Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bioparc Valencia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Bioparc Valencia

info
sauvegarder
Enregistré

41 avis sur Bioparc Valencia

15
Voir les photos de ori
15 photos

Une journée au zoo bioparc, ce parc à...

Une journée au zoo Bioparc, ce parc à thème d'une superficie de 100.000 mètres carrés qui ressemble à l'Afrique. De par sa conception, vous pouvez voir les animaux puisque les barrières sont à peine visibles. Il n'y a pas de grilles ni de cages, mais des espaces où les animaux sont séparés par des fosses dissimulées à la vue. C'est un très joli endroit. Je n'ai pas pu pas prendre toutes les photos que je voulais (c'est de ma faute), et j'espère que cela ne vous arrivera pas lorsque vous vous y rendrez. Et n'oubliez pas de porter une casquette, de mettre de la crème et des vêtements confortables lors de votre visite. Pour de plus amples informations, surfez sur le net. Salut!
ori
8
Voir les photos de Visiter Valencia
8 photos

Bioparc: valencia au naturel

Parc zoologique de nouvelle génération de Valencia, où toute la famille peut profiter de la faune et la flore africaine, dans un immense espace de 100.000 mètres carrés où plus de 4000 animaux de 250 espèces différentes vivent en harmonie.

C’est un parc moderne, conçu pour contempler les animaux sans barrières qui gênent la visibilité. On a recrée l´habitat naturel des animaux, en le séparant des visiteurs par un système de fosses (cachées à la vue), de ruisseaux ou de vitres sécurisées
Visiter Valencia
9
Voir les photos de Svitlana Baybarova
9 photos

Le bioparc de valence abrite de nombr...

Le bioparc de Valence abrite de nombreux animaux qui proviennent de plusieurs pays du monde, la nature est très belle. La végétation du parc et les animaux forment un écosystème unique que vous pouvez visiter lors de votre passage en Valence. C'est un sanctuaire de la nature qui regorge de diverses espèces de faune et flore. J'ai pris des photos.
Svitlana Baybarova

Le bioparc de valence est un zoo qui ...

Le Bioparc de Valence est un zoo qui se base sur le concept de l'immersion.
Le but est d'immerger complètement le visiteur dans l'habitat sauvage des animaux.
L'établissement est ainsi attaché à l'éducation et à la sensibilisation des publics sur la nécessité de préserver les écosystèmes de la planète.
Le parc joue un rôle actif dans les programmes de reproduction en captivité d'espèces menacées d'extinction.
Alfredo
Lire 10 autres
Publier
60
Voir les photos de Raul Fernandez
60 photos

La faune et les écosystèmes dans la ville

En tant que soignant des animaux qui ont été pour une longue durée de vie et en tant que biologiste, je suis, je dois dire que les zoos ont leurs avantages et inconvénients .... inconvénients sont évidents .... "captivité" ... . "DISPLAY" .... "LE CLIENT EST premiers animaux" et etc ... Les pros .... "DONNER animaux d'abri victime de violence ou ont saisi" .... " FAIRE UN PROGRAMME ÉDUCATIF "....." avoir une banque génétique des espèces ".... à condition que la consanguinité est évitée ...." PROGRAMMES pour rendre votre réintroduction d'espèces de l'habitat naturel ".... dernier plus complexe pour diverses raisons ...... et du point de vue d'un biologiste et soignant "TRAVAILLER AVEC LES ESPECES inimaginable, prendre soin avec amour et prêter un monde meilleur QUALITÉ DE VIE DANS VOTRE QUOTIDIEN INGENIANDOTELAS .... captif de la programmes d'enrichissement le plus varié disponible avec .... ".... que si très important pour moi, de les traiter comme ANIMAUX ET SUIVI EN AUCUN TEMPS" HUMANIZARLES "Dans mon ancien emploi travailler (photos dont je vais montrer dans les albums à venir) J'ai eu la chance de rencontrer de nombreux compatriotes Valence et grâce à la création de ce nouveau concept de zoo (zoo-immersion) étaient en mesure de retourner dans leur pays et qui ont offert leur travail et grâce à eux, je pouvais connaître le parc beaucoup plus loin .... et je dois dire que c'est un plaisir d'entrer et de se promener dans les différents domaines qui représentent les différents écosystèmes ..... la peine de dépenser un jour ou d'observation plus tranquillement un animal relativement spacieuse par rapport à beaucoup d'autres endroits .... Donc ici, je laisse mes images qui font partie de ma vie depuis que je suis consacré à cela et combien il est difficile pour tout le monde. Une salutation.

