Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marché de Borough ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché de Borough

info
sauvegarder
Enregistré

30 avis sur Marché de Borough

4
Voir les photos de logos
4 photos

C'est un marché traditionnel au coeur...

C'est un marché traditionnel au coeur de Londres.
Vous y trouverez toute sorte de produits; pains, fruits, fromage. C'est un endroit pittoresque, où il y a beaucoup d'odeurs, de bruits, de gens...
Un endroit à visiter et où vous pouvez vous rendre le week-end.
Venez manger quelque chose, boire un verre et profiter de l'atmosphère de ce marché typique.
logos
3
Voir les photos de Anaïs Ballanger
3 photos

Londres est une ville connue pour ses...

Londres est une ville connue pour ses nombreux marchés. Le Borough market se situe dans le quartier de Southwark au sud de la Tamise. Très apprécié pour les fruits et légumes que l'on y trouve, c'est aussi le moment d'acheter un mouton si vous le souhaitez. Assez insolite quand on est dans le cœur de Londres !
Anaïs Ballanger

Le marché de borough se trouve a coté...

Le marché de Borough se trouve a coté du London Bridge, et c’est le plus ancien marché de nourriture de Londres. Il se trouve sur la rive sud de la Tamise, et a été établi ici quand les romains ont construit le premier pont de Londres, qui traversait le fleuve en direction du nord, de l’Écosse, limite de leur empire avec le Mur d’Hadrien. La halle du marché est la même depuis 250 ans. C’est un grand bâtiment avec un toit en fer forgé. Le marché est superbe mais assez cher. On y trouve des produits fins et bios du terroir anglais, on peut y manger de délicieux sandwiches et quiches fraiches faites avec des légumes bio. Il y a aussi des boutiques, qui vendent du café ou des vins du monde. Il y a énormément de monde vers midi, c’est mieux d’arriver tot. Le marché ouvre jeudi vendredi et samedi.
paulinette
16
Voir les photos de SerViajera
16 photos

Si vous êtes attirés par les marchés ...

Si vous êtes attirés par les marchés des produits alimentaires et, dans ce marché, vous vous sentirez absolument extatique Londres. Southwark Borough Market Market communément appelé, est le marché alimentaire le plus ancien de Londres. Situé sous un grand pont où les pistes vont, la meilleure façon d'y arriver est de la station de métro London Bridge, qui est très proche. Le marché est un monde fascinant, entassés avec des stands et entouré de pubs et de restaurants. Les étals vendent tout ce que vous pouvez imaginer: de fromage au poisson, du vin, des produits typiques de différents pays, des viandes, des fruits, des pâtisseries et des viandes. La qualité de ce qui est vendu dépassés et savoureuse. Le marché Southwark s'ouvre jeudi 10-17, 11-18 vendredi et le samedi de 8 à 17. Il est idéal pour aller déjeuner, acheter un peu de tout et faire un pique-nique des rois dans le jardin de l'église de Southwark, qui est très proche.

Si te atraen los mercados y la gastronomía, en este mercado de Londres te sentirás absolutamente extasiado. Borough Market, comúnmente llamado Southwark Market, es el mercado de productos alimenticios más antiguo de Londres. Ubicado debajo de un gran puente por donde pasan las vías del tren, la mejor manera de llegar es desde la estación de metro de London Bridge, de la que está muy cerca. El mercado es un universo fascinante, atiborrado de puestos y rodeado de pubs y restaurantes. Los puestos venden todo lo que te puedas imaginar: Desde quesos a pescados, vinos, productos típicos de diferentes países, carnes, frutas, repostería y chacinados. La calidad de lo que se vende abruma y hace agua la boca.
El Southwark Market abre los jueves de 10 a 17, los viernes de 11 a 18 y los sábados de 8 a 17. Es ideal ir al mediodía, comprar un poquito de cada cosa y hacer un picnic de reyes en el jardín de la iglesia de Southwark, que está muy cerquita.
SerViajera
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Chris
3 photos

