Aimez-vous Beverly Hills Reeves Hotel ?

Beverly Hills Reeves Hotel

Réserver

1 expérience sur Beverly Hills Reeves Hotel

Dans le luxueux et spectaculaire...

Dans le luxueux et spectaculaire quartier de Beverly Hill, en Californie, nous pouvons trouver l'Hôtel Beverly Hills Reeves, qui ne pourrait pas être mieux situé. A quelques minutes de la rue commerçante de luxe de renommée mondiale et de Rodeo Drive, mais dans un quartier résidentiel calme. A quelques minutes seulement des plages spectaculaires de Santa Monica et d'une incroyable variété de restaurants et de bars.
minube

Information Beverly Hills Reeves Hotel