Fauna y ecosistemas dentro de la ciudad

Como cuidador de animales que he sido durante un largo periodo de vida y como biólogo que soy, he de decir que los zoológicos tienen sus pros y sus contras....los contras son obvios...."LA CAUTIVIDAD"...." LA EXHIBICIÓN"...." SER PRIMERO EL CLIENTE QUE LOS ANIMALES" y un largo etc...

Los pros.... "DAR COBIJO A ANIMALES QUE ESTÁN SIENDO MALTRATADOS O SE HAN CONFISCADO".... "HACER UN PROGRAMA EDUCATIVO"....."TENER UN BANCO GENÉTICO DE ESPECIES"....siempre y cuando se evite la endogamia...."PODER REALIZAR PROGRAMAS DE REINTRODUCCIÓN DE ESPECIES A SU HÁBITAT NATURAL"....esto último más complicado por diversos motivos......y desde del punto de vista de biólogo y cuidador "PODER TRABAJAR CON ESPECIES INIMAGINABLES, CUIDARLAS CON TODO EL CARIÑO DEL MUNDO Y APORTARLES UNA MEJOR CALIDAD DE VIDA EN SU DÍA A DÍA EN CAUTIVIDAD....INGENIANDOTELAS PARA HACER LOS MAS VARIADOS PROGRAMAS DE ENRIQUECIMIENTO....CON LOS RECURSOS DISPONIBLES"....eso si para mi muy importante, SEGUIR TRATANDOLES COMO ANIMALES Y EN NINGÚN MOMENTO "HUMANIZARLES"

En mi antiguo puesto de trabajo (fotos del cual mostraré en próximos albumes) tuve la suerte de conocer a muchos compañeros de Valencia y que gracias a la creación de este nuevo concepto de zoo (zooinmersión) pudieron volver a su tierra ya que les ofrecieron trabajo y gracias a ellos pude conocer el parque mucho más a fondo.... y he de decir que da gusto entrar y pasear por las distintas áreas que representan distintos ecosistemas..... merece la pena pasar un día o mas de uno observando con tranquilidad los animales, en espacios relativamente amplios comparados con otros muchos lugares....Así que aquí dejo mis imagenes que son parte de mi vida ya que yo me he dedicado a esto y se lo duro que es para todos.
UN SALUDO.
Raul Fernandez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Roberto Carrasco Calderón
1 photo

Beaucoup plus qu'un zoo

Une des choses que j'ai toujours aimé sont les zoos. Mais dans le même temps a également produit certaines me fait mal de voir des animaux derrière les barreaux et à voir dans ses yeux, une lumière s'est lentement. Avec l'arrivée de Bioparc, Valence à un nouveau concept de zoo se joint à la liberté apparente, surprenant dans sa conception et nombre d'animaux. Plusieurs environnements à travers le monde, avec leurs animaux, sont recréés dans un circuit parfois regarder un de la carte pour naviguer, comme un aventurier dans l'Amazonie sec. A ce jour, je peux visiter un certain nombre de fois les animaux et ne pas souffrir pour eux en captivité, mais le contraire. Gratuit.

Mucho más que un zoo

Una de las cosas que siempre me han encantado son los zoológicos. Pero a la vez, también me producía cierta lastima al ver a los animales entre rejas y ver en sus ojos, una luz que se apagaba lentamente.

