Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Berghain / Panorama Bar ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Berghain / Panorama Bar

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Berghain / Panorama Bar

4
Voir les photos de p4bl0
4 photos

Plus besoin de la présenter, c'est sa...

Plus besoin de la présenter, c'est sans doute la meilleure discothèque techno de Berlin et de toute l'Europe. Ouvert les vendredis, samedis et certains dimanches et bien qu'il n'y a pas d'horaires précis, on continue d'accueillir des convives même à 8 heures du matin. Actuellement, seule la moitié du bâtiment est utilisée. On est en train de rénover l'autre moitié. Le bâtiment semble sortir d'un film d'horreur, ayant été une ancienne centrale électrique soviétique. Il recèle de nombreuses pièces cachées. Il y a de hauts plafonds et du béton partout. Outre de la bonne musique et des gens bizarres, vous allez vous immerger dans l'ambiance gay à l'intérieur de la discothèque. Il y a le "Lab-Oratory", un endroit complètement sombre, fait de labyrinthes, de trottoirs, et de grandes pièces vides où les gens font l'amour comme des fous et toutes les façons possibles, de la pure folie. L'expérience est inoubliable, l'environnement splendide. Le meilleur moment pour y aller, c'est vers 1:00. Le public est formé de jeunes de 25 à 35 ans.
p4bl0
2
Voir les photos de David Álvarez Navarro
2 photos

Temple de la musique électronique

Pour les gens qui aiment la musique électronique, en particulier Techno et Minimal, c'est un must en passant par Berlin. Berghain est une ancienne centrale électrique dont nous avions entendu parler avant de se rendre à Berlin et plus tard on a décidé de prendre un vélo et commencer à chercher l'endroit. On nous avait dit que le site était un peu en retrait et on a dû marcher sur une route de terre pour l'atteindre. Nous sommes descendus à la station de métro "Ostbahnhof" avec notre vélo et nous avons pédalé jusqu'à finalement demander à quelques Allemands pour réussir à trouver. Pour entrer sur ce site on recommande de ne pas porter une chemise blanche, pas de chaussures cirées, vous verrez des gens avec des piercings, tatouages​​, chaussures, vestes en cuir... L'homme qui garde l'entrée décide si oui ou non vous entrez (nous avons essayé quatre fois avant de pouvoir entrer). Une fois à l'intérieur c'est magnifique, jamais vu un tel endroit, une centrale conçue pour être un lieu où la bonne musique se fait entendre. Ce n'est pas un décor sophistiqué mais que ce qui importe c'est le son et je dirais que la qualité de son est de 10/10.
David Álvarez Navarro
1
Voir les photos de Alexis Thai
1 photo

Un lieu mythique de l'underground ber...

Un lieu mythique de l'underground berlinois. Le Panaroma bar est sans communes mesures avec tout ce que les amateurs de musiques électroniques peuvent trouver dans l'hexagone. Deux étages immenses gorgés de monde, un labyrinthe surréaliste doté d'un son d'une qualité rare. Passé sa façade inhospitalière, l'endroit affiche une réelle vitalité artistique.
Alexis Thai
Vida Nomade
Publier

Information Berghain / Panorama Bar

Numéro de téléphone de Berghain / Panorama Bar
030 29000597
030 29000597
Adresse de Berghain / Panorama Bar
70 Ruedersdorfer Strasse, Berlín, Alemania (Previamente Ostgut)
70 Ruedersdorfer Strasse, Berlín, Alemania (Previamente Ostgut)
Site web de Berghain / Panorama Bar
http://www.berghain.de/
Voir plus