Le plus achalandé marché alimentaire de londres

Le Borough Market est l'un des plus denses et London-et marchés de rue et point de rencontre connu pour les restaurateurs locaux, conscients gourmets locaux, et des hordes de touristes affamés. Situé à proximité de la Tour de Londres et arrondissement stations de métro, le Borough Market est un marché en plein air tentaculaire qui semble offrir le best-of-the-best des denrées alimentaires nationales et internationales - salumerias italiens, bars d'oliviers turc, anglais fromage fournisseurs, Français fournisseurs gastronomiques, stands de charcuterie espagnole ... you name it. Une des belles choses à propos de Borough Market (pour les visiteurs au moins) est qu'il est très touristique de l'environnement; les vendeurs sont évidemment utilisées pour les visiteurs et de prendre dans la bonne humeur, sans éclats de la moyenne que les touristes de photo-heureux pourraient trouver dans certains des marchés continentaux plus traditionnels. La zone entourant immédiatement le marché est également à la maison à des dizaines de restaurants et pubs servant une cuisine de produits frais du marché et aux alentours de midi le marché se remplit avec les vendeurs d'aliments de rue colportant tout, de bifteck traditionnel anglais et tartes Stilton à koshari égyptienne. Je vous suggère d'y arriver vers 11h30 pour parcourir le marché à votre guise pour et heure ou deux avant de saisir certains à aller larves et d'avoir votre déjeuner dans les beaux jardins de la cathédrale de Southwark.

London's busiest food market

The Borough Market is one of London's busiest and most-well known street markets and meeting point for locally-conscious restaurateurs, local foodies, and hordes of hungry tourists. Located near the London Tower and Borough metro stops, the Borough Market is a sprawling open-air marketplace that seems to offer the best-of-the-best of national and international foodstuffs - Italian salumerias, Turkish olive bars, English cheese vendors, French gourmet providers, Spanish charcuterie stands...you name it. One of the nice things about Borough Market (for visitors at least) is that it's very tourist-friendly; the vendors are obviously used to visitors and take it in good cheer without any of the mean glares that photo-happy tourists might find in some of the more traditional continental markets.

The area immediately surrounding the market is also home to dozens of restaurants and pubs serving market-fresh cuisine and around midday the market fills up with street food vendors hawking everything from traditional English steak and Stilton pies to Egyptian koshari.

I'd suggest getting there around 11:30 to peruse the market at your leisure for and hour or so before grabbing some to-go grubs and having your lunch in the beautiful gardens of the Southwark Cathedral.
Chris
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Cristiano Guidetti
9 photos

Incontournable samedi matin

Une des mesures pour signer en tant que certain pour ceux qui viennent à Londres. Il est situé juste au sud de la Tamise, la station de métro London Bridge est (Nord, ou Jubelee ligne noire, ligne grise). Mais vous pouvez aussi descendre à la Banque centrale et le monument ou vous y rendre en traversant le pont sur la Tamise, pas de temps ça va prendre plus de 10/15 minutes et la vue est très belle. L'arrondissement est l'un des marchés alimentaires les plus populaires de Londres (peut-être le meilleur) et est fréquenté par les touristes et les populations locales. E 'divisée en zones par type d'aliment ... viandes, poissons, desserts et d'autres choses stockées, etc ... Malheureusement, le samedi matin - ce serait le meilleur jour pour visiter - c'est toujours un peu chaotique alors je vous conseille d'aller au plus tard 10h30. Vous pouvez également y manger (en fait, vous le recommandez) parce que chaque banque offre la possibilité d'acheter des aliments fraîchement préparés et prêts à manger sur place. Un conseil: la grande thai compteur de poisson au curry vert, cuire le matin et est prêt à 11!

Imperdibile al sabato mattina

Una delle tappe da segnarsi come certa per chi viene a Londra.
Si trova appena a sud del Tamigi, la fermata della metro è London Bridge (Northern, linea nera o Jubelee, linea grigia).
Ma puoi anche scendere alle fermate Bank o Monument e arrivarci attraversando il ponte sul Tamigi, non impiegherai più di 10/15 minuti e la vista è molto bella.

