Plage de Berck sur mer

03 21 89 90 00
03 21 89 90 00

6 avis sur Plage de Berck sur mer

La plage de Berck sur mer, un endroit...

La plage de Berck sur mer, un endroit très sympathique, reposant et parfait pour toute la famile. Voici quelques photos de la plage, des mouettes... Et d'un couché de soleil sur la Plage.

C'est une plage proche de chez moi et donc, lors des journées de chaleurs nos envies sont ailleurs ! Et la plage de Berck sur mer nous voit débarquer histoire de prendre l'air, de se baigner et de faire bronzette sur le sable !

C'est un endroit charmant, et c'est une plage agréable et pas polluer comme certaines. J'y passe de temps en temps quelques week-ends .Voici encore des photos de la plage de Berck sur mer.

C'est au mois d'avril que Berk plage,...

C'est au mois d'avril que Berk plage, non loin des plages rendues célèbres par le Débarquement de la Seconde Guerre Mondiale, accueille, tous les ans, le regroupement (mondial) des passionnés de cerf-volant.
Apparait alors à l'horizon, une abeille géante flottant au vent, un lézard immense prêt à plonger dans la mer et plus d'une centaine de cerf volant allant du simple trapèze jusqu'au serpentin géant.
Les amateurs côtoient les professionnels, la plage est assez grande pour parfaire votre technique, et pour permettre aux professionnels de montrer le potentiel des cerfs-volants, lors d'une compétition.

Très beau à voir !

Je suis allée à Berck pour le festival du cerf-volant et c’était juste splendide ! La météo était au rendez-vous, ce qui n’est pas négligeable.

Les plages du nord lorsque le temps est...

Les plages du nord lorsque le temps est gris, sont un véritable havre de paix. Idéal pour se ressourcer au plus près de la nature, il est en effet très rare de croiser des passants, tant le climat est peu clément. Il bruine, le vent est souvent très vif. Mais la beauté de cette mer agitée, les odeurs qui s'exhalent, les magnifiques dunes de sables sont très apaisantes, il n'y a pas besoin de partir bien loin pour être totalement dépaysé.

Il faut passer les a priori que l'on...

Il faut passer les a priori que l'on peut avoir sur le Nord et le temps qu'il y fait. Berck Plage est une petite plage adorable, en particulier quand les cerfs volants de toutes les couleurs viennent orner son ciel !
La ville fut longtemps réputée pour son équipement hospitalier, notamment pour traiter la tuberculose osseuse, elle est devenue une station balnéaire très agréable.

Plage sublime et spacieuse

Mais trop pleine en période estivale et impossible de circulé, elle a du succès c'est pour ça donc y aller de préférence tôt le matin 5h ou tard le soir vers 20h

Information Plage de Berck sur mer