Brasserie Ambos Mundos

4 avis sur Brasserie Ambos Mundos

La Cervecería Ambos Mundos est une ...

La Cervecería Ambos Mundos est une brasserie restaurant qui appartient a l’hôtel qui se trouve juste au dessus, sur la plaza reial. Je le recommande surtout pour aller y boire un verre, parce que c’est une place superbe, l’une des plus belles de Barcelone, on est un peu éloignés de Las Ramblas, donc il y a moins de passage et c’est plus tranquille, avec moins de bruit. Mais a part ca, le lieu en soi, avec son local intérieur et sa terrasse sur la place n’a pas de charme particulier. Les tables et chaises sont basiques, la cuisine qui y est servie est la typique cuisine touristique que les visiteurs n’apprécient pas car elle est servie comme a la cantine de l’école primaire, le tout pour le prix d’un restaurant haut de gamme.

Restaurant Ambos Mundos à Barcelone

Le restaurant Ambos Mundos à Barcelone se situe sur la plaza Real dans le quartier Gothique de la ville vers le bas des Ramblas. Ce restaurant est touristique mais très bon rapport qualité/prix, vous pourrez manger des plats traditionnels mais aussi la célèbre paella ou picorer quelques tapas (patatas bravas, jamon serrano, pan con tomate, tortilla... avec une bonne sangria). Très agréable à toute époque surtout en terrasse !!!!

Information Brasserie Ambos Mundos