Aimez-vous Bodega El Mariscal ?

Bodega El Mariscal

2 avis sur Bodega El Mariscal

Voir les photos de Aran (@viajerabloggera)

Maréchal cave, la nourriture délicieuse à un prix abordable

En passant par Laredo a eu l'occasion de manger à Bodega maréchal, situé dans la maison C / Garelly, 2 (si l'adresse est bien dit dans le tourisme Laredo!). Est très proche de la plage, et même si le menu n'a pas été offert le plus varié (environ 4 plats et 4 autres première seconde) lui-même était celui que j'ai aimé. Il en coûte 11 € par personne, plus une portion de calmars frits qui étaient 4 €. Comme vous pouvez le voir, de bons prix pour une zone touristique. J'ai mangé du riz aux fruits de mer, filets avec sauce au fromage et un café Tresviso. Tout cela est très riche et avec assez de quantité. Les desserts étaient typiques: desserts, le yogourt, la crème glacée, mais comme il avait été satisfaits de la nourriture que j'ai commandé du café. La ration malgré ce qui apparaît dans la photo nous tout à fait comme les collations s'ensuivit. En ce qui concerne le traitement qu'il a reçu était bon. Peut-être un peu lent, mais bon. Nous avons mangé sur le balcon et que nous voulions dire environ 40 cents de plus, je pense que c'est très bien pour ce qu'ils facturent ailleurs terrasse de supplément.

Bodega el mariscal, comida rica a precio asequible

Estando de paso por Laredo tuve la oportunidad de comer en la Bodega el Mariscal, situada en la C/ Garelly de la Cámara, 2 (¡si está bien la dirección que dicen en turismo Laredo!).

Está bastante cerca de la playa, y aunque el menú que ofrecían no era el más variado (unos 4 platos de primero y otros 4 de segundo) sí fue el que más me gustó. Nos costó 11€ por persona más una ración de rabas que fueron 4€. Como véis, buenos precios para ser una zona turística.

Yo comí arroz caldoso de marisco, escalopines con salsa de queso de Tresviso y un café. Todo muy rico y con bastante cantidad. Los postres tenían lo típico: flanes, yogures, algún helado, pero como ya había quedado satisfecha con la comida me pedí el café.

La ración a pesar de lo que parezca en la foto nos cundió bastante como picoteo.

En cuanto al trato recibido fue bueno. Un poco lento quizás, pero bueno. Comimos en la terraza y eso nos supuso unos 40 céntimos más, que me parece que está bien para lo que cobran en otros lugares de suplemento de terraza.
Aran (@viajerabloggera)
Voir les photos de Nuria Pérez Sanz

A la fin de ne pas rester sans faim est sorti carisimo

Les portions sont très petites pour être ridicule, mauvais et le service est lent. A la fin de ne pas rester sans faim est sorti très cher.

Al final para no quedarnos sin hambre salio carisimo

Las raciones son tan pequeñas que resultan ridiculas, el servicio malo y lento. Al final para no quedarnos sin hambre salio carisimo.
Nuria Pérez Sanz

Information Bodega El Mariscal