,( Mısır Çarşısı) es uno de los más antiguos bazares de la ciudad. Se encuentra ubicado en el barrio de Eminönü, desde el cual hay unas magníficas vistas de la famosa Torre Gálata, y de la entrada al Cuerno de Oro. Especias, dulces de frutas típicos de Turquía, ropas, lámparas, artesanía...un sinfín de cosas dispuestas a volver locos tus sentidos...
Este edificio, construído en 1663, forma parte del complejo de la Mezquita Nueva, (Yeni Camii), además de una linea de tiendas, un cementerio, dos fuentes y una escuela.
Ajetreo típico de una gran ciudad, tráfico (terrestre y marítimo)...Eminönü nos muestra parte del día a día de esta gran ciudad.
NAYRA PELAEZ CHACON
Traduire
Voir l'original
16
Voir les photos de 2 pekes viajeros
16 photos

Un régal pour les sens

Le Bazar égyptien ou Spice, est un régal pour les sens. Il ya beaucoup de parfums, de couleurs et de lumière. Vous pouvez acheter des bonbons, des bijoux, des épices et du thé à un bon prix. Il ya des sacs qui sont préparés épices de qualité inférieure, mais bon pour le cadeau, qui compte plus acheter de la qualité de poids. Bien que beaucoup de gens peuvent marcher sans difficulté. Il est certainement l'un des nombreux lieux incontournables à visiter à Istanbul.

Un placer para los sentidos

El Bazar Egipcio o de las Especias, es un placer para los sentidos. Hay una gran cantidad de olores, colores y luz. Se pueden comprar dulces, joyas, especias y té a buen precio. Hay bolsas preparadas que son especias de menor calidad pero buenas para regalo, las que se compran al peso tiene más calidad.

Aunque hay mucha gente se puede andar sin dificultad. Sin duda es uno de los tantos lugares imprescindibles que hay que visitar en Estambul.
2 pekes viajeros
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Ciro
9 photos

Ecstasy olfactive

C'est sans doute l'une des expériences essentielles d'Istanbul. Essayez-le et vous serez ravis, car il fait la même chose si vous l'avez aimé ou si elle émet en état d'ébriété par les odeurs et les saveurs des épices. Un lieu unique où vous pouvez trouver tout! Les étals sont un régal pour les yeux: les pyramides de poussière et les sels sont intercalées avec des sacs de grain ou des colliers de fruits ou de légumes suspendus sec. Vous aurez peut-être pris d'une confusion totale, voir la variété des produits et parfois de la difficulté à eux (le nom en turc généralement n'aide pas) reconnaissant. Voici ce que j'ai acheté: sel avec du citron, le sumac (une épice trouve qu'ici dans la saveur de citron), le poivre rose, menthe, piment ... et quelque chose que je ne me souviens plus ou reconnaître!

Estasi olfattiva

È senza dubbio una delle esperienze imprescindibili di Istanbul. Provate e ne rimarrete entusiasti, fa lo stesso se perché vi è piaciuto o se perché ne uscite inebriati dagli odori e i sapori delle spezie. Un luogo unico dove potrete trovare di tutto! Le bancarelle sono una gioia anche per gli occhi: le piramidi di polveri e sali si alternano a sacchi di cereali o collane di frutta o verdura secca appese. Verrete forse presi da una confusione totale, vedendo la varietà di prodotti e a volte la difficoltà nel riconoscerli (il nome in turco generalmente non aiuta).
Ecco quello che ho comprato io: sale al limone, sumak (una spezia presente solo qui al sapore di limone), pepe rosa, menta, peperoncino... e qualcosa che non so più ricordare né riconoscere!
Ciro
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de lamaga
6 photos

Fermez les yeux, récite la formule ma...

Fermez les yeux, récite la formule magique que vous apprenez de petite @ à la récréation, donne trois coups ... Je intérêts à talons et le marché aux épices! Comme bon mag @ querrs un pcima une lotion, d'un élixir. Qu'est-ce difficile est de trouver ces choses dans le XXI siècle! Difficile? Qui a dit ça? Dans le bazar aux épices encontrars tous. Ce bâtiment, avec plus de 500 ans de retard et anciennement marché égyptien, est le pays des magiciens, sorcières et amants t et gâteaux faits maison. Outre les épices, les noix, les nids d'abeilles et oliviers savons à l'huile, nous figues, de la boue de guérison, des légumes secs et des centaines de sortes de délicieuses ts. La plupart des magasins ont le récipient sous vide, donc il n'y a aucun problème à prendre quelques bons sacs de ces délices à la maison. Vous avez à marchander, chat, plaisanterie, odorat, toucher, prendre le fromage turc enveloppé dans la peau de chèvre, un avant-goût de la pâtisserie turque, détalent entre l'agitation de personnes. Bienvenue à Spice Bazar!