Il Borough è uno dei mercati di cibo più gettonati a Londra (forse il migliore) ed è frequentato sia da turisti che da gente locale.

E' diviso in zone per tipologia di cibo... carni, pesce, dolci e roba conservata, ecc...

Purtroppo il sabato mattina - che sarebbe il giorno migliore per visitarlo - è sempre un po' caotico quindi ti consiglio di andarci non più tardi delle 10.30.

Puoi anche mangiare lì (anzi te lo consiglio) perché ogni banco dà la possibilità di acquistare cibi già pronti e appena cucinati da mangiare sul posto.

Un consiglio: ottimo il green thai curry al banco del pesce, lo cucinano dal mattino ed è pronto verso le 11!
Cristiano Guidetti
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de David Maldonado
5 photos

Nonchalamment

Ce marché était complètement inconnu pour moi (et ce était ma deuxième visite à Londres), que ce était un coup de chance et qui a donné la surprise. I est situé sous les arcades de chemin de fer à l'extrémité sud du pont de Londres et a une sensation industrielle qui en fait un particulier ms. Dans les encontrars du marché Selon frais et je ai lu, ne vendant de la nourriture exquise. Il est dit que, pour acheter de la nourriture de qualité à Londres doit aller à Borough Market. Il ya postes français, Italiens, Espagnols et d'autres régions; ou positions de fromages, huiles, vins, etc. En outre juste à côté du marché vert est là encontrars stands de nourriture de rue. La majorité des gens achètent quelque chose à manger et la tête dans les jardins de la cathédrale de Southwark echndose à l'herbe. Habr d'essayer quelque chose la prochaine fois, au moins de se sentir un instant comme un "gourmand" authentique.

De casualidad

Este mercado era absolutamente desconocido para mí (y eso que era mi segunda visita a Londres), así que fue una casualidad y sorpresa que diera con el.
Está situado bajo los arcos del ferrocarril, en el extremo sur de London Bridge y tiene un aire industrial que lo hace aún más especial.
En el mercado encontrarás productos frescos y según he leído, sólo venden comida exquisita. Se dice que para comprar comida de calidad en Londres hay que ir a Borough Market.
Hay puestos franceses, italianos, españoles y de otras regiones; o puestos de quesos, aceites, vinos, etc.
Además justo al lado está el Green Market, donde encontrarás los puestos de comida callejera. La mayoría de la gente compra algo para comer y se dirigen a los jardines de la Catedral de Southwark echándose a la hierba.
Habrá que probar algo la próxima vez, por lo menos para sentirme por un momento como un auténtico "foodie".
David Maldonado
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de guanche
6 photos

Borough market à proximité de london ...

Borough Market à proximité de London Bridge, et est le plus ancien marché alimentaire à Londres. C'est sur la rive sud de la Tamise. Establecciso était là quand les Romains ont construit le premier pont à Londres, en traversant la rivière au nord et à la frontière avec l'Ecosse, la limite de l'Empire romain avec Adrian mur. L'endroit dans lequel il est installé remonte 250 ans. C'est un grand bateau avec toit en fer forgé. C'est un marché très agréable mais carito. Il s'est spécialisé dans les repas gastronomiques et fine, vous pouvez y manger de délicieux sandwichs et quiches à base de légumes biologiques frais. Il ya aussi des magasins qui vendent comme du café, de la bière ou du vin dans le monde. Il ya beaucoup de gens à midi, il vaut mieux y aller tôt. Le marché s'ouvre jeudi 11-5, le vendredi et le samedi 12-6 9-4 pm.

El mercado de Borough está cerca del London Bridge, y es el mercado de comida más antiguo de Londres. Está en la ribera sur del río Támesis. Fue establecciso ahí cuando los romanos construyeron el primer puente en Londres, que cruzaba el río para llegar al norte y la frontera con Escocia, el límite del imperio romano con el Muro de Adrián.