Con la llegada del Bioparc, la ciudad de Valencia se une a un nuevo concepto de zoológico en libertad aparente, sorprendiendo en su diseño y cantidad de animales.
Varios ambientes de todo el mundo, con sus respectivos animales, son recreados en un circuito que, en ocasiones, cabe de mirar uno el mapa para orientarse, como un aventurero en plena seca amazónica.

A día de hoy, puedo visitar cuantas veces quiera a los animales y no sufrir por verlos en cautividad sino todo lo contrario. Libres.
Roberto Carrasco Calderón
Traduire
Voir l'original
87
Voir les photos de Juan Pons
87 photos

Un des zoos les plus prudentes et belles en europe

Le Bioparc à côté de l'ancien lit du fleuve Turia aujourd'hui devenu le Jardin du valencien est soigneusement décoré avec les éléments de la nature qui correspond à la faune dans la vie, pas étonnant de voir un grand, vieux baobab séchée à côté des éléphants dans leurs locaux particuliers, des rochers, des petits lacs, des ruisseaux et des cascades sauvages accompagnent qui règne sur ces lieux créés pour le plaisir de l'esthétique Invité. Bioparc est reconnu dans la région du parc dédié à Madagascar où errent et errent sur leurs terres plusieurs types de lémuriens propre country.If qui vont visiter avec les enfants que la jouissance est assurée, il valenciens ce petit prix acquérir prime annuelle pour assister à l'évolution des cycles annuels de la faune largement représentés dans ce soin Rincón Valence.

Uno de los zoológicos mas cuidados y bellos de europa

El Bioparc al lado del antiguo cauce del Río Turia hoy convertido en el Jardín de los Valencianos está cuidadosamente decorado con los elementos de la Naturaleza que le corresponde a la Fauna que en el habita, no sorprende ver a un grande, viejo y seco Baobab al lado de los Elefantes dentro de su particular recinto,rocas,pequeños lagos, riachuelos y cascadas acompañan a la Fauna que se enseñorea del estos lugares creados estéticamente para el disfrute del Visitante. En Bioparc goza de renombre la zona del parque dedicada a Madagascar por donde deambulan y pasean en su terreno varias clases de Lemures propios de aquel País.Si vais a visitarlo con niños seguro que el disfrute está asegurado, hay Valencianos que por poco mas de precio adquieren el bono anual para ser testigos de la evolución de los ciclos anuales de la Fauna ampliamente representada en este cuidado Rincón de la Ciudad Valenciana.
Juan Pons
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de Ignacio Izquierdo
14 photos

Avec ce parc, biopark a remanié légèr...

Avec ce parc, Biopark a remanié légèrement notion Zoo, la création d'environnements apparente liberté. Les zones d'origine animale sont délimitées par des espaces naturels, rivières, cascades et parois recréent beaucoup habitats réels. De même, les mêmes environnements sont partagés par les animaux qui vivent en eux, ce qui ajoute au réalisme global et naturel. Les environnements recréés de l'Afrique sont tous tellement se concentrer uniquement sur les animaux. Particulièrement remarquable est la région de Madagascar, où les lémuriens sont absolument gratuits (dans la zone) se déplaçant à volonté et même en passant par le côté des visiteurs. Vous ne devriez pas manquer le spectacle des oiseaux qui finissent par passer littéralement au-dessus de vos têtes.

Con este parque, Bioparc ha rediseñado un poco el concepto de Zoo, creando entornos de libertad aparente. Las zonas de los animales están delimitadas por entornos naturales, ríos, cascadas y paredes naturales que recrean mucho los hábitats reales. De igual manera los mismos entornos están compartidos por los animales que vivirían en los mismos, lo que añade realismo y naturalidad al conjunto.

Los entornos que se recrean son todos de Africa, así que solo se se centran en esos animales. Especialmente reseñable es la zona de Madagascar, donde los lémures están absolutamente libres (dentro de la zona) moviéndose a su antojo y pasando incluso por el lado de los visitantes.

Tampoco habría que perderse el espectáculo de aves que acaban pasando, literalmente, por encima de tus cabezas.
Ignacio Izquierdo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de laura tenebrosi
2 photos

Un zoo du nouveau concept

Le Bioparc est un zoo qui n'est pas vraiment un zoo ... il semble étrange à dire, mais il est là. Ici, les animaux sont toujours fermés dans des enclos, mais les espaces sont énormes et aussi les barrières sont habilement dissimulés pour donner un aperçu de la plus «proche de la réalité. Ont été recréés plusieurs écosystèmes africains, tels que la savane, Madagascar et les zones humides et les animaux vivent souvent dans la même enceinte, tout comme dans la vie africaine normal. Il cherche à transmettre le respect et l'amour pour les animaux. Le Bioparc est un zoo privé unique en son genre en Europe. La visite du Bioparc aussi aider les animaux: une partie du coût du billet en effet remis à la préservation des espèces menacées. Le parc est situé dans la partie nord de la ville. Vous pouvez vous y rendre en métro 03h05, arrêtez 9 Octobre ou le bus n. 95.

Uno zoo di nuova concezione

IL Bioparc è uno zoo che in realtà non è uno zoo...sembra strano da dirsi, ma è proprio così. Qui gli animali sono comunque chiusi in recinti, ma gli spazi sono enormi ed inoltre le barriere sono intelligentemente nascoste per regalare una visione d'insieme piu' simile alla realtà. Sono stati ricreati diversi ecosistemi africani, come la savana, il Madagascar e le zone umide e gli animali spesso convivono nello stesso recinto, proprio come nella normale vita africana. Si cerca di trasmettere il rispetto e l'amore per gli animali. Il Bioparc è uno zoo privato unico nel suo genere in tutta Europa. Visitando il Bioparc si aiutano anche gli animali: una parte del costo del biglietto infatti viene devoluto per la salvaguardia di specie in via d'estinzione. Il parco si trova nella parte settentrionale della città. Ci si arriva con la metro 3 e 5, fermata 9 d'ottobre oppure con il bus n. 95.
laura tenebrosi
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Saul Salazar Navarro
8 photos

Profitez comme un enfant

Alors que depuis que j'ai vu un zoo bien, bien entretenu, propre et une merveilleuse représentation de l'environnement de chaque animal. S'il ya un inconvénient, c'est la cavité donnant expansion du parc à d'autres espèces de différentes zones géographiques, mais le temps au temps. Le parc est grand et je vous recommande de manger au restaurant pendant que vous observez girafes, rhinocéros et autres animaux à vos côtés, parce que si c'est ce zoo est votre pensée d'immersion zoo, amener le visiteur à la vie et l'environnement des animaux bioparc de Valence.

Disfruta como un niño

Hacia tiempo que no veía un zoológico así, bien cuidado, limpio y una magnifica representación del entorno de cada animal. Si cabe alguna pega es la ampliación del parque dándole cavidad a otras especies de diferentes situaciones geográficas, pero tiempo al tiempo. El parque esta genial y recomiendo que comáis en el restaurante mientras observáis a jirafas, rinocerontes y otros animales al lado vuestra, ya que si se representa este zoo es por su pensamiento de zoo inmersión, acercar el visitante a la vida y entorno de los animales de bioparc valencia.
Saul Salazar Navarro
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de deniels
5 photos

Bioparc valencia

Facilement accessible par le métro ou le bus. Pour les plus petits est vraiment intéressant, l'attention au détail, divisé par zones où les animaux vivent. Il ya ensuite toutes les descriptions pour chaque espèce. J'étais bien, puis j'ai vu tous les animaux un peu hors ''','' arrêter .. Les yeux tristes et je regrettais d'avoir contribué à tout cela .. Même aujourd'hui, je ne peux pas obtenir dans les yeux de la tête du gorille ..

Bioparc valencia

Facile da raggiungibile con la metro oppure con l'autobus. Per i più piccoli è davvero interessante, curato nei particolari, diviso per le zone dove gli animali vivono. Vi sono tutte le descrizioni poi per ogni specie. Mi sono trovata bene, poi ho visto tutti animali un po' ''spenti'', fermi.. Occhi tristi e mi sono pentita di aver contribuito a tutto questo.. Ancora oggi non riesco a togliermi dalla testa gli occhi del gorilla..
deniels
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Bruno Aracil
5 photos

Recommandé 100%

Un endroit parfait pour passer la journée. En trois heures, vous avez très coûteux ayant des entrées 25 € par adulte et enfants de plus de 4 ans paient. Vous ne pouvez pas aller manger au restaurant pour ensuite revenir en arrière et certainement pas le droit de manger des collations au restaurant uniquement. Tout est contrôlé de sorte que pendant trois heures si vous y allez avec Crios re gasres minimum de 100 €. Le parc est super et les enfants et pas si les enfants sont impressionnés. Rwcomendable 100%

Recomendable 100%

Un lugar perfecto para pasar el día. En 3 horas lo tienes visto, las entradas muy caras 25€ por adulto y los niños mayores de 4 años pagan. Ademas no se puede salir a comer para
luego entrar de nuevo y por supuesto no dejan comer bocadillos dentro solo en el restaurante. Todo esta controlado para que en 3 horas si vas con críos te gastes 100€ mínimo.

El parque es genial y los los niños y no tan niños se quedan impresionados.
Bruno Aracil
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Juan Navarro
6 photos

Bioparc

Si vous voulez un grand jour dans la compagnie des animaux, c'est l'endroit à visiter. Très, très prudent dans les moindres détails pour vous transférer à l'Afrique les plus abscons. Les lémuriens vous fera vivre une expérience unique d'être à seulement quelques mètres. Les enfants et les adultes pourront profiter de cette merveille au cœur de Valence.

Bioparc

Si quieres pasar un día grande en compañía de animales, este es lugar para visitar.

Muy pero que muy cuidados hasta los mas mínimos detalles para trasladarte al África mas recóndita.

Los lemures te harán vivir una experiencia única al estar a tan solo unos metros de ellos.

Tanto niños como mayores disfrutaran de esta maravilla en el corazón de Valencia.
Juan Navarro
Traduire
Voir l'original
39
Voir les photos de Sandra Carretero
39 photos

Visitez un zoo

Première visite d'Alex à un zoo avec de nombreux animaux ... freaks. Le meilleur cadeau pour le jour de la mère. Il fait une chaleur exagérée.

Visita a un zoo

Primera visita de Alex a un zoo...alucina con tantos animales. El mejor regalo para el día de la madre. Hace un calor exagerado.
Sandra Carretero
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Oliver
1 photo

A zoo différente.

Ce zoo est situé en Afrique. Avec une superficie d'environ 100.000 mètres carrés. Cette très bien entretenu et propre. Lors d'une visite d'environ 3 heures est vu à travers le parc, les billets sont assez chers, 25 € adultes dès l'âge de 4 enfants paient déjà. Ne laissez pas la nourriture ou des boissons à l'intérieur du parc. Juste de l'eau. Habituellement, les animaux sont bien soignés et relativement spacieux. Salutations.

Un zoo diferente.

Este zoo esta ambientado en Africa. Con un espacio de unos 100.000 metros cuadrados. Esta bastante bien cuidado y limpio. En una visita de unas 3 horas está visto todo el parque, las entradas son bastante caras, 25 € adultos a partir de los 4 años los niños ya pagan. No dejan pasar comida ni bebidas dentro del parque. Solo agua.

Por lo general los animales están muy bien cuidados y con espacios relativamente amplios.

Saludos.
Oliver
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Bioparc Valencia

Numéro de téléphone de Bioparc Valencia
+34 902 250 340
+34 902 250 340
Adresse de Bioparc Valencia
Av. Pío Baroja, 3, Valencia
Av. Pío Baroja, 3, Valencia
Site web de Bioparc Valencia
http://www.bioparcvalencia.es/
Voir plus