Hôtel BnB Les Amis de Marseille

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel BnB Les Amis de Marseille

En plein centre ville, dans un calme...

En plein centre ville, dans un calme absolu, proche du Vieux Port, des rues commerçantes, du quartier des restaurants, des plages et des calanquesn nous avons découvert les chambres d'hôtes les Amis de Marseille. Métro, bus, au pied de la résidence.
    Notre chambre se situe dans un grand appartement en duplex sans vis-à-vis, au dernier étage d’un immeuble moderne avec ascenseur, donnant sur une terrasse fleurie plein sud avec une vue féerique sur la ville, Notre Dame de la Garde, et la mer vers la côte bleue. Nous avons été reçu à l'arrivée par un verre et Jean-Laurnet nous a remis une documentation touristique pour faciliter la découverte de Marseille et des environs.

BnB. Que ces trois lettres sont...

BnB. Que ces trois lettres sont réductrices. Il faudrait en ajouter d'autres de l'alphabet.

A pour votre Accueil et votre Attention envers vos invités
    B pour le Bonheur que j'éprouve à chacun de mes séjours passés chez vous
    C pour votre Chaleur et votre Convivialité
    D pour la superbe décoration de l'appartement
    G pour votre Gentillesse de tous les instants et pour votre Générosité
    H pour votre merveilleuse Hospitalité
    M pour miam miam lorsque je salive en pensant à l'exquis petit déjeuner fait maison (ahhhh les Madeleines de Maître Philippe)
    T pour la magnifique Terrasse baignée de soleil et V pour la vue imprenable sur Marseille avec en toile de fond Notre Dame de la Garde

Pour cela et pour tant d'autres choses, du fond du cœur, un immense merci. Et à très bientôt.

Infos sur l'hôtel
    84 F rue de Lodi, 13006 Marseille