Dattera til Hagen

1 expérience sur Dattera til Hagen

C’est à la fois un bar et un re...

C’est à la fois un bar et un restaurant, comme beaucoup d’endroits à Oslo d’ailleurs. Le meilleur moment pour y aller, c’est pendant les beaux jours car il y a une terrasse dans l’arrière cour qui vaut le détour à elle toute seule.

L’endroit respire l’art : De superbes tableaux représentant des animaux de la jungle (gorille, tigre, panda et je vous laisse deviner le dernier !), des luminaires complètement déjantés, des motifs réalisés au pochoir dans les couloirs… Les couleurs sont chatoyantes, l’ambiance est décontractée, on aime venir ici entre amis pour s’installer sur un banc à une table aux motifs fleuris pour y passer tout son dimanche après midi !

Côté cuisine, ne pas rater les tapas, qu’ils servent à partir de 16h : Olives marinées, jambon serrano, poivrons marinés, travers de porc laqué, chorizo poêlé, pomme de terre poêlée, toast de chèvre… Et bien d’autres encore ! Le choix est vaste tout en étant raisonnable, entre le froid et le chaud, tous les goûts sont satisfaits. Ceci dit, la maison propose également des salades, hamburger, brushetta ; le tout très convenable et fort goûteux.

Information Dattera til Hagen

Liens de Dattera til Hagen