El lugar en el cual está instalado data de hace 250 años. Es una gran nave con techo de hierro forjado. Es un mercado muy bonito pero carito. Se ha especializado en comidas gastronomicas y finas, puedes comer ahí deliciosos sandwiches o quiches frescos hechos con verduras bio.

Hay tiendas también, que venden por ejemplo café, cervezas o vinos del mundo. Hay muchísima gente al medio día, es mejor llegar temprano. El mercado abre el jueves de 11 a 5, el viernes de 12 a 6 y el sábado de 9 a 4 de la tarde.
guanche
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de madith
1 photo

Les trois visages de borough market

Nous sommes arrivés à huit heures, par hasard, en raison de l'erreur CET alarme typique dans les îles britanniques. Les messages ne sont pas encore prêts et pris le petit déjeuner à proximité. Revint à neuf heures et quart, c'était un marché très animé plein de légumes, fruits, viandes, poissons ... Une atmosphère d'aliments préparés, les gens d'acheter, la vie d'un marché. Très peu de touristes marugadores comme nous, de la vie réelle. Millier de photos qui ont été faites et progressivement le marché a été remplie. Après notre départ, promettant de revenir pour le déjeuner. La troisième fois que je voyais Borough Market était bondé, beaucoup de touristes, des stands de nourriture et des gens très occupés. Nous avons vu les trois côtés de ce lieu en un seul matin et certainement allons sans doute répéter et passer par cette fruits et légumes où j'ai mangé des raisins de ma vie plus riche.

Las tres caras de borough market

Llegamos a las ocho de la mañana, de casualidad, debido al típico error del despertador con hora peninsular en las islas Británicas. Los puestos no estaban aún listos y desayunamos en un lugar cercano. Volvimos a las nueve y cuarto, aquello era un mercado bullicioso, lleno de verduras, frutas, carnes, pescados... Un ambiente de comidas preparadas, gente comprando, la vida de un mercado. Muy pocos turistas marugadores como nosotros, mucha vida de la de verdad. Fueron mil fotos las que hicimos y poco a poco el mercado se fue llenando. Después nos fuimos, con la promesa de volver para comer. La tercera vez que vimos Borough Market estaba a rebosar, montones de turistas, puestos de comida y gente atareada. Vimos las tres caras de este lugar en apenas una mañana y sin duda volveremos a repetir y a no dudar de pasar por aquella frutería donde comí las uvas más ricas de mi vida.
madith
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Francesca Turchi
9 photos

Le borough market, le marché des alim...

Le Borough Market, le marché des aliments à Londres, dispose de 70 bien-bancs producteurs, éleveurs et pêcheurs qui vendent les meilleurs produits à partir de légumes, fruits, viande, poisson, pain et fromage. C'est l'endroit idéal pour déguster et acheter de la nourriture dans le centre de Londres. Borough Market est ouvert trois jours par semaine: - Jeudi: de 11 à 17 - Vendredi: de 12 à 18 ans - Samedi: de 8 à 17

Il Borough Market, il mercato del cibo di Londra, offre ben 70 banchi di produttori, allevatori e pescatori che vendono i migliori prodotti tra verdura, frutta, carne, pesce, pane e formaggi. Questo è il luogo ideale per assaggiare e comprare dell'ottimo cibo nel centro di Londra.
Il Borough Market è aperto solo tre giorni la settimana:
- Martedì: Dalle 11 alle 17
- Venerdì: Dalle 12 alle 18
- Sabato: Dalle 8 alle 17
Francesca Turchi
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Francisca
3 photos

Il est difficile de choisir quel test...

Il est difficile de choisir quel test de joie ou de spécialité lorsque vous marchez dans les allées C'est pourquoi je suggère une décision rapide Borough Market: marché central de la tête depuis Jus Biologique et de l'ordre d'un «shot» germe de blé. Si petit et servir comme un puissant goût de l'herbe verte semble être la solution miracle pour la santé. Seul un «shot» est de trois jours de manger des légumes cuits pur!