Cierra los ojos, recita ese hechizo mágico que aprendiste de pequeñ@ en el recreo, da tres golpes de tacón y... ¡Ya estás en el Bazar de las Especias! Como buen mag@ querrás una pócima, una loción, un elixir. ¡Qué difícil es encontrar estas cosas en el siglo XXI! ¿Difícil? ¿Quién dijo eso? En el Bazar de las Especias encontrarás de todo. Este edificio, con más de 500 años a sus espaldas y antes llamado Mercado Egipcio, es el terreno de magos, brujas y amantes del té y los dulces artesanales.

Además de especias, frutos secos, panales de abeja y jabones de aceite de oliva, tenemos higos, barros curativos, verduras secas y cientos de clases de deliciosos tés. La mayorá de las tiendas disponen de envase al vacío, así que no es problema llevarse unas buenas bolsas de estas delicias a casa. Hay que regatear, charlar, bromear, oler, palpar, tomar queso turco envuelto en piel de cabra, degustar un pastelillo turco, corretear entre el bullicio de gente. ¡Bienvenido al Bazar de las Especias!
lamaga
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Jose carmona
3 photos

Couleurs et saveurs hautement addictives

Le Bazar égyptien est l'un des nombreux à voir absolument si vous allez à la belle ville d'Istanbul. Lorsque vous entrez dans le bazar vous réalisez que vous êtes un accident vasculaire cérébral immergé dans une culture totalement différente de ce qui une heure ET utilisé. Sentiment de chaos, mais jamais l'insécurité, par le grand nombre de gens qui sont à l'intérieur. À charge sont autnticos professionnels de la vente peuvent offrir leurs produits en anglais, français, turc et même oser avec l'espagnol dans de nombreux cas. Les couleurs vives se détachent comme si parfaite et montagnes qui forment chacune des espèces. Ne sautez pas d'acheter quoi que ce soit, mais je pouvais essayer quelques thés qu'ils offraient et je peux vous dire qui sont vraiment délicieux.

Colores y sabores altamente adictivos

El Bazar Egipcio es una de las tantas visitas obligadas si vas a la preciosa ciudad de Estambul.
Cuando entras en el bazar te das cuenta de un plumazo que estás inmerso en otra cultura totalmente diferente de la que uno está acostumbrado.
Sensación de caos, pero nunca inseguridad, por el gran número de personas que se encuentran en su interior.
Los dependientes son auténticos profesionales de la venta, pueden ofrecerte sus productos en inglés, francés, turco e incluso se atreven con el español en muchos casos.
Destacaría los colores tan llamativos y las montañas tan perfectas que forman cada una de las especies.
No llegue a comprar nada, pero tuve la oportunidad de probar unos tes que nos ofrecieron y puedo decir que están realmente deliciosos.
Jose carmona
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de SerViajera
9 photos

A quelques pas de la mosquée yeni, le...

A quelques pas de la mosquée Yeni, le marché aux épices d'Istanbul est un labyrinthe fabuleux de saveur et de couleur qui y travaille depuis 1660. Populairement appelé le «bazar égyptien», le marché vendu pendant des siècles principalement les marchandises qui proviennent du Caire. Monde étonnant et passionnant, flâner parmi les étals de fruits secs, d'épices, pâtes, café, huiles d'olive et de savons est une expérience inoubliable.

A pocos pasos de la Mezquita Yeni, el Bazar de las Especias de Estambul es un fabuloso laberinto de aromas y colores que funciona allí desde 1660. Llamado popularmente el ‘Bazar de los egipcios’, el mercado vendió durante siglos principalmente mercaderías traídas del Cairo.
Mundo increíble y atrapante, pasear entre los puestos de frutos secos, especias, pastas, café, aceites de oliva y jabones es una experiencia inolvidable.
SerViajera
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Karma Romero Ortega
1 photo

Muet

Il a été transporté sans bouger de place pour les emplacements des 1000 Nuits, l'odeur des épices, des parfums, des appels de vendeurs, les couleurs, vous regardé ls impression qu'à tout moment où vous alliez tomber sur se Shéhérazade, tout est si prudent que les surprises après les informations que vous avez dans cette ville, rien au-delà de la vérité, ce soin et impeccable, mais que si la préservation de la tradition la plus ancienne, surpris de voir ces formations montagneuses qui font avec des épices semble être un paysage coloré sur un film Spierlberg, je m'ennuie de la convivialité de ses commerçants, ses efforts pour être comprise de différentes langues formant le Babel des visiteurs qu'on a lâché par le Grand Bazar égyptien ou bazar des espèces. -

Sin palabras

Fue el transportarse sin moverse del sitio a las localizaciones de las 1000 y una noches,al oler las especias,los perfumes ,las llamadas de los vendedores,los colores,te daba la sensación que de un momento a otro te ibas a tropezar con la mismísima Sherezade ,todo esta tan cuidado que sorprende después de las informaciones que tienes de esta ciudad,nada mas allá de la verdad ,esta cuidado y limpísimo ,pero eso si conservando la tradición mas antigua,sorprende ver esas formaciones montañosas que hacen con las especias parecía ser un paisaje colorido sacado de cualquier película de Spierlberg, añoro la amabilidad de sus comerciantes,de su esfuerzo por hacerse entender en los diferentes idiomas que conforma esa Babel de visitantes que nos dejamos caer por el Gran Bazar Egipcio o Bazar de las Especies.-
Karma Romero Ortega
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Sofia Santos
9 photos

Le bazar aux épices est situé à côté ...

Le bazar aux épices est situé à côté de la Mosquée Bleue. Comme dans presque toutes les mosquées, à côté du temple des magasins parce que les gens réellement dezplaza prier plusieurs fois par jour et par la manière, vous pourrez faire votre shopping. J'ai été étonné par la quantité et la variété de thés et d'épices. C'est un régal pour les yeux pour voir les produits aisés dans le magasin, toujours plein de couleur et d'odeur ... Un digne bazar 1001 nuits :)

El Bazar de las especias está situado al lado de la Mesquita Azul.
Como en casi todas las mesquitas, al lado del templo están las tiendas, porque en realidad la gente se dezplaza a rezar muchas veces al día y de paso, puede hacer sus compras.
Me quedé alucinada con la cantidad y variedad de Tés y espécias. Es un festín para los ojos ver los productos bien acomodados en la tienda, siempre llenos de colores y olor... Un bazar digno de las 1001 noches :)
Sofia Santos
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Andrea Fernandez Maneiro
1 photo

Arôme de café et d'épices

Échapper à la construction du Bazar égyptien et mouiller vos pieds dans l'eau chaude d'un marché traditionnel turc est une expérience assaisonnée voyageur, ceux qui fuient explications inventés et des visites commerciales; flâner pour atteindre Rstem Mosquée Paa et être séduit par les arômes de café et de cannelle ou d'arrêter les pérégrinations d'un paresseux musulmane personnes âgées est, qui est l'esprit éternel d'Istanbul.

Aroma a café y especias

Escaparse del edificio del Bazar egipcio y mojar los pies en el agua tibia de un mercado tradicional turco es una experiencia de viajero experimentado, de esos que huyen de las explicaciones inventadas y comerciales de los tours; callejear para llegar a la Mezquita de Rüstem Paşa y dejarse seducir por los aromas de café y canela o detenerse en el deambular perezoso de un anciano musulmán, ese es el espíritu de la Estambul eterna.
Andrea Fernandez Maneiro
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Adriano Ferreira
7 photos

Un lieu de couleurs et de senteurs

Allez sur le Marché aux épices (bazar égyptien) à Istanbul, un voyage dans un monde de couleurs, d'arômes, de saveurs, de l'histoire, de la beauté, des gens merveilleux ...... Une expérience unique dans une des plus belles villes dans le monde !!!

Um lugar de cores e aromas

Ir no Bazar das Especiarias( Egyptian Bazaar) em Istambul, é uma viagem a um mundo de cores, aromas, sabores, história, belezas, pessoas maravilhosas......
Uma experiência única em uma das cidades mais belas do mundo!!!
Adriano Ferreira
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Bazar aux Épices - Bazar Égyptien

Numéro de téléphone de Bazar aux Épices - Bazar Égyptien
+90 212 513 6597
+90 212 513 6597
Adresse de Bazar aux Épices - Bazar Égyptien
Rüstem Paşa Mahallesi, Estambul
Rüstem Paşa Mahallesi, Estambul
Voir plus