Bled Adresse

5 avis sur Bled

Bled: le lieu de vacances idéal

Bled est une très belle ville du nord-ouest de la Slovénie et est situé à 54km au nord de Ljubljana. La ville est entourée des Alpes. Il y a aussi un lac et un château médiéval. Le château est situé sur une colline. Il y a aussi une église. L'église est située sur une petite île dans le lac.

La ville est belle en toutes saisons et attire des milliers de touristes. En hiver, Bled est une station de ski très connue pour ses pistes de ski. En été, la région est renommée pour son climat et ses plages ensoleillées. De plus, c’est un lieu idéal pour faire de la randonnée, de l'escalade et du VTT. La région est idéale pour faire de la pêche, du canoë-kayak et de la natation aussi.

La ville de Bled et son magnifique lac...

La ville de Bled et son magnifique lac méritent une visite. Bled est une ville qui se trouve à 1 heure en bus de Ljubljana, en Slovénie. Il s'agit d'une véritable ville touristique, notamment grâce à son lac qui reçoit chaque année de nombreux touristes. C'est très agréable nous avons profité d'un pique-nique au bord du lac et les enfants ont fait un tour de vélo. Pour les amateurs de sports nautiques, ils peuvent louer un bateau. Beaucoup de marcheurs viennent faire le tour du lac et profite du calme.

Magnifique petite ville Slovène

Un magnifique lac au milieu des montagnes, beaucoup d'activités et des paysages sublimes.

Information Bled