Es difícil decidirse por cual delicia o especialidad probar cuando uno camina por entre los pasillos de Borough Market por eso sugiero una decisión veloz: Dirigirse hacia el centro del mercado al puesto de Jugos Orgánicos y ordenar un ‘shot’ de Germen de Trigo. Así pequeño como lo sirven y con un gusto fuerte a pasto verde, parece ser la solución mágica para la salud. ¡Solo un ‘shot’ equivale a tres días de comer pura verdura cocida!
Francisca
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ana González Santillán
1 photo

Marché bridget jones

Le marché Borought est un marché alimentaire dans le style de l'anglais. Sont situés sous la voie ferrée et semble très industrielle que rien ne correspond à ce que vous trouverez à l'intérieur. Les stands de nourriture ont un design fin et certains produits qui vous feront saliver. La première fois que j'étais là, j'ai eu une sorte de déjà-vu. Finalement, j'ai réalisé que ce n'était pas la première fois que je voyais ce marché tel qu'il apparaît dans le premier film Bridget Jones. En effet, après avoir marché pendant un certain temps, nous avons trouvé le portail dans lequel le personnage vit soi-disant.

El mercado de bridget jones

El Borought Market es un mercado de comida al más puro estilo inglés. Estás situado debajo de las vías del tren y tiene un aspecto muy industrial que para nada se corresponde con lo que vas a encontrar en su interior. Los puestos de comida tienen una estética muy cuidada y unos productos con los que se te hará la boca agua.
La primera vez que estuve allí tuve una especie de deja vu. Finalmente me di cuenta de que no era la primera vez que veía ese mercado ya que aparece en la primera película de Bridget Jones. De hecho tras pasear un rato encontramos el portal en el que supuestamente vive el personaje.
Ana González Santillán
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jorge Ruiz
1 photo

Le borough market, en plus de sa séle...

Le Borough Market, en plus de sa sélection alimentaire a également un aspect religieux moins connu, c'est que l'ombre se cache cathédrale de Londres, Southwark, ce qui est loin d'avoir l'appel de l'autre Cathedral City, celle de Saint-Paul, mais qui pourrait bien mériter un coup d'oeil. Plus de détails ici: Cathédrale de Southwark

El Borough Market, además de su oferta gastronómica también tiene una faceta religiosa menos conocida y es que se encuentra a la sombra de la Catedral oculta de Londres, la de Southwark, que está lejos de tener el atractivo de la otra Catedral de la ciudad, la de St. Paul's, pero que bien puede merecer echarle un vistazo.

Más detalles aquí: Catedral de Southwark
Jorge Ruiz
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Pedro Jareño
7 photos

Un marché traditionnel dans le centre...

Un marché traditionnel dans le centre de Londres, au London Bridge. Pains, fruits, fromages, les odeurs, les bruits, les gens ... Un endroit à visiter et week-ends disponibles. Venez, mangez quelque chose, prendre un jus et profiter d'un marché traditionnel.

Un mercado tradicional de comida en pleno centro de Londres, en London Bridge. Panes, frutas, quesos, olores, ruidos, personas... Un lugar que merece la pena conocer y que está disponible los fines de semana. Acércate por allí, come algo, tómate un zumo y disfruta de un mercado tradicional.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Daniel Arenal Martínez
7 photos

Découverte

Plus intéressant que mon dernier voyage à cette ville merveilleuse. Borough Market a une bonne ambiance, l'histoire, le charme et la bonne nourriture ...

Un descubrimiento

De lo más interesante en mi último viaje a esta maravillosa Ciudad.
Borough Market tiene buen ambiente, historia, encanto y buena comida...
Daniel Arenal Martínez
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Marché de Borough

Numéro de téléphone de Marché de Borough
020 7407 1002
020 7407 1002
Adresse de Marché de Borough
8 Southwark Street
8 Southwark Street
Site web de Marché de Borough
http://www.boroughmarket.org.uk/index.php
Voir plus