Aimez-vous Bodega Museo Maserof ?

Bodega Museo Maserof

1 expérience sur Bodega Museo Maserof

Voir les photos de Bodega Museo Maserof

Dans museum masero

Vous trouverez ici toutes les informations disponibles sur un véritable lieu magique dans la Sierra de Bernia, à cinq kilomètres de la vallée de Jalon (Xalo), tous ceux qui visitent la Costa Blanca devraient manquer, le comté Maserof. Revenons plusieurs pas en arrière ... vers le passé, de découvrir une ferme de plus de 2000 ans, avec son histoire de l"Espagne que nous pouvons trouver dans tous les coins de Maserof. Nous gastronomique, cours maximum 10 pax par cours. Nous dégustation de vins et de l"huile. Nous faisons des mariages, un maximum de 60 pax, Summer et 40 Pax autres moments de l"année. Vendange ferme Parcent 12 Septembre 2014 Grape Stomp: 13- 19-20 et 26-27 Septembre, de 20h00 à 24h00. Nous sommes ouverts que le restaurant: les samedis et dimanches. 687722451' http://www.maserof.es'

Masero in museo

Aquí encontrareis toda la información disponible sobre un verdadero lugar mágico en la sierra de Bernia, a cinco Kilometros del Valle de Jalon (Xalo), nadie que visite la Costa Blanca debe perderse, el condado del Maserof.
Volvamos varios pasos atrás... hacia el pasado, para descubrir una granja de mas de 2000 años, con su historia de España que podemos encontrar en cada rincón del Maserof.
Hacemos cursos Gastronómicos, máximo 10 pax, por curso.
Hacemos catas de Vino y Aceite.
Hacemos Bodas, máximo 60 pax, Verano y 40 Pax otras epocas del año.
Recogida de la uva en finca Parcent: 12 de septiembre
Pisada de la Uva 2014: 13- 19-20 y 26-27 de septiembre, de 20:00 a 24:00 horas.
Estamos abiertos como restaurante los: sabados y domingos.
' http://www.maserof.es'
Bodega Museo Maserof