Belle-île en mer

Belle-île en mer

INDISPENSABLE (5.00)
selon 2 voyageurs
Brigitte Vuffray-Nicoud

"Un temps à part...Belle-île en mer"

il y a 8 mois, 26 jours

Vivre quelques jours sur une île le temps des vacances est une expérience enrichissante. N'étant pas habituée à me trouver sur une petite surface terrestre, j'ai énormément apprécié ces quelques jours. Cette île a une taille très appréciable...pas trop grande, pas trop petite, c'est un petit bijoux. Débarquée à "Le Palais", ma découverte commença en ce lieu. Premières impressions, premières ambiances, on se sent accueilli. Bien vite le rythme de vacances change ; ici on prend le temps. Les dimensions de l'île nous renvoyant d'un bout à l'autre, à pied ou à vélo, c'est avec un grand plaisir que l'on prend ses repères.
Bien vite, on l'a dans la peau cette île et, déjà la fin des vacances approche...il va falloir quitter cette merveille, merci pour ce bonheur...

Viviane GUEULIN

"Les paysages sont de toutes beautés"

A découvert ce lieu
26 Février 2009

Les paysages sont de toutes beautés. A un moment donné on se croit en plein campagne avec des champs. Puis petit à petit apparait la lande, doucement, puis on est complètement entouré de chardons, d'ajoncs et de bruyères. Et enfin l'océan s'étend sous nos yeux, au détour d'une route, ou d'un chemin. Belle-Île est à elle seule un monde entier, fait de lumières et de couleurs toujours différentes selon les heures de la journée. Que ce soit au beau temps comme en hiver, c'est un lieu à voir absolument !

elodies535
Elodies535 dit :

"Connue de tous, Belle-île en mer est un lieu..."

24 Février 2011

Connue de tous, Belle-île en mer est un lieu incontournable pour tous les amoureux de la Bretagne et je la recommande à tous ceux qui aiment se retrouver dans des cadres naturels, sauvages, préservés et loin de ces architectures balnéaires cherchant à faciliter la vie des touristes.

Belle-île en mer c'est 85 kilomètres carré de baies sauvages, petits ports, alternance de plages et de falaises très découpées, d'une mer parfois déchainée, d'îlots abandonnés,

Beaucoup de personnes célèbres y ont vécu, s'y sont exilés ou y ont cherché l'inspiration et je dois dire que je comprends leur choix.

Tourisme Ocean

"Après une courte traversée en bateau depuis..."

20 Décembre 2010

Après une courte traversée en bateau depuis Quiberon, vous atteignez Belle Ile en Mer. C'est une île aux multiples facettes avec de nombreux paysages.
N'oubliez pas de découvrir la citadelle Vauban.
Un séjour pour décompresser à l'air marin!

60 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

Belle Ile en Mer, Belle-île

www.tourisme-ocean.com/fr/courts-sejo...

nature, randonnée, mer, océan, bord mer