Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Blue Lagoon ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Blue Lagoon

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Blue Lagoon

23
Voir les photos de Roberto Gonzalez
23 photos

Lagon bleu

Il est appelé Blue Lagoon au corps gigantesque d'eau protégée par les récifs de corail de la baie de Mahébourg. C'est une région qui connaît des changements drastiques dans ces derniers temps, et va être une ville de l'ex-grand sommeil à recevoir du sang et nouveau tourisme enrgía qui ont besoin d'hébergement et des services. Pour l'instant la région était l'apanage des riches familles françaises qui ont choisi l'île comme une retraite, avec de grandes maisons-presque mansiones- par la mer. Au cours des dernières années, certaines chaînes hôtelières internationales, ils se sont installés dans la place, et juste espérer que la spéculation ne dévore pas cette partie de l'île est encore préservée. Certes, la beauté de cette région, où l'eau est très claire et propre, un endroit refroidi par les brises de l'est constant qui maintiennent la chaleur estivale étouffante. Drôle qui n'est pas plus développée pour le tourisme de masse, quand on sait que c'est seulement 15 minutes de l'aéroport. Aussi bien ....

Blue lagoon

Se llama Blue Lagoon a la gigantesca masa de agua protegida por los arrecifes de coral de la bahía de Mahebourg. Es una zona que está experimentando unos cambios drásticos en los últimos tiempos, ya que esta pasando de ser una adormilada ex-gran ciudad a recibir sangre y enrgía nueva de un turismo que necesita alojamientos y servicios. Por ahora la zona era patrimonio exclusivo de familias adineradas y de franceses que escogían la isla como lugar de retiro, con grandes casas- casi mansiones- junto al mar. En los últimos años, algunas cadenas internacionales de hoteles, van asentándose en el lugar, y sólo espero que la especulación urbanística no devore esta parte de la isla que aún está casi virgen.
Es indudable la belleza de esta zona, donde el agua es muy transparente y limpia, un lugar refrescado por las constantes brisas del este que impiden que el calor del verano sea asfixiante.
Es curioso que no esté más explotada turísticamente, si tenemos en cuenta que está a sólo 15 minutos del aeropuerto.
Mejor así....
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Lucio Sassi
4 photos

Rangiroa - le blue lagoon

Nous sommes dans l'archipel des Tamotou, précisément dans le plus grand atoll de Rangiroa par nom. De là, vous pourrez partir pour des excursions vers des lieux d'une beauté incroyable et une excursion au Blue Lagoon est le plus recommandé et pour les amoureux de la photographie est le plus convoité. Ajouter à voir mes photos et vidéo d'assister à ce que j'ai écrit ... Avoir un bon voyage.

Rangiroa - la laguna blu

Siamo nel arcipelago delle Tamotou, precisamente nel più grande atollo dal nome di Rangiroa. Da qui potete partire per escursioni in luoghi di una bellezza incredibile e l'escursione alla Laguna Blu è la più consigliata e per gli amanti della fotografia è la più ambita. Aggiungo da vedere mie foto e video a testimonianza di ciò che ho scritto ...Buon viaggio.
Lucio Sassi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Angela Ferro
1 photo

A rangiroa ... un aperçu du paradis v...

A Rangiroa ... un aperçu du paradis vrai !!! Cette photo je l'ai pris au Blue Lagoon, un vrai poisson paradiso.Tra et requins, et bien sûr, des eaux cristallines avec des nuances différentes, qui restera gravé dans les yeux et mente.Mangiare sous un kiosque fait de feuilles de palmiers, puis se coucher sur le sable mou que c'était que de se sentir libre et insouciante. Toutes les pensées disparaissent et restent avec vous toutes les merveilles de la nature autour ... et je me suis senti en phase avec tout!

A Rangiroa... scorci di paradiso vero!!!
Questa foto l'ho scattata alla Laguna Blu, un vero paradiso.Tra pesci e squali e, ovviamente,acque cristalline con sfumature diverse, che ti rimangono impresse negli occhi e nella mente.Mangiare sotto un gazebo di foglie di palma e poi stendersi sulla sabbia soffice è stato come sentirsi liberi e spensierati. Tutti i pensieri svaniscono e resti tu con tutte le meraviglie della natura intorno... e ti sentì in sintonia con tutto!
Angela Ferro
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Heather O\'Connor
1 photo
Heather O\'Connor
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
2
Voir les photos de Teresa Pérez Senso
2 photos
Teresa Pérez Senso
Publier
Lire 1 autres