Aimez-vous Bohemia Restaurante ?

Bohemia Restaurante

1 expérience sur Bohemia Restaurante

Voir les photos de Erika Paz

Bohemia restaurant

A la ville Hôtel Ecole Todariquiba de Coro est ce lieu qui n"a pas l"année de l"ouverture. Son chef Daniel Chirino, est un garçon simple et familier, rien à voir avec la figure a des cuisiniers et rigidité. Cela ne signifie pas que vous avez des mains prodigieuses, que les plats servis il y a non seulement beau à regarder, mais délicieux pour le palais. Lors de notre visite, nous avons été honorés par une fête qui comprenait un filet de tour avec des pommes de terre en purée, poisson au gratin avec du fromage et quelque chose qui coincé dans ma mémoire de goût, un calmar de crevettes farcies vraiment inoubliable. De bonnes combinaisons, de bonnes saveurs, rectifier l"assaisonnement et une atmosphère conviviale. Il est difficile d"atteindre le site, car il est situé dans le centre historique de la ville et protège également l"hôtel qui offre les coûts les plus économiques de l"hébergement dans la capitale de l"Etat Falcon

Bohemia restaurante

En las instalaciones del Hotel Escuela Todariquiba de la ciudad de Coro se encuentra este local que no tiene ni el año de haber sido inaugurado. Su chef Daniel Chirino, es un muchacho sencillo y muy coloquial, nada que ver con la figura que se tiene de los cocineros y su rigidez. Eso no le quita que tenga manos prodigiosas, pues los platos que se sirven allí no sólo son hermosos a la vista, sino deliciosos al paladar. En nuestra visita nos honraron con un festín que incluía una torre de lomito con puré, un pescado gratinado con queso y algo que se me quedó en la memoria gustativa, un calamar relleno de camarones definitivamente inolvidable. Buenas combinaciones, buenos sabores, la sazón correcta y el ambiente agradable. Nos es difícil llegar al sitio porque se ubica en el casco histórico de la ciudad y además el hotel que lo resguarda ofrece los costos más económicos de alojamiento de la capital del Estado falcón
Erika Paz

Information Bohemia Restaurante