2 avis sur Bhagsu

Depuis Mcleod , on prend la route de...

Depuis Mcleod , on prend la route de Bhagsu, et en sortant de la ville et nous avons trouvé quelques petites boutiques sur la route (y compris Meena magasin), certaines personnes travaillent dans la rue, à l'ombre des petits étals dans leurs peintures thangka et mandalas , ou des pierres et vendent des timbres faits au henné, quelques miles et environ 15 minutes après on découvre Bhasgu.

La dernière fois que je suis venu ici, il y avait juste un groupe de maisons et de restaurants au milieu de la montagne, aujourd'hui c'est un grand village très peuplé, et ces rues poussent comme des champignons et les touristes proviennent de l'extérieur, mais il y a surtout des Indiens.

Bhagsu

Apparemment, le village de Bhagsu était il y a quelques années encore un petit havre de paix. Aujourd’hui, il paraît moins serein que Dharamkot qui a lui-même perdu de sa superbe. La faute à un afflux majeur de touristes et aux implications commerciales que cela entraine. Néanmoins, peu éloigné de McLeod Ganj il offre l’occasion d’une ballade à la journée pour aller par exemple jusqu’à sa